sekini 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 · لديار" اللبنانية[/b][/size[/size]][/size] B] نشرت صحيفة "الديار" اللبنانية بعنوان: كيف جرى ضرب الشيخ القرضاوي؟ "في الدوحة عاصمة قطر وصل رجال الامن الى منزل القرضاوي وقالو له قرر الامير ابعادك عن قطر ومعك ساعات كي تغادر فرفض, وقال لن اخرج من هنا الا جثة لقد استغليتم جهدي في برنامج اسلامي وبرنامج شريعة وحياة طوال 12 سنة ومعيب ان يحصل طردي من قطر." "عندها انقض عليه رجال الامن الذين يحملون عصي كاوتشوك سميكة وبعد ان وقعت عليه خامس ضربة حتى كاد الشيخ القرضاوي يموت فتوقفوا عن ضربه وساد صمت الى ان قال الشيخ القرضاوي سأسافر وقلبي في جزيرة وقلبي على قطر والإسلام ليس تسلية بل هو دين الايمان العميق والمحبة والتسامح, ولم يستطيع القرضاوي السير على رجليه من قوة الضربات التي تلقاها فوصل الى القاهرة ودخل اهم مستشفى في القاهرة لمعالجته." · لديار" اللبنانية[/b] r Modeste traduction de sekini:Le journal Libanais "الديار"aurait rapporté ,que la police du Qatar ,se serait présentée au domicile du cheikh El karadaoui à Doha ,capitale du Qatar, et l'aurait sommé de quitter le pays, sur ordre de l'Emir,et cela ,dans les heures qui viennent.Il fut catégorique, et refusa d’obtempérer.Et il lança :Je ne sortirai d'ici ,qu'un corps sans vie!Vous venez de mettre fin, à toutes mes années de labeur, soit 12ans dans ce pays, et vous faussâtes tout mon programme sur l'islam ,et la charia.Devant son refus,la police n'hésita pas à lui porter cinq violents coups ,avec leurs matraques en caoutchouc.Il y faillit mourir.La frappe cessa, et au cheikh de balbutier:Je quitte ce pays,le cœur lié à cette ile,au Qatar ,et l'islam n'est pas un jeu de plaisance ,c'est une religion de foi profonde,d' amour,et du pardon.Ne pouvant plus tenir sur ses deux jambes, il fut transporté directement au Caire, et admis dans un hôpital, pour recevoir les soins adéquats Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 5 Coups c'est très peut Mr SEKINI Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 5 Coups c'est très peut Mr SEKINI Combien de coups merite t il alors,?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 5 Coups c'est très peut Mr SEKINI Dommage ou Chah pour lui , s'il aurait connu Mahboubati( lah yar7mou) ..nestahel el kiya ana li bghit. (je mérite cette peine, c'est moi qui l'ai voulue), Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Dommage ou Chah pour lui , s'il aurait connu Mahboubati( lah yar7mou) Et vous connaissez vous mahboub Bati? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Ils sont laches!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Dommage ou Chah pour lui , s'il aurait connu Mahboubati( lah yar7mou) ..nestahel el kiya ana li bghit. (je mérite cette peine, c'est moi qui l'ai voulue), Une reponse tres decevante... :down: Tu compares un savant a un chanteur!!!????? A vomir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Dommage ou Chah pour lui , s'il aurait connu Mahboubati( lah yar7mou) Et vous connaissez vous mahboub Bati? Je crois qu'il est d'origine Swa7elkoum (Media et environ) C'étais notre auteur,compositeur,musicien Mahboub Safar Bati (Mahboubati) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 · لديار" اللبنانية[/b][/size[/size]][/size] B] نشرت صحيفة "الديار" اللبنانية بعنوان: كيف جرى ضرب الشيخ القرضاوي؟ "في الدوحة عاصمة قطر وصل رجال الامن الى منزل القرضاوي وقالو له قرر الامير ابعادك عن قطر ومعك ساعات كي تغادر فرفض, وقال لن اخرج من هنا الا جثة لقد استغليتم جهدي في برنامج اسلامي وبرنامج شريعة وحياة طوال 12 سنة ومعيب ان يحصل طردي من قطر." "عندها انقض عليه رجال الامن الذين يحملون عصي كاوتشوك سميكة وبعد ان وقعت عليه خامس ضربة حتى كاد الشيخ القرضاوي يموت فتوقفوا عن ضربه وساد صمت الى ان قال الشيخ القرضاوي سأسافر وقلبي في جزيرة وقلبي على قطر والإسلام ليس تسلية بل هو دين الايمان العميق والمحبة والتسامح, ولم يستطيع القرضاوي السير على رجليه من قوة الضربات التي تلقاها فوصل الى القاهرة ودخل اهم مستشفى في القاهرة لمعالجته." · لديار" اللبنانية[/b] r Modeste traduction de sekini:Le journal Libanais "الديار"aurait rapporté que la police du Qatar se serait présentée au domicile du cheikh El karadaoui à Doha ,capitale du Qatar, et l'aurait sommé de quitter le pays sur ordre de l'Emir,et cela dans les heures qui viennent.Il fut catégorique, et refusa d’obtempérer.Et il lança :Je ne sortirai d'ici ,qu'un corps sans vie!Vous venez de mettre fin, à toutes mes années de labeur, soit 12ans dans ce pays, et vous faussâtes tout mon programme sur l'islam ,et la charia.Devant son refus,la police n'hésita pas à lui porter cinq violents coups ,avec leur matraques en caoutchouc.Il y faillit mourir.La frappe cessa, et au cheikh de balbutier:Je quitte ce pays,le cœur lié à cette ile,au Qatar ,et l'islam n'est pas un jeu de plaisance ,c'est une religion de foi profonde,de l'amour,et du pardon.Ne pouvant plus tenir sur ses deux jambes, il fut transporté directement au Caire, et admis dans un hôpital pour recevoir les soins adéquats Ami sekini: ne prend pas tout ce qui s'écrit pour un fait! ne sais-tu pas qu'il est interdit et même pécher de critiquer un savant"3alam" je te suggère de faire des recherches sur ça puisque tu es connaisseur Allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Ami sekini: ne prend pas tout ce qui s'écrit pour un fait! ne sais-tu pas qu'il est interdit et même pécher de critiquer un savant"3alam" je te suggère de faire des recherches sur ça puisque tu es connaisseur Allah yahdina Bonsoir mon ami et frère de longue date.moi je n'ai pas critiqué la personne du savant ,j'ai tout juste traduit textuellement une information parue dans un journal Libanais Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir mon ami et frère de longue date.moi je n'ai pas critiqué la personne du savant ,j'ai tout juste traduit textuellement une information parue dans un journal Libanais salam frère sékini! kanchi bahra,et préparation de ramadhan?? je sais et j'ai bien lu ton "article" mais je voulais simplement t'apporter une aide de ne plus rapporter de tels faits blasphématoire, car on ne sait ni l'ami , ni l'ennemi qui nous lis, et plus(+) les critiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est une blague? Enfin, il l'a vaut bien cette tannée - le nouveau prince du Qatar a une dent envers lui pour avoir lancer une fetwa pour son assassinat - A rappeler qu'il l'avait traité de gay et que son assassinat était tout à fait licite, il y a quelques années Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 · لديار" اللبنانية[/b][/size[/size]][/size] B] نشرت صحيفة "الديار" اللبنانية بعنوان: كيف جرى ضرب الشيخ القرضاوي؟ "في الدوحة عاصمة قطر وصل رجال الامن الى منزل القرضاوي وقالو له قرر الامير ابعادك عن قطر ومعك ساعات كي تغادر فرفض, وقال لن اخرج من هنا الا جثة لقد استغليتم جهدي في برنامج اسلامي وبرنامج شريعة وحياة طوال 12 سنة ومعيب ان يحصل طردي من قطر." "عندها انقض عليه رجال الامن الذين يحملون عصي كاوتشوك سميكة وبعد ان وقعت عليه خامس ضربة حتى كاد الشيخ القرضاوي يموت فتوقفوا عن ضربه وساد صمت الى ان قال الشيخ القرضاوي سأسافر وقلبي في جزيرة وقلبي على قطر والإسلام ليس تسلية بل هو دين الايمان العميق والمحبة والتسامح, ولم يستطيع القرضاوي السير على رجليه من قوة الضربات التي تلقاها فوصل الى القاهرة ودخل اهم مستشفى في القاهرة لمعالجته." · لديار" اللبنانية[/b] r Modeste traduction de sekini:Le journal Libanais "الديار"aurait rapporté ,que la police du Qatar ,se serait présentée au domicile du cheikh El karadaoui à Doha ,capitale du Qatar, et l'aurait sommé de quitter le pays, sur ordre de l'Emir,et cela ,dans les heures qui viennent.Il fut catégorique, et refusa d’obtempérer.Et il lança :Je ne sortirai d'ici ,qu'un corps sans vie!Vous venez de mettre fin, à toutes mes années de labeur, soit 12ans dans ce pays, et vous faussâtes tout mon programme sur l'islam ,et la charia.Devant son refus,la police n'hésita pas à lui porter cinq violents coups ,avec leurs matraques en caoutchouc.Il y faillit mourir.La frappe cessa, et au cheikh de balbutier:Je quitte ce pays,le cœur lié à cette ile,au Qatar ,et l'islam n'est pas un jeu de plaisance ,c'est une religion de foi profonde,d' amour,et du pardon.Ne pouvant plus tenir sur ses deux jambes, il fut transporté directement au Caire, et admis dans un hôpital, pour recevoir les soins adéquats Echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts