Jump to content

La construction dans les pays du sud et le citoyen

Recommended Posts

VIII

8- peut on dire que dans certain pays par la construction

Sauvage et incontrôlable on a considère populations en tant que:

SAKANE (affaire) WA IN-SANE (être humain)

La gestion est vite rentre dans les meurs chiffre, chiffre = chiffre

PMat, je te propose qq chose. Je vais lancer un blog uniquement pour toi, tu es inspiré aujourd'hui icon12.gif

bonjour frere sache que comme cela c'est plus claire

car imagine que je lance le tout car moi je prend les notes comme cela

c'et la volé que je prend des notes et puis j'ai imaginé ce que tu est en trian de voir et de lire qui pour moi est important pour notre esprit ici

et de voir ces coté de la chose

et voila coment ce fut il ya un instant a peine mes notes

Le comment on découvre ce qui nous fait aller ver celui du fait même de ces charmes

Et se trouve a interdire a l’autre alors qu’il est notre compagnon (gne) vie dans la

Pardon pour certains termes qui risquerais d’heurter où de choquer amis il me faut dire les choses ici pour que la question soit comprise

Alors l’homme et la femme se trouve a tiré par l’un et l’autre mais après on remarquera leur propre terme mais il est coureur mon M……. ;

Mais qu’elle est coureuse Ma……………..

Et la dedans on trouvera la coureuse comme le coureur dire mais les liberté la laïcité la démocratie etc

C’est juste pour imager des chose afin de mieux faire comprendre ceux qui déclare et les identifié par qui, ils sont

2 les 50% de la langue étranger dans les chanson des artistes algérien

Que doit elle faire l’enseignant et ou est il et que fait il pour sauvegarder la langue

Est-ce que c’est possible de chanter comme le font les algérien 50 /50 le langage chanté

C’est d’abord une aberration peut être un art mais qu’elle honte

De manquer d’imagination

Je peu le concevoir dans son cartier pou dans sa rie dans un bar mais pas sur la place internationale

Je suis choquer et je suis interpelle c’est mon peuple et mon pays

3 imaginons un plaidoyerie par un islamiste

4 la position de la coucherie et la morale qui demande du respect et la violence qui continu a ne pas respecté et bien c"est avec volence que ce fera la reaction par le verbe et de la condamnation des liberté

quand on sait que ce soit les jardin ûbliques , les enroit cpome jebl el wahhe a constanti elaboré pour les familles et pour s'aproché de la nature et bien on n'ose plus y zaller car l''içmoralité s'y trouve

les cars on ne peut pas les prendre en familles parce que les couple y montent t ne se gênent pas dans le cars

5 les acusateurs de l'islam ou des arabes ou des pays du sud

lorsque l'acusateur et parmis nous, on ne peut lui repondre qu'il est aussi responsable qu'acusé

et la responsabilité elle est collective

paar contre lorsque l'aacusationelle eest ocidentale ou que cel lui resemble

on ne eput que leur repondre est ceque l'occident donne la deuxiemme ou la donne?

et pr l'acustion la tollerance de l'arogance et meme de la haine et du racisme

et qui peut accepter autan d'ipulssion aussi sauvage a l'encontre de la noblesse d'une religion et se adherents, ses diciple et se professant

qu'elle toupet pour les sans genes car ces faits sont des fait de sans gene

6 lorsque on remaeque un recule de l'etat et un avancé trop importante et meme aveugle ppour decouvrir que le regles n'ont pas ete respecté

un exemple comme la construction des logements dans certain pays du sud l'ett la ou elle di se trouvé comme elle doit laissere le privt est absen

ou

7 peut on croire qu'il est normale d'enseigne ce que le pays n'aura jamais et qu'on est pensé a tout alors que des routes a grande vitesse est un pays sans barrires pour les animeaux et sauvage on va aller ver l'herisi et la contradiction

8 peut on dire que dans ceratinpays par la construction sauvage et incontrolre ona considre populations en atnst que: Sakane WA LA in sANE

je vois ça oui , il est très en forme j'avoue ne plus suivre :crazy: les posts sortent de partout :mdr: :mdr: :mdr:

bonjour celeste

tu a compris ce que j'ai voulu te dire que j'etait en train d'affiché

et elkhayam a donner une reponse sur les avocats engagé et c'est une reponse a laquelle je dirait pourquoi cela n'est pas fait chez nous deja

Car il se réfère a un article canadien

Oui la je me sent avoir des droit alors qu’autrement je le sent les avoir perdu même dans mon propre pays car je suis différent et mes loi doivent être mis sur al balance du droit nationale comme internationale ait a une note faite aux canada aux avocats elle est très intéressante la note car elle incite a la dignité de sa communauté

C’est une preuve d’humanisme et pour se démarquer des idée reçu sur ces question j’apprécier le canada finalement

Bioen a toi

• 2 years later...