Guest zemita Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 3ème repas précède le jeûne. C'est l'un des repas, si ce n'est LE repas le plus important. C'est là que l'organisme va pouvoir puiser toute l'énergie nécessaire pour tenir toute la journée. Même si cela peut faire mal d'être matinal, il ne faut pas négliger ce repas où, cette fois-ci, tout (ou presque) est possible : fromages, viandes féculents, sucres rapides, potages... il doit être très solide. C'est là que les réserves en eau vont également pouvoir être constituées pour éviter la déshydratation. Typiquement, il se compose d'un potage (pour s'hydrater), de fromages, de viande et de féculents hummm une grosse part de roquefort au sohour:drool::hungry: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ça m'est déjà arrivé de ne pas manger le matin, à cause d'une panne de réveil, et bien j'ai eu des nausées et des céphalées toute la journée, un truc de malade! Je me rappelle pas m'etre réveillé une seule fois pour s'hour. En plus, la l'fajr est trés tot, tu peux meme manger avant de dormir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Merci pour ces conseils, seulement je doute fort qu' en ce moment on puisse avoir 3 repas pour une simple raison que la journée est très longue et la nuit courte ça va de soit, souvent on est fatigué, si on arrive à faire ftour et shour c pas mal, lol oui, c est sur que la faut quasi faire un 3 en 1 :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts