eninn 772 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Comment les musulmans observent le ramadan dans les endroits où le soleil Le mois sacré du Ramadan débute à l'observation de la nouvelle lune dans le neuvième mois du calendrier lunaire. Pendant le ramadan (qui débute le 9 Juillet de cette année) les musulmans pratiquants du monde entier s'abstiennent de manger et de boire entre le lever et le coucher du soleil. Parce qu'il suit le calendrier lunaire, le Ramadan se déplace de 11 jours par an par rapport au calendrier grégorien. Dans certains endroits, comme l'Arabie Saoudite, qui fait peu de différence pour le nombre d'heures par jour les musulmans doivent jeûner. Mais ce qui se passe dans les pays nordiques où il peut y avoir jusqu'à 24 heures d'obscurité ou de lumière en fonction de la période de l'année? Qu'en est-il dans l'Antarctique, où les périodes d'ensoleillement continu et l'obscurité permanente depuis plusieurs mois? Comment les musulmans observent le ramadan dans les endroits où le soleil ne se couche pas? Cette question est devenue plus pressante que les musulmans se sont aventurés plus loin de leur patrie arabe original, où le jour le plus court de l'année dure environ 12 heures et la plus longue d'environ 15. Érudits musulmans ont proféré diverses solutions. L'interprétation stricte du Coran, le Conseil de l'Arabie Saoudite des Grands Oulémas, soutient que l'on doit toujours respecter les horaires locaux aussi longtemps que la nuit se distingue dès le premier jour, même si cela signifie jeûner pendant plus de 23 heures par jour en été et pour seulement une quelques heures pendant l'hiver. (La photo montre Kaltouma Abakar, un réfugié originaire de la province soudanaise du Darfour, brisant son jeûne pendant la nuit de quatre heures à Rovaniemi, une ville dans le nord de la Finlande.) Dans ces endroits où le soleil ne se couche pas du tout, il faut respecter les temps de l'endroit le plus proche où il le fait. Mais d'autres chercheurs soutiennent que cela fait de la confusion sur laquelle la ville à suivre, et qu'il est de toute façon déraisonnable et contraire à l'esprit de l'Islam à obliger les gens à jeûner pendant des périodes aussi longues. Mosquée Al Azhar au Caire, l'un des instituts islamiques les plus respectés au monde, a décrété que les musulmans ne doivent pas jeûner pendant plus de 18 heures par jour. «Nous ne sommes pas censés mourir de faim», dit Salman Tamimi, chef de l'Association des musulmans de l'Islande. Certaines communautés, comme l'islandais musulmans 1.000 ou plus, par conséquent suivent une fatwa (décision islamique) qui recommande d'observer les temps rapides du 45e parallèle. D'autres, en Alaska et en Suède, par exemple, au lieu d'observer les temps de la Mecque, puisque c'est l'endroit où les versets du Coran initialement visées, une décision soutenue par le Conseil européen de la Fatwa et de la Recherche. Un autre groupe de chercheurs suggère jeûne pendant 12 heures quel que soit le moment de l'année, car une journée moyenne dispose de 12 heures de lumière du soleil. Et que dire de l'observation de Ramadan de l'orbite terrestre basse, où chaque période de lumière du jour dure seulement 45 minutes? En 2007, lorsque Sheikh Muszaphar Shukor, un astronaute malaisien, est devenu le premier observateur musulman à aller dans l'espace pendant le ramadan, le gouvernement de la Malaisie a publié un livret de 20 pages de directives, ce qui confirme que les astronautes doivent suivre la même prière et des temps de jeûne comme le lieu qui leur vaisseau spatial a décollé dans ce cas, le tir de Baïkonour. "Il n'existe aucune norme monolithique», dit l'imam Abdullah Hasan de la mosquée Neeli dans le Grand Manchester, en Angleterre. «La beauté de l'Islam est sa flexibilité." Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Et pourtant c'est le coran qui interdit la correction de l'annee lunaire pour la faire correspondre a l'annee solaire et donc aux saisons oui le coran a interdit l'utilisation du mois intercalaire ou 13eme mois car on suit la lune dans les rites annuels "ramadhan, haj et zakate" comme on suit le soleil dans les rites quotidiens "salate" pour les saisons il faut utilisé le calendrier solaire et c'est ce qui est fait en Algérie par exemple Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Comment les musulmans observent le ramadan dans les endroits où le soleil Le mois sacré du Ramadan débute à l'observation de la nouvelle lune dans le neuvième mois du calendrier lunaire. Pendant le ramadan (qui débute le 9 Juillet de cette année) les musulmans pratiquants du monde entier s'abstiennent de manger et de boire entre le lever et le coucher du soleil. Parce qu'il suit le calendrier lunaire, le Ramadan se déplace de 11 jours par an par rapport au calendrier grégorien. Dans certains endroits, comme l'Arabie Saoudite, qui fait peu de différence pour le nombre d'heures par jour les musulmans doivent jeûner. Mais ce qui se passe dans les pays nordiques où il peut y avoir jusqu'à 24 heures d'obscurité ou de lumière en fonction de la période de l'année? Qu'en est-il dans l'Antarctique, où les périodes d'ensoleillement continu et l'obscurité permanente depuis plusieurs mois? Comment les musulmans observent le ramadan dans les endroits où le soleil ne se couche pas? Cette question est devenue plus pressante que les musulmans se sont aventurés plus loin de leur patrie arabe original, où le jour le plus court de l'année dure environ 12 heures et la plus longue d'environ 15. Érudits musulmans ont proféré diverses solutions. L'interprétation stricte du Coran, le Conseil de l'Arabie Saoudite des Grands Oulémas, soutient que l'on doit toujours respecter les horaires locaux aussi longtemps que la nuit se distingue dès le premier jour, même si cela signifie jeûner pendant plus de 23 heures par jour en été et pour seulement une quelques heures pendant l'hiver. (La photo montre Kaltouma Abakar, un réfugié originaire de la province soudanaise du Darfour, brisant son jeûne pendant la nuit de quatre heures à Rovaniemi, une ville dans le nord de la Finlande.) Dans ces endroits où le soleil ne se couche pas du tout, il faut respecter les temps de l'endroit le plus proche où il le fait. Mais d'autres chercheurs soutiennent que cela fait de la confusion sur laquelle la ville à suivre, et qu'il est de toute façon déraisonnable et contraire à l'esprit de l'Islam à obliger les gens à jeûner pendant des périodes aussi longues. Mosquée Al Azhar au Caire, l'un des instituts islamiques les plus respectés au monde, a décrété que les musulmans ne doivent pas jeûner pendant plus de 18 heures par jour. «Nous ne sommes pas censés mourir de faim», dit Salman Tamimi, chef de l'Association des musulmans de l'Islande. Certaines communautés, comme l'islandais musulmans 1.000 ou plus, par conséquent suivent une fatwa (décision islamique) qui recommande d'observer les temps rapides du 45e parallèle. D'autres, en Alaska et en Suède, par exemple, au lieu d'observer les temps de la Mecque, puisque c'est l'endroit où les versets du Coran initialement visées, une décision soutenue par le Conseil européen de la Fatwa et de la Recherche. Un autre groupe de chercheurs suggère jeûne pendant 12 heures quel que soit le moment de l'année, car une journée moyenne dispose de 12 heures de lumière du soleil. Et que dire de l'observation de Ramadan de l'orbite terrestre basse, où chaque période de lumière du jour dure seulement 45 minutes? En 2007, lorsque Sheikh Muszaphar Shukor, un astronaute malaisien, est devenu le premier observateur musulman à aller dans l'espace pendant le ramadan, le gouvernement de la Malaisie a publié un livret de 20 pages de directives, ce qui confirme que les astronautes doivent suivre la même prière et des temps de jeûne comme le lieu qui leur vaisseau spatial a décollé dans ce cas, le tir de Baïkonour. "Il n'existe aucune norme monolithique», dit l'imam Abdullah Hasan de la mosquée Neeli dans le Grand Manchester, en Angleterre. «La beauté de l'Islam est sa flexibilité." Notre monde n’a pas d’autre centre en dehors de l’axe Nord Sud l’axe magnétique ainsi que l’axe de sa propre révolutions sur lui-même ainsi que la révolution autour de l’axe du soleil et le soleil qui tourne autour d’un trous NOIR, comme les gens de la pierre NOIR, une d’idole adoré par un grand nombre de croyants (la Kaaba) Le début de l’heure est arbitraire. Nous ne partagons pas le même jour tous dans le même temps (voir les fêtes du 1 janvier) en ce qui concerne la nuit c’est pareil un décalage de 24 h ce fait entre les fidèles du monde, la lune n’apparaît pas au même heure, ont nous ment en prétendant que nous sommes tous à l’unissons Les musulmans qui se sont aventurer (trop au Nord) sont dans le péché car le soleil est là, Dieu ne s’est pas aventuré dans ces lieux de perditions, sachez que Froid est chaud pour lui, il est écrit avec la lettres de Feu (F) c’est son égale (majuscule à Feu, avec la FRANchise du FRANçais la souFFrance ne peut être que le F-EU et EU sa mémoire spontanée des F associés) Le soleil se couche après trois mois, donc il est faux de dire pas du tout. Dieu aurait mieux fait de vous enseigner la vérité, en fait il parle de quelque chose en rapport avec l’énergie, votre nom (homme, humain, gens, sont des figurants dans le livre c’est un emprunt pour expliqué autre chose ) Le Jour du Coran n’est pas notre jour, le mot jour est un mouvement qui correspond à des jets de photons, J et phOtOn sont lier = JOur celui de Dieu est lié à une èRe (demi-vie) Je rappel que la nuit et le jour ce fait simultanément, « Sheikh Muszaphar Shukor » n’a rien appris sont orbite à été choisi, il en existe qui permettent de voir le soleil éternellement, De la haut il aurait pu remarque que l’ombre de la terre reste a sa place, et qu’il se déplace en une année, Dieu aurai mieux fait de vous dire la vérité, il n’est pas sûre que vous seriez moins traumatisez. L’ astronaute qui fait sa prière en direction de la Mecque devra constamment changer sa position, je doute qu’il la fasse selon les règles, en fait il a commis un péché dans l’absolue. « Conseil européen » explique comment il faut se mentire par rapport aux astres pour que cela joue, et que la communauté soie à l’unisson malgré les déconvenues. Surtout ne changeons rien malgré les nouvelles découvertes de la modernité et adaptons le Coran pour une foi à la modernité quitte à déformé ces bases, BRAVOS ! Dieu se fera une raison. «La beauté de l'Islam est sa flexibilité." Pour ceux qui veulent déroger ce que l’ecriture dit et de ce qu’il n’a pas prévu, trop tard pour changer le Coran. c’est la flexibilité des hommes et non celui de Dieu qui ne la pas prévue. le désert est celui de Dieu, pour lui c’est déSERT fictif et il dit qu’il SERT à rien. Pourtant RIEn c’est quelque chose qui sort, le début de toutes choses écrites est utile est SERT à l’asSERTions qui est la partie central comme la CREME des exCREMEnt pour un lait pure. Je tape fort pour réveiller les esprits avant qu’il soit trop tard pour cette communauté qui se cherche. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 La pierre noire de la Mecque, la Kaaba ou Stone, est une relique musulmane, qui selon la tradition islamique remonte à l'époque d'Adam et Eve. C'est la pierre angulaire est de la Kaaba, le bâtiment ancien en pierre sacrée vers laquelle les musulmans prient, dans le centre de la Grande Mosquée de La Mecque, en Arabie Arabia.The pierre est une roche sombre, lisse et poli par les mains de millions de pèlerins, qui a été divisé en un certain nombre de fragments cimentés dans un cadre argenté sur le côté de la Kaaba. Même si elle a souvent été décrit comme une météorite, cette hypothèse est encore à l'étude. La Pierre noire est un objet de vénération musulman, qui selon la tradition islamique remonte à l'époque d'Adam et Eve. Beaucoup considèrent qu'il s'agit d'un Tektite. C'est la pierre angulaire est de la Kaaba, le bâtiment ancien en pierre sacrée vers laquelle les musulmans prient, dans le centre de la Grande Mosquée de La Mecque, en Arabie Saoudite. La pierre est d'environ 30 cm (12 po) de diamètre et 1,5 m (5 pi) au-dessus du sol. Quand les pèlerins cercle de la Kaaba dans le cadre du rituel Tawaf du pèlerinage, beaucoup d'entre eux essayer, si possible, d'arrêter et embrasser la pierre noire, imitant le baiser qu'elle a reçu du prophète islamique Mahomet. Si elles ne peuvent pas l'atteindre, ils doivent pointer vers elle sur chacun de leurs sept circuits autour de la Kaaba. La pierre est divisée en un certain nombre de pièces de dommages qui ont été infligés pendant le Moyen Age. Les pièces sont maintenues ensemble par un cadre en argent, qui est fixée par des clous d'argent à la pierre. La Pierre Noire de la Kaaba ou la Mecque en arabe, est appelé Al-Hajar Al-Aswad. Le mot Kaaba - Ka'ba - Kaaba - signifie Cube. Il existe différentes opinions sur ce que la Pierre Noire est réellement. Les musulmans disent que la pierre a été trouvé par Abraham (Ibrahim) et son fils Ismaël (Ismail) quand ils étaient à la recherche de pierres qui permet de construire la Kaaba. Ils ont reconnu sa valeur et en a fait une des pierres angulaires de la construction. Historiens profanes soulignent l'histoire du culte de la pierre, et le culte particulier météorite, dans l'Arabie pré-islamique, et disent qu'il est probable que la pierre est une météorite. Il n'existe aucun moyen de vérifier cette hypothèse sans enlever et en examinant la pierre, qui ne serait pas autorisée par ses gardiens. Il n'y a aucune indication de l'endroit où cette pierre est originaire, mais comme il date d'avant la révélation du Saint Coran et de la prophétie de Muhammad, et même embrassé, il doit découler de l'époque d'Abraham depuis les traditions du Hadj sont traçables au patriarche du monothéisme. La Kaaba à la Mecque décrit la forme de la structure de pierre noire sur un socle en marbre qui se trouve dans la cour centrale de la Grande Mosquée, Masjidul Haram, dans le centre de La Mecque. Il se situe à environ 50 pieds de haut par environ 35 pieds de large. Réglez dans le coin de l'Est est la pierre sacrée. Cette Ka'ba est un temple en forme de cube reconstruit par Abraham et son fils Ismaël. Humblement drapé dans un tissu noir tout au long de l'année, il fait signe à tous les musulmans du monde à venir à sa terre sacrée. Quand Umar ibn al-Khattab, le second calife, est venu à embrasser la pierre, at-il dit, devant tout assemblé: «Sans doute, je sais que vous êtes une pierre et ne peut ni nuire à quelqu'un qui ne bénéficient n'importe Si je n'avais pas vu. Le Messager d'Allah t'embrasser, je ne t'aurais pas embrassée. "Ils rendent hommage à la pierre noire dans un esprit de confiance en Muhammad, pas avec n'importe quelle croyance en la Pierre Noire elle-même. \\\\\\\\\\\\\\\ CHANGEMENT DE Qibla Non pas quelques mois s'étaient encore écoulés depuis la migration du Prophète à Médine, lorsque les Juifs ont augmenté de s'opposer à lui. Exactement dans le dix-septième mois de la migration d'une commande obligatoire Divine vint que de ce point, le «Qibla» des musulmans serait la Kaaba et en offrant leurs prières ils doivent tourner leurs visages à Masjidul Haram. Détails de l'événement ci-dessus: pendant les treize années de sa mission prophétique à La Mecque le Prophète avait l'habitude d'offrir ses prières avec son visage vers 'Mouqaddasse Maqdis "(Jérusalem) et même après sa migration à Médine l'ordre divin était que« Mouqaddasse Maqdis " continuerait à être le «Qibla» et, tout en offrant leurs prières les musulmans doivent aussi tourner leurs visages à la même «Qibla» à laquelle les Juifs tourné leur. Ce fut en soi une sorte de collaboration et un moyen de ramener les deux religions et un ancien et l'autre nouveau-près les uns des autres. Mais les Juifs sont devenus panique en raison de l'avancement de la Musulmans, parce que leurs succès toujours croissant allés à montrer que très bientôt la religion de l'Islam se propage à l'ensemble de la péninsule et de la force et de l'influence des Juifs serait arrivé à son terme. Par conséquent, ils ont commencé à se livrer à des activités d'obstruction et blessé les musulmans et leur leader digne de bien des façons. Entre autres choses, ils mis en avant la question d'offrir des prières face 'Mouqaddasse Maqdis "et a dit:« Muhammad prétend que la sienne est une religion indépendante et ses remplace de droit toutes les lois précédentes, mais il n'a pas encore un «Qibla» indépendante et offre son prières face à la "qibla" des Juifs ". Ces nouvelles blessé le Prophète. Il est sorti de sa maison à minuit et regarda le ciel. Il attendait la révélation. En attendant un ordre lui a été révélé que contenue dans le verset suivant: Il ressort des versets du Coran que le changement de qibla n'était pas due seulement à l'opposition des Juifs, mais il y avait aussi une autre raison pour cela. C'était que l'affaire avait un aspect de test. L'intention était que les vrais croyants et ceux qui n'étaient pas sincères dans leur foi devraient être identifiés et le Prophète devraient pleinement reconnaître ces personnes, parce que le second ordre, l'obéissance à laquelle il tourna son visage vers Masjidul Haram, tout en effectuant des prières, était le signe de la foi dans la nouvelle religion et de la désobéissance et de retard est un signe de duplicité et d'hypocrisie. Le Coran lui-même mentionne ce fait clairement dans le verset suivant: Sans doute, il ya d'autres raisons aussi pour ce changement que nous trouvons dans l'histoire de l'islam et de l'étude des conditions de l'époque dans la péninsule, par exemple: 1 La Kaaba, qui avait été construite par le Prophète Ibrahim, a été respecté par l'ensemble de la société arabe. Pour déclarer une telle place le «Qibla» de la satisfaction des assurés des Arabes en général et les attire vers l'Islam. Et il ne pouvait être sublime cible que les polythéistes obstinés qui étaient loin derrière la caravane de la civilisation doivent embrasser la vraie foi et l'islam doivent s'étendre à travers eux dans toutes les parties du monde. 2. Il n'y avait aucun espoir que les Juifs de cette époque aurait embrasser l'Islam et donc apparu nécessaire que les musulmans doivent rester à une distance d'eux, parce qu'ils se livraient à des activités d'obstruction et le gaspillage du temps du Prophète en mettant en avant des questions épineuses, lequel, en fonction de leur propre pensée, ils ont fait preuve de leur connaissance et de la sagesse. Changement de qibla était l'une des manifestations de la recherche de la distance entre les Juifs, tout comme le jeûne du jour de 'Ashurah' (10ème jour de Muharram) a été abolie pour ce but. Avant l'avènement de l'Islam les Juifs habitude de jeûner le jour de 'Ashurah »et le Prophète et les musulmans avaient également été ordonné de jeûner ce jour-là. Plus tard, cependant, les commandes concernant le jeûne le jour de 'Ashurah' ont été retirées et la place jeûne pendant le mois de Ramadan a été rendue obligatoire. Après tout, l'islam, ce qui est supérieur aux autres religions, à tous égards, devrait se manifester dans une telle manière que les points de sa perfection et de supériorité doivent être absolument clair. En raison de ces raisons, l'archange Gabriel est venu quand le Prophète avait déjà effectué deux rak'a de la prière de midi et lui communiqua le commandement divin qu'il faut là avant se tourner vers Masjidul Haram. Dans certains récits, il a été dit que l'Archange tenu la main du Prophète et lui tourna vers Masjidul Haram. Les hommes et les femmes qui se trouvaient dans la mosquée ont emboîté le pas et à partir de ce jour-là partir de la Kaaba devint la qibla permanent des musulmans. CONNAISSANCES miraculeux du Prophète Selon le calcul des anciens astronomes Madina se trouve à une latitude de 25 degrés et à une longitude de 75 ° et 20 points. Selon ce calcul la direction de Qibla, tel que déterminé pour Madina n'était pas en confirmité avec du Prophète mehrab »(lieu d'offrir des prières), qui en est encore à sa position initiale. Cette différence était surprenant pour certains experts et parfois ils ont offert des explications pour supprimer la différence. Toutefois, récemment, Sardar Kabuli, le célèbre scientifique a prouvé, selon les calculs modernes, qui Madina est à une latitude de 24 degrés et 75 points et à une longitude de 39 degrés et 59 points. [283] Le résultat de ce calcul s'est avéré être la suivante: La qibla de Madina s'incline de 45 degrés à partir de la pointe sud et cette extraction recoupe exactement avec la position de la chaire du Prophète. C'est en soi un miracle scientifique, car à cette époque, aucun des instruments scientifiques étaient disponibles, et il n'y avait rien de tel calcul. Le Prophète, tout en offrant des prières, des tournées de Maqdis Mouqaddasse à la Kaaba de telle manière qu'il n'y avait pas le moindre écart par rapport à la direction de la Ka'ba [284] et comme cela a été indiqué ci-dessus l'archange Gabriel a tenu sa main et tourné lui de la Ka'ba. [285] Savez Vous Vraiment C'est Quoi L'islam. Ahmed Didat - YouTube Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Pour prouver que le Coran est la parole d'Allah, je n'ai pas à se livrer dans des discussions futiles ou le dialecte philosophique. Vous avez à votre disposition une "preuve matérielle de la vie», le Coran lui-même. A partir de l'hypothèse nulle, c'est à dire, en supposant que le Coran n'est pas la parole de Dieu, il faut se poser la question: peut un être humain dans le septième siècle écrire un tel livre? Ou est-il exister, jusqu'à aujourd'hui, un livre qui est prétendu égaler le Coran? Examinons de plus près le Coran. En commençant par le contenu, la connaissance pourrait y avoir été à la portée de toute source humaine, c'est à dire, le Prophète Muhammad, ses contemporains, ou toute civilisation humaine et pour plusieurs siècles à venir? Comment un livre pourrait révélé à ce moment de l'histoire référer en termes précis à des phénomènes scientifiques et historiques événements avant et après-qui étaient inconnus ou mal compris avant leur vérification ultérieure? Ces références coraniques couvrent aussi large éventail de sujets tels que la nature de l'espace, la relativité du temps, la forme et le mouvement de la Terre, le rôle des montagnes, l'eau pour la vie, le cycle de l'eau, les sources des rivières et des eaux souterraines, la mer pratiques de santé profondeurs, l'embryologie, l'hygiène et le bon accomplissement des prophéties, (après la révélation), etc Quant à la forme de l'fonctionnalités toute analyse comparative rigoureuse Coran-dire, linguistique et littéraire identifie le Coran pour être non seulement supérieur à tout autre texte précédant ou suivant, y compris les paroles du Prophète lui-même, qui a reçu et livré la révélation, mais aussi d'être une composition parfaite, impeccable et le plus éloquent. Cette perfection peut être vu et prouvé sur les niveaux de chacun des mots (sémantique), la phrase (grammaire et la rhétorique), et sourates (chapitres entiers). L'examen approfondi du Coran montre que chacun de ces éléments a été sélectionné et formulé en termes de la façon la plus appropriée pour répondre au sens le plus précis et le plus d'impact efficace, que ce soit cognitif, psychologique, passionné, ou phonique, le lecteur ou l'auditeur. Le Coran défie l'humanité, les Arabes et non-Arabes, à la fin des temps, à produire quelque chose de similaire ou par rapport à lui-même. Et il est prouvé. Tout ce que peut en soi être suffisant pour répondre à votre deuxième question de l'existence d'Allah Tout-Puissant. Si le Coran est la parole vraie incontesté d'Allah, il s'ensuit que tout ce qui est en elle est l'incontestable vérité absolue. Au cours des millénaires, les tentatives des philosophes se mettre d'accord, par des arguments abstraits seuls, sur l'existence de Dieu, Ses attributs, et la façon dont il interagit avec ses créatures, ont tous été vains. L'esprit humain ne peut observer, mesurer, comparer, mettre en corrélation, et donc théoriser, dans les capacités limitées créées dans l'homme, et rien de plus. Nos sens ont des limites. Par exemple, nous pouvons voir que les organismes lumière émanant de la gamme de longueur d'onde de 0,4 à 0,7 microns, et nous pouvons entendre uniquement les sons dans la gamme de fréquences de 2500 à 4000 cycles par seconde. Dans le temps et l'espace de notre perception est limitée par la vitesse de la lumière, puisque l'univers visible est si large que d'être mesurée en milliards d'années-lumière. Cela signifie que ce que nous allons toujours cependant voir progresser notre technologie est-ne sont que des images du passé lointain de profondeur. Aussi, ce que nous pouvons voir, c'est essentiellement rien de plus qu'une fraction extrêmement minute de l'existence réelle. Nous pouvons connaître Dieu comme Créateur et Pourvoyeur de cet univers à travers Sa création détectable. Les systèmes «intelligents» harmonieuses physiques dans notre corps et d'autres espèces biologiques (plantes ou animaux), en la matière en général (vu aux niveaux sub-atomiques ou cosmique) manifestent courageusement la conception délibérée, une diversité infinie et un fonctionnement précis durable de tous les ces systèmes. Allah seul est le seul Dieu qui peut toujours créer et de maintenir un tel, univers harmonieux merveilleux comme ça. Louange à Lui! Résumé pensée philosophique ne pourrait jamais et ne peut jamais définitivement confirmer ou infirmer la présence et les attributs de Dieu. Prouver l'existence de Dieu est et doit toujours être au-delà de la portée de la philosophie humaine. Philosophie cannot-en soi-produire ou de créer des connaissances, mais seulement par des observations concrètes ainsi que des percepts sensibles peut-il offrir une conclusion solide. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 les juifs et les arabes Cheikh Ahmed Deedat vostfr francais - YouTube Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour prouver que le Coran est la parole d'Allah, je n'ai pas à se livrer dans des discussions futiles ou le dialecte philosophique. Vous avez à votre disposition une "preuve matérielle de la vie», le Coran lui-même. A partir de l'hypothèse nulle, c'est à dire, en supposant que le Coran n'est pas la parole de Dieu, il faut se poser la question: peut un être humain dans le septième siècle écrire un tel livre? Ou est-il exister, jusqu'à aujourd'hui, un livre qui est prétendu égaler le Coran? Examinons de plus près le Coran. En commençant par le contenu, la connaissance pourrait y avoir été à la portée de toute source humaine, c'est à dire, le Prophète Muhammad, ses contemporains, ou toute civilisation humaine et pour plusieurs siècles à venir? Comment un livre pourrait révélé à ce moment de l'histoire référer en termes précis à des phénomènes scientifiques et historiques événements avant et après-qui étaient inconnus ou mal compris avant leur vérification ultérieure? Ces références coraniques couvrent aussi large éventail de sujets tels que la nature de l'espace, la relativité du temps, la forme et le mouvement de la Terre, le rôle des montagnes, l'eau pour la vie, le cycle de l'eau, les sources des rivières et des eaux souterraines, la mer pratiques de santé profondeurs, l'embryologie, l'hygiène et le bon accomplissement des prophéties, (après la révélation), etc Quant à la forme de l'fonctionnalités toute analyse comparative rigoureuse Coran-dire, linguistique et littéraire identifie le Coran pour être non seulement supérieur à tout autre texte précédant ou suivant, y compris les paroles du Prophète lui-même, qui a reçu et livré la révélation, mais aussi d'être une composition parfaite, impeccable et le plus éloquent. Cette perfection peut être vu et prouvé sur les niveaux de chacun des mots (sémantique), la phrase (grammaire et la rhétorique), et sourates (chapitres entiers). L'examen approfondi du Coran montre que chacun de ces éléments a été sélectionné et formulé en termes de la façon la plus appropriée pour répondre au sens le plus précis et le plus d'impact efficace, que ce soit cognitif, psychologique, passionné, ou phonique, le lecteur ou l'auditeur. Le Coran défie l'humanité, les Arabes et non-Arabes, à la fin des temps, à produire quelque chose de similaire ou par rapport à lui-même. Et il est prouvé. Tout ce que peut en soi être suffisant pour répondre à votre deuxième question de l'existence d'Allah Tout-Puissant. Si le Coran est la parole vraie incontesté d'Allah, il s'ensuit que tout ce qui est en elle est l'incontestable vérité absolue. Au cours des millénaires, les tentatives des philosophes se mettre d'accord, par des arguments abstraits seuls, sur l'existence de Dieu, Ses attributs, et la façon dont il interagit avec ses créatures, ont tous été vains. L'esprit humain ne peut observer, mesurer, comparer, mettre en corrélation, et donc théoriser, dans les capacités limitées créées dans l'homme, et rien de plus. Nos sens ont des limites. Par exemple, nous pouvons voir que les organismes lumière émanant de la gamme de longueur d'onde de 0,4 à 0,7 microns, et nous pouvons entendre uniquement les sons dans la gamme de fréquences de 2500 à 4000 cycles par seconde. Dans le temps et l'espace de notre perception est limitée par la vitesse de la lumière, puisque l'univers visible est si large que d'être mesurée en milliards d'années-lumière. Cela signifie que ce que nous allons toujours cependant voir progresser notre technologie est-ne sont que des images du passé lointain de profondeur. Aussi, ce que nous pouvons voir, c'est essentiellement rien de plus qu'une fraction extrêmement minute de l'existence réelle. Nous pouvons connaître Dieu comme Créateur et Pourvoyeur de cet univers à travers Sa création détectable. Les systèmes «intelligents» harmonieuses physiques dans notre corps et d'autres espèces biologiques (plantes ou animaux), en la matière en général (vu aux niveaux sub-atomiques ou cosmique) manifestent courageusement la conception délibérée, une diversité infinie et un fonctionnement précis durable de tous les ces systèmes. Allah seul est le seul Dieu qui peut toujours créer et de maintenir un tel, univers harmonieux merveilleux comme ça. Louange à Lui! Résumé pensée philosophique ne pourrait jamais et ne peut jamais définitivement confirmer ou infirmer la présence et les attributs de Dieu. Prouver l'existence de Dieu est et doit toujours être au-delà de la portée de la philosophie humaine. Philosophie cannot-en soi-produire ou de créer des connaissances, mais seulement par des observations concrètes ainsi que des percepts sensibles peut-il offrir une conclusion solide. CE NE SON PAS DES MONTAGNES DE CHEZ NOUS : Le mensonge intellectuel est certainement la pire des choses En voici la preuve : La MONTAGnE de Dieu est un MONTAGE qui lie l’écriture à un MONde caché La lettre même est active. Les changements les modifications sont liées à la transformation de la matière entre l’existant et l’inexistant, il est difficile d’imaginé que les hommes sont la montagne. Changement continuel des versets Les 47 montagnes sont toutes différentes, du fixe aux démantèlements c’est les mêmes que ceux de la Bible sauf pour leurs compositions (le Coran est une suite, d’onc plus grand) 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? Chaque verset est fait comme c’est dit au verset 2.106 Il y ajoute l’HYpocrisie qui à plusieurs formes (le croYant ne reconnaît que celui qui ne croie pas) En fait c’est le Y qui est le plus voYant. (2.106) c’est UN verset contre « UN meilleur, ou UN semblable » puis « OU » « OU que Nous le fassions oublier » et « OU un semblable » nos ordinateurs fonctionnent avec « SI » et « OU » mais la Bible et le Coran c’est le produit même en lui qui fait cela. Les montagnes : 101.5. et les montagnes comme de la laine cardée; C’est fait d’hommes, cOMme hOMme, c’est juste l’autre moitié. llllllll…= H l-l CL forme un CerCLe la partie pLate est ceLLe d’aLLaH qui passe par le miLieu, c’et fait de bouCLes 88.19. et les montagnes comment elles sont dressées dressées (obeISSAnte) 81.3. et les montagnes mises en marche, 81.4. et les chamelles à terme , négligées, tous ce qui est écrit fait partie de la montagne, pas dessus, mais a l’intérrieur de cette montagne qui est fait dondes à TERME c’est le terme de l’écriture de l’infini ou du fini c’est à dire le contenu de 3 points ou de 2 points. 27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Il s’adresse à son propre Livre (TU) Le U est comme une centrifugeuse 2 parties droites et une courbe, si vous allez droit, vous sortez, c’est les lois de la physique Le T représente TouT C’est filtré et se transforme en nuAGE lier à un temps (la science c’est compliqué) 78.7. et (placé) les montagnes comme des piquets? Q est une des bases de ce monde de derrière Toujours COMme HOMme pLaCé (PLAt Cé en CerCLes) La Bible : 617 montagnes, (ce ne sont pas des vraies, sont associer les mots qui entourent Jean qui est DANS la l’île et non sur l’île 16.20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. Les montagnes sont des ondes 17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Les sept montagnes deviennent une tête Tête c’est à dire toutes mémoires de toutes mémoires à l’infini, tÊtetetetete….. Ainsi est la matière liée à la compression des champs magnétiques qui ont passé par la Kaaba (trou noir ) SePTe est un chiffre d’homme, Dieu comPTe TouT (les lois de la nature) La sAGEsse compte le temps avec. ---- La parOLE est fait d’hOmmes c’est sa PARabOLe Voci : « 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. » normalement les versets doivent vous mécontenter, et même dit autrement rien ne change si ce n’est pire pour Allah parDONner c’est faire des DONs sous forme de PARts avec des lettres qui expliquent un monde caché « une "preuve matérielle de la vie», » il nous parle de l’invisible avec des mots du visible, ne fie pas au apparence car les châteaux du paradis n’existent pas sous la forme des chÂtEAUX c’est comme la part des gÂtEAUX Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 LA FONCTION DES MONTAGNES Le Coran attire l'attention sur une fonction géologique très important de montagnes: (31) Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident. … (Qur'an, 21:31) Les Etats verset que les montagnes remplissent la fonction de prévenir les chocs dans la terre. Ce fait n'était pas connu par quiconque au moment où le Coran a été révélé. Il a été, en effet, mis en évidence que récemment, à la suite des conclusions de la recherche géologique moderne. Autrefois, on pensait que les montagnes ne sont que des protubérances s'élevant au-dessus de la surface de la Terre. Cependant, les scientifiques ont réalisé que ce n'était pas vraiment le cas, et que les parties connues comme la racine de montagne étendues aussi loin que 10-15 fois leur hauteur. Grâce à ces fonctionnalités, les montagnes jouent un rôle semblable à un clou ou une cheville en maintenant fermement une tente. Par exemple, le mont Everest, au sommet de laquelle se dresse à environ 9 km au-dessus de la surface de la Terre, a une racine plus profonde que 125 km.24 Les montagnes ont de profondes racines sous la surface du sol. (Presse et Siever, la Terre, 413.) Coupe schématique. Montagnes, comme chevilles, ont de profondes racines enfoncées dans le sol. (André Cailleux et J. Moody Stuart, Anatomie de la Terre (McGraw-Hill Companies:. 1968) 220) Une autre illustration montre comment les montagnes sont peg-comme dans la forme, en raison de leurs racines profondes. (Edward J. Tarbuck et Frederick K. Lutgens, sciences de la Terre (USA: Macmillan USA:. 1993), 158) Montagnes émergent à la suite des mouvements et des collisions de plaques massives qui forment la croûte terrestre. Quand deux plaques entrent en collision, la plus forte glisse sous l'autre, l'un sur le dessus des coudes et des formes hauteurs et les montagnes. La couche sous-jacente se déroule sous le sol et fait une extension en profondeur vers le bas. Par conséquent, comme indiqué précédemment, les montagnes ont une partie qui s'étend vers le bas, aussi grands que leurs parties visibles de la Terre. Dans un texte scientifique, la structure des montagnes est décrit comme suit: Où continents sont plus épais, comme dans les chaînes de montagnes, la croûte s'enfonce dans la mantle.25 Professeur Siaveda, un géologue marin de renommée mondiale, a fait le commentaire suivant en référence à la façon dont les montagnes ont des tiges racines comme eux attachés à la surface: La différence fondamentale entre les montagnes continentales et les montagnes océaniques réside dans sa matière ... Mais le dénominateur commun des deux montagnes sont qu'ils ont des racines pour soutenir les montagnes. Dans le cas des montagnes continentales, matériau léger, à faible densité de la montagne se prolonge vers le bas dans la terre comme une racine. Dans le cas des montagnes océaniques, il ya aussi du matériel léger soutenant la montagne comme une racine ... Par conséquent, la fonction des racines sont de soutenir les montagnes selon la loi de Archimedes.26 Par ailleurs, un livre intitulé Terre, par le Dr Frank Press, ancien président de l'Académie nationale américaine des sciences, qui est encore utilisé comme un livre de texte dans un grand nombre d'universités, d'états que les montagnes sont comme des piquets, et sont enterrés profondément sous la surface de la Earth.27 (6) N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? (7) et (placé) les montagnes comme des piquets? (Qur'an, 78:6-7) In another verse it is revealed that Allah (32) et quant aux montagnes, Il les a ancrées, ." (Qur'an, 79:32) montagnes s'étendent jusqu'à la couche de surface des lignes de jonction sur et au-dessous de la surface, et les ongles ensemble. En fixant la croûte de la Terre, ils empêchent tout glissement sur la couche de magma ou parmi les couches elles-mêmes. En bref, les montagnes peuvent être comparées à clous détenant des bandes de bois ensemble. L'effet de fixation des montagnes est connu comme isostasy dans la littérature scientifique. Isostasy est l'état de équilibre entre la force ascendante créée par la couche d'enveloppe et la force vers le bas créée par la croûte terrestre. Comme montagnes perdent de la masse due à l'érosion, la perte de sol ou de la fonte des glaciers, ils peuvent gagner de la masse de la formation des glaciers, des explosions volcaniques ou la formation du sol. Par conséquent, comme les montagnes s'alléger ils sont pressés vers le haut par la force de collecte mis en place par les liquides. En variante, comme ils croissent plus lourds, ils sont enfoncés dans l'enveloppe par la force de gravité. L'équilibre entre ces deux forces est établie par isostasie. Cette propriété d'équilibrage de montagnes est décrite en ces termes dans une source scientifique: GB Airy en 1855 suggère que la croûte de la terre pourrait être comparée à des radeaux de bois flottant sur l'eau. Gros morceaux de bois flottent plus au-dessus de la surface de l'eau que de minces morceaux et même des sections épaisses de la croûte de la terre vont flotter sur un substrat liquide ou plastique de plus grande densité. Airy a laissé entendre que les montagnes ont une racine profonde de basse densité roche qui le manque de plaines. Quatre ans après Airy publié son travail, JH Pratt a offert une autre hypothèse ... Par cette hypothèse roche colonnes ci-dessous montagnes doivent avoir une densité plus faible, en raison de leur plus grande longueur, de colonnes rocheuses courtes sous les plaines. Les deux Airy et l'hypothèse de Pratt impliquent que des irrégularités de surface sont compensées par les différences de densité des roches ci-dessous les principales caractéristiques (montagnes et plaines) de la croûte terrestre. Cet état d'équilibre est décrit comme le concept de ISOSTASY.28 Aujourd'hui, nous savons que la couche externe rocheux de la surface de la Terre est déchirée par des failles profondes et divisée en plaques de natation-dessus de la lave en fusion. Comme la Terre tourne très rapidement autour de son axe, ce n'était pas pour l'effet de fixation des montagnes, ces plaques se déplacerait. Dans un tel cas, le sol ne serait pas s'accumuler sur la surface de la terre, l'eau ne s'accumule pas dans le sol, pas de plantes pourraient croître, et pas de routes ou de maisons pourraient être construites. En bref, la vie sur Terre serait impossible. Grâce à la miséricorde d'Allah, cependant, les montagnes agissent comme des clous, et dans une large mesure, empêcher tout mouvement dans la surface de la Terre. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Les choses n'invalident pas le jeûne: • rêve humide pendant le jeûne ne rompt pas le jeûne, • Il a fait vomir sans l'avoir choisi, • Quelle est inclus dans la gorge sans le choix de la poussière ou les mouches, et d'autres choses qui ne peuvent être évités, elle n'invalide pas le jeûne, l'absence d'intention. • saignements de manière non intentionnelle: les saignements et la plaie, et ainsi de suite, ne pas rompre le jeûne, n'invalide pas le jeûne, le manque de choix. • Shaka de manger à l'aube son jeûne est valide, • Il est devenu le côté d'un rêve humide ou les rapports sexuels, il est rapide et peut retarder le ghusl jusqu'après le jeûne, et l'aube, Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Le plus beau moi de l'anne c'est le ramadan , pas de djinn , et les anges sont présent . Je peut tranquillement me promène dans le noir sans à avoir à pense à rencontre un démon . Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Le plus beau moi de l'anne c'est le ramadan , pas de djinn , et les anges sont présent . Je peut tranquillement me promène dans le noir sans à avoir à pense à rencontre un démon . Imam Muslim a rapporté dans son Sahih d'après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit: «Lorsque Ramadan arrive, alors les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l'enfer sont fermées et les démons sont enchaînés) ' UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE - YouTube Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Prestations médicales de jeûne (Ramadan) Les prestations médicales de jeûne sont le résultat de jeûne. Le jeûne en général a été utilisé en médecine pour des raisons médicales, y compris la gestion du poids, pour le repos de l'appareil digestif et pour abaisser les lipides. Il existe de nombreux effets néfastes du jeûne total ainsi que soi-disant régimes d'accident. Le jeûne islamique est différent de ces plans de régime parce que le jeûne du Ramadan, il n'ya pas de malnutrition ou de l'apport calorique insuffisant. L'apport calorique des musulmans pendant le Ramadan est égale ou légèrement en dessous des directives nationales d'exigences. En outre, le jeûne du mois de Ramadan est prise volontairement et n'est pas une imposition prescrit par le médecin. Ramadan est un mois d'auto-régulation et d'auto-formation, avec l'espoir que cette formation va durer au-delà de la fin du Ramadan. Si les leçons apprises pendant le Ramadan, que ce soit en termes d'apport alimentaire ou la justice, sont réalisées sur la fin du Ramadan, il est bénéfique pour la vie entière. En outre, le type de nourriture consommée pendant le Ramadan n'a pas de critères sélectifs des régimes d'accident tels que ceux qui sont des protéines seulement ou fruits seulement les régimes de type. Tout ce qui est permis est pris en quantité modérée. La seule différence entre le jeûne du Ramadan et le total est le timing de la nourriture, pendant le Ramadan, nous manquons essentiellement déjeuner et prendre un petit déjeuner matinal et ne pas manger jusqu'au crépuscule. L'abstinence de l'eau au cours de cette période n'est pas mal du tout et en fait, il provoque la concentration de tous les fluides dans le corps, produisant une légère déshydratation. Le corps a son propre mécanisme de conservation de l'eau, en fait, il a été démontré que légère déshydratation et la conservation de l'eau, au moins dans la vie de la plante, d'améliorer leur longévité. L'effet physiologique de jeûne comprend inférieure de sucre dans le sang, l'abaissement du taux de cholestérol et d'abaissement de la pression artérielle systolique. En fait, le jeûne du Ramadan serait une recommandation idéale pour le traitement des formes légères à modérées, stable, non insulino diabète, l'obésité et l'hypertension artérielle essentielle. En 1994, le premier Congrès international sur le thème "Santé et Ramadan", tenue à Casablanca, est entré 50 documents de recherche de partout dans le monde, des chercheurs musulmans et non-musulmans qui ont fait des études approfondies sur l'éthique médicale de jeûne. Alors que l'amélioration dans de nombreuses conditions médicales a été noté, mais en aucun cas ne jeûne empirent la santé des patients ou condition médicale de base. D'autre part, les patients qui souffrent de maladies graves, si le diabète ou une maladie coronarienne, des calculs rénaux, etc, sont exemptés de jeûne et ne devraient pas essayer de jeûner. Il ya des effets psychologiques du jeûne aussi. Il ya une paix et de tranquillité pour ceux qui jeûnent pendant le mois de Ramadan. Hostilité personnelle est au minimum, et le taux de criminalité diminue. Cette amélioration psychologique pourrait être liée à une meilleure stabilisation de la glycémie pendant le jeûne comme une hypoglycémie après avoir mangé, aggrave les changements de comportement. Récitation du Coran non seulement produit une tranquillité de cœur et d'esprit, mais améliore la mémoire. Par conséquent, j'encourage mes patients musulmans de jeûner le mois de Ramadan, mais ils doivent le faire sous surveillance médicale. Les musulmans d'âge adulte en bonne santé ne devrait pas craindre de devenir faible par le jeûne, mais elle devrait plutôt améliorer leur santé et leur endurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Comment ça pourrait être le plus beau mois de l'année alors que c'est pratiquement jamais le même d'une année à l'autre ? :huh: Pour ceux que ça intéresse, j'ai un faible pour le mois d'Avril. trop con pour te laisser vivre en paix Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 LA FONCTION DES MONTAGNES Le Coran attire l'attention sur une fonction géologique très important de montagnes: (31) Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident. … (Qur'an, 21:31) Les Etats verset que les montagnes remplissent la fonction de prévenir les chocs dans la terre. Ce fait n'était pas connu par quiconque au moment où le Coran a été révélé. Il a été, en effet, mis en évidence que récemment, à la suite des conclusions de la recherche géologique moderne. Autrefois, on pensait que les montagnes ne sont que des protubérances s'élevant au-dessus de la surface de la Terre. Cependant, les scientifiques ont réalisé que ce n'était pas vraiment le cas, et que les parties connues comme la racine de montagne étendues aussi loin que 10-15 fois leur hauteur. Grâce à ces fonctionnalités, les montagnes jouent un rôle semblable à un clou ou une cheville en maintenant fermement une tente. Par exemple, le mont Everest, au sommet de laquelle se dresse à environ 9 km au-dessus de la surface de la Terre, a une racine plus profonde que 125 km.24 Les montagnes ont de profondes racines sous la surface du sol. (Presse et Siever, la Terre, 413.) Coupe schématique. Montagnes, comme chevilles, ont de profondes racines enfoncées dans le sol. (André Cailleux et J. Moody Stuart, Anatomie de la Terre (McGraw-Hill Companies:. 1968) 220) Une autre illustration montre comment les montagnes sont peg-comme dans la forme, en raison de leurs racines profondes. (Edward J. Tarbuck et Frederick K. Lutgens, sciences de la Terre (USA: Macmillan USA:. 1993), 158) Tu es dans l’erreur tu ne tiens pas compte de toutes les montagnes du Coran qui sont les mêmes que révélation dans la Bible En placent les montages, les défilés vont de soit (ça prouve qu’il a un autre langage) Ils ne sont pas dans la terre, ils sont la terre. C’est précisément les endroits les plus dangereux du point de vue sismique Montagnes émergent à la suite des mouvements et des collisions de plaques massives qui forment la croûte terrestre. Quand deux plaques entrent en collision, la plus forte glisse sous l'autre, l'un sur le dessus des coudes et des formes hauteurs et les montagnes. La couche sous-jacente se déroule sous le sol et fait une extension en profondeur vers le bas. Par conséquent, comme indiqué précédemment, les montagnes ont une partie qui s'étend vers le bas, aussi grands que leurs parties visibles de la Terre. Dans un texte scientifique, la structure des montagnes est décrit comme suit: Où continents sont plus épais, comme dans les chaînes de montagnes, la croûte s'enfonce dans la mantle.25 Professeur Siaveda, un géologue marin de renommée mondiale, a fait le commentaire suivant en référence à la façon dont les montagnes ont des tiges racines comme eux attachés à la surface: La différence fondamentale entre les montagnes continentales et les montagnes océaniques réside dans sa matière ... Mais le dénominateur commun des deux montagnes sont qu'ils ont des racines pour soutenir les montagnes. Dans le cas des montagnes continentales, matériau léger, à faible densité de la montagne se prolonge vers le bas dans la terre comme une racine. Dans le cas des montagnes océaniques, il ya aussi du matériel léger soutenant la montagne comme une racine ... Par conséquent, la fonction des racines sont de soutenir les montagnes selon la loi de Archimedes.26 Par ailleurs, un livre intitulé Terre, par le Dr Frank Press, ancien président de l'Académie nationale américaine des sciences, qui est encore utilisé comme un livre de texte dans un grand nombre d'universités, d'états que les montagnes sont comme des piquets, et sont enterrés profondément sous la surface de la Earth.27 Si c’est comme c’est que ce n’est pas la fonction de piquet Ce sont les mouvement des masse convective qui sont a l’origine des plaques qui se rencontre, et non une montagne qui arrête. La montagne et l’effet d’un phénomène, et non le contraire (6) N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? (7) et (placé) les montagnes comme des piquets? (Qur'an, 78:6-7) In another verse it is revealed that Allah (32) et quant aux montagnes, Il les a ancrées, ." (Qur'an, 79:32) ce n’est pas une couche mais des couches, qui sont très visible dans la montagne. http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRoy7_BUJNKwKHgrUMrVt-YCfsITVtFLlLp978J_4ioj3kpvMhCMA c’était une terre argileuse qui c’est soulever au cour des million d’années qui c’est même déplacé avec les continents, ont peut facilement deviner que c’était le fond des mer, les fossiles atteste cela. ANCREE par des ANs, CREEs (mémoire du temps qui c’est accumulé en un mot) La montagne, c’est l’ondes des ondes, pour une transformation future. montagnes s'étendent jusqu'à la couche de surface des lignes de jonction sur et au-dessous de la surface, et les ongles ensemble. En fixant la croûte de la Terre, ils empêchent tout glissement sur la couche de magma ou parmi les couches elles-mêmes. En bref, les montagnes peuvent être comparées à clous détenant des bandes de bois ensemble. L'effet de fixation des montagnes est connu comme isostasy dans la littérature scientifique. Isostasy est l'état de équilibre entre la force ascendante créée par la couche d'enveloppe et la force vers le bas créée par la croûte terrestre. Comme montagnes perdent de la masse due à l'érosion, la perte de sol ou de la fonte des glaciers, ils peuvent gagner de la masse de la formation des glaciers, des explosions volcaniques ou la formation du sol. Par conséquent, comme les montagnes s'alléger ils sont pressés vers le haut par la force de collecte mis en place par les liquides. En variante, comme ils croissent plus lourds, ils sont enfoncés dans l'enveloppe par la force de gravité. L'équilibre entre ces deux forces est établie par isostasie. Cette propriété d'équilibrage de montagnes est décrite en ces termes dans une source scientifique: GB Airy en 1855 suggère que la croûte de la terre pourrait être comparée à des radeaux de bois flottant sur l'eau. Gros morceaux de bois flottent plus au-dessus de la surface de l'eau que de minces morceaux et même des sections épaisses de la croûte de la terre vont flotter sur un substrat liquide ou plastique de plus grande densité. Airy a laissé entendre que les montagnes ont une racine profonde de basse densité roche qui le manque de plaines. Quatre ans après Airy publié son travail, JH Pratt a offert une autre hypothèse ... Par cette hypothèse roche colonnes ci-dessous montagnes doivent avoir une densité plus faible, en raison de leur plus grande longueur, de colonnes rocheuses courtes sous les plaines. Les deux Airy et l'hypothèse de Pratt impliquent que des irrégularités de surface sont compensées par les différences de densité des roches ci-dessous les principales caractéristiques (montagnes et plaines) de la croûte terrestre. Cet état d'équilibre est décrit comme le concept de ISOSTASY.28 Aujourd'hui, nous savons que la couche externe rocheux de la surface de la Terre est déchirée par des failles profondes et divisée en plaques de natation-dessus de la lave en fusion. Comme la Terre tourne très rapidement autour de son axe, ce n'était pas pour l'effet de fixation des montagnes, ces plaques se déplacerait. Dans un tel cas, le sol ne serait pas s'accumuler sur la surface de la terre, l'eau ne s'accumule pas dans le sol, pas de plantes pourraient croître, et pas de routes ou de maisons pourraient être construites. En bref, la vie sur Terre serait impossible. Grâce à la miséricorde d'Allah, cependant, les montagnes agissent comme des clous, et dans une large mesure, empêcher tout mouvement dans la surface de la Terre. Cela contredis la thèse de tes débuts Ton clous, c’est la charrue devant les bœufs Ce n’est pas les montagnes qui arrêtent, mais deux forces qui s’annulent et forme un bourrelet ver le haut. C’est principalement des échanges thermiques Les montagnes du Coran sont les ondes de la matière infinitésimale 101.5. et les montagnes comme de la laine cardée; dessus dessous dessus dessous dessus dessous dessus dessous …. Avec des croisements, c’est vue comme un grossissement à la loupe dans un monde particulier 88.19. et les montagnes comment elles sont dressées prêt à obéir, si une sollicitation future, par exemple j’envoie de l’électricité dans de l’eau, c’est des ondes qui feront sortir l’hydrogène (l’intermédiaire c’est les particules de Dieu) 81.3. et les montagnes mises en marche, c’est M qui est la Montagne la mARCHE est fait d’une ARCHE comment l’électricité qui possède une arche c’est ce qui l’entour, c’est le champ magnétique M est une onde c’est ce qui a fait le mONDE qui s’est fixé Les 3 M parce qu’il existe plusieurs sorte d’ondes sa composition son enchevêtrement est complexe. 78.20. et les montagnes seront mises en marche et deviendront un mirage. 4 M, la Montagne (accumulation) de 3 choses différentes « ES » c’est l’ESprit (la mémoire des ondes sa vitesse et sa course et ce qui l’anime) Mises =ses Mis sont 2 ondes différentes M et S et les points (i) MARCHE il génère un champ magnétique (C et H ) et « MAR » c’est de grande quantité DevienDront DE DiEu une Vie entre les billes de Dieu qui seront déViée ce sera d’une R et dedans il y aura les O de Nous Tous MiRAGE c’est ce qui sort d’une èRe, la mémoire du temps et son contenu (âGe) IL est importent que tu révises ta théorie, il en va de la crédibilité du Coran que manifestement tu ne sers pas. 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eninn 772 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Les versets du Coran à la disparition des montagnes sur la résurrection est quatre cas première (105) Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis: "Mon Seigneur les dispersera comme la poussière, Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée. Case Altanih le (5) et les montagnes comme de la laine cardée; Cardée mouche de laine avec le vent le troisième cas (5) et les montagnes seront réduites en miettes, (6) et qu'elles deviendront poussière éparpillée Poussières diffuses le quatrième cas (20) et les montagnes seront mises en marche et deviendront un mirage. montagnes devenus inexistante \\\\\\\\\\\\\\\ notable (88) Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre d'Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites! Il s'agit d'un cas Montagnes dans cette vie en mouvement comme les nuages Cette Miracles Scientifiques dans le Coran \\\\\\\\\ Le Prophète pendant le Ramadan C'était Muhammad, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, qui nous a fait lever les yeux de la poussière en dessous pour voir la gloire du ciel étoilé au-dessus. C'était Muhammad qui nous a conduit dans les profondeurs des ténèbres à la grandeur de la lumière de Dieu. Le prophète est celui qui nous a conduit à briser nos statues en pierre et des dieux de bois. C'était Muhammad qui nous sorti de la fange de l'idolâtrie de savourer la sérénité de la transcendance de Dieu. Sur la Nuit du Pouvoir dans une Ramadan, le Coran est descendu sur Muhammad, et il a reçu ses premiers versets dans la grotte de Hira. (Ibn Abbas) Ensuite, le Prophète nous a enseigné comment célébrer le Ramadan à travers jours de jeûne et de prière nuits: à l'honneur chaque jour de Ramadan comme un jour de persévérance par le jeûne, et chaque nuit, comme une nuit de gratitude par des prières. Une transformation inattendue Ce n'était rien moins que miraculeux comment le Prophète réformé et amélioré ces tribus indisciplinées de l'Arabie et les transforma en pieux, discipliné, ascètes qui craignent Dieu, qui se tenaient dans les prières à la mosquée cinq fois par jour chercher l'inspiration de Dieu. Et imaginez: ces mêmes personnes qui, une fois savourait les plaisirs de "vin et les femmes" peuvent désormais passer tout le mois de Ramadan dans le jeûne et la prière. Dans le cœur de ses disciples, le Prophète a inculqué l'amour et la crainte de Dieu et l'amour pour l'humanité. Son exemple était inspirant et irrésistible, et chacun d'eux est devenu désireux d'être son disciple le plus proche. Pour eux, il était le plus sincère et la plus cordiale des dirigeants. Et sa vie était ouvert devant eux comme un livre, ils pourraient le voir pratiquer plus étroitement dans sa vie ce qu'il prêchait. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Wassam Azaqeer, un Libanais, qui vit dans un pays entouré d'icebergs appelé «Groenland», est le seul musulman dans cet état qui est le jeûne quotidien pendant 21 heures avec une détermination totale. Le Groenland est la plus grande île au monde, se trouve entre l'Atlantique Nord et l'océan Arctique, une province autonome du Danemark. Selon un reportage de la télévision arabe, Wassam Azaqeer, qui vit au Groenland depuis les dernières années et a été appelé «Arabes Columbus», comme il est le seul arabe musulman qui non seulement réussi à vivre au Groenland, malgré le long et difficile voyage , mais aussi la gestion d'une entreprise prospère dans la capitale du Groenland appelé Nuuk. Wassam, dirige son propre restaurant où il reçoit 200 clients chaque jour. Le mois du ramadan, cette année, est venu en été afin Wassam doit jeûner pendant 21 heures et après Iftar, il a seulement obtenu 2 heures pour préparer Suhur - le repas avant l'aube pour commencer la prochaine rapide. Dans ces deux heures Wassam, a aussi pour offrir le Maghrib et Isha. Wassam dit qu'il est très fier d'être musulman vivant dans un état où il est le seul à jeûner et à prier au nom d'Allah. Il dit qu'il pense parfois à aller au Liban en ce mois sacré, mais il a lui-même s'arrête en pensant que si elle Groenland, il n'y aura personne pour jeûner et prier sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Pendant le ramadan je me sent bien , bien a l'aise , qui a une explication ? Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted August 4, 2013 Author Partager Posted August 4, 2013 Ramadan Kareem. Alhamdoulillah Allah a rendu facile pour moi jusqu'ici. Je pensais que les longues journées seraient difficiles à remplir, mais ça a été tout le contraire. Mon corps n'a pas senti aussi bien depuis longtemps, très longtemps. InshaAllah le reste du mois reste comme ça. vous pouvez être heureux de savoir qu'il ya plusieurs musulmans pieux dans la Ligue nationale de football, qui est actuellement en camp d'entraînement avant le début de la saison. Ces hommes endurent travail physique extrême pendant plusieurs heures par jour sans eau. Leur discipline est impressionnante. Musulman fait un bon travail Le témoignage d'un non-musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ramadan Kareem. Alhamdoulillah Allah a rendu facile pour moi jusqu'ici. Je pensais que les longues journées seraient difficiles à remplir, mais ça a été tout le contraire. Mon corps n'a pas senti aussi bien depuis longtemps, très longtemps. InshaAllah le reste du mois reste comme ça. vous pouvez être heureux de savoir qu'il ya plusieurs musulmans pieux dans la Ligue nationale de football, qui est actuellement en camp d'entraînement avant le début de la saison. Ces hommes endurent travail physique extrême pendant plusieurs heures par jour sans eau. Leur discipline est impressionnante. Musulman fait un bon travail Le témoignage d'un non-musulman Feghouli et Belfodil et Ghilas font le ramadan et ils ont super bien joué ! Alors que la fumeuse a chicha Boudebouzete et Kadirete ne font pas le ramadan ses tapete ! Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Les choses invalident le jeûne: Une personne qui a des rapports sexuels avec sa femme pendant la journée de Ramadan, son jeûne devient nul et non avenu. D'autre part, il est nécessaire pour expier son péché soit par la libération d'un esclave, à défaut, il doit observer le jeûne pendant deux mois consécutifs, à défaut, il doit nourrir soixante pauvres. En outre, il doit suivre l'ordre d'expiation mentionné en cas de défaut à court de faire l'une des trois façons. Telle est l'opinion de la majorité des savants musulmans. Cela signifie également que si une telle personne n'est pas en mesure de payer l'expiation, il est loisible à quelqu'un de payer pour son compte, tant que le premier accepte, ce sera suffisant. Mais, si une telle personne n'a pas expier par tous les moyens, il est toujours son devoir jusqu'à ce qu'il puisse le faire. Puis, quand il peut payer l'expiation, il doit nourrir les pauvres soixante. En outre, on peut faire une telle expiation dans sa propre patrie et c'est mieux, car le transfert de l'expiation dans un autre pays est admissible. Cette décision de transférer l'expiation est en revanche de payer la Zakat, qui doit être payée dans le pays où un donneur vit moins qu'il y ait certains avantages, tels que les parents pauvres dans le besoin ou pas besoin existe pour le lieu de résidence du donateur. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Feghouli et Belfodil et Ghilas font le ramadan et ils ont super bien joué ! Alors que la fumeuse a chicha Boudebouzete et Kadirete ne font pas le ramadan ses tapete ! Chaque Ramadan, il ya des campagnes de grande envergure exécutés dans les communautés musulmanes en Occident et le Moyen-Orient, afin de mettre en évidence le problème et ses conséquences. Messages anti-tabac font l'objet de nombreux discours religieux et le vendredi khutbahs. Pourtant, selon l'Organisation mondiale de la Santé, qui a étudié les tendances du tabagisme et les habitudes statistiques à travers le monde, la tendance à fumer ne montre aucun signe de ralentissement. La plupart des fumeurs commencent tôt dans la vie, avant qu'ils ne soient 25 ans et la majorité de fumeurs dans les pays riches commencent à l'adolescence, avec une baisse de l'âge de début du tabagisme observés dans le monde entier. Lorsque toutes ces initiatives proviennent de sources externes, qui peuvent ne pas avoir beaucoup d'impact immédiat sur une personne, il ya quelque chose de plus près à la maison qui est souvent négligé dans la lutte contre le tabagisme qui peut avoir une influence positive sur un fumeur. Une femme musulmane peut faire beaucoup en sa qualité d'épouse, de mère, la sœur et la fille pour décourager le tabagisme dans ses proches, ou les aider à cesser de fumer. Vous développerez une impulsion intérieure de recommencer à fumer Visite chez le dentiste et lui demander de supprimer tous les sédiments de vos dents de sorte que vous pouvez vous débarrasser de ses effets et sa mauvaise odeur. Commencez à utiliser le cure-dent, brosse à dents et du dentifrice. Rappelez-vous le hadith qui a été rapporté d'après Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui et rapporté par l'imam Al-Boukhari, qu'Allah lui fasse miséricorde dans lequel le Messager d'Allah, Salla Allahou 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) a dit: "cure-dent est purification pour la bouche et agréable au Seigneur ». N'oubliez pas que vous êtes dans le mois de jeûne et cela implique que vous devriez renoncer à toutes les mauvaises actions, et sûrement fumer est un acte dangereux qui doivent être renoncé. Sachez que la plupart des échecs se produisent pendant les trois premiers mois après l'arrêt du tabac. Vous devez être prêt à affronter tous les déclencheurs qui vous poussent à fumer comme l'inquiétude, la tension, l'anxiété et la pression des pairs. Essayez de trouver des méthodes raisonnables et légitimes parce que le tabagisme n'aide pas l'esprit résout aucun problème, et rappelez-vous que celui qui craint Allah Le Tout-Puissant, il fera un moyen de sortir. Vous ne devez pas associer le tabac à la détente, car la recherche et des études ont affirmé le contraire. Rappelez-vous que la forte détermination et qui se développent par le jeûne et abstinence des désirs et des choses qui peuvent se casser le jeûne sont d'une grande aide dans le processus d'arrêter de fumer et de réduire les symptômes de sevrage du tabagisme. Donc, demander l'aide de la patience et la prière et ne manquez pas cette chance de Ramadan. - Une fois que vous arrêter de fumer, vous pouvez souffrir de troubles du sommeil, l'épuisement, la tension, l'ennui, la sécheresse de la bouche et ainsi de suite. Ce sont des symptômes naturels au début parce que le corps est toujours accro à la nicotine. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de repos et de ne pas vous épuiser au cours de cette période. Abstenez-vous de boire du café, du thé et des boissons contenant de la caféine après le petit déjeuner. Essayez des exercices de relaxation et de cultiver de nouvelles habitudes pour réduire le stress comme prendre une douche chaude avant de dormir. Demander l'avis d'un médecin si nécessaire et demander l'aide de tout ce qui peut vous fortifier comme votre bonne relation avec Allah Le Tout-Puissant, de piété, de culte, de soutien familial et une puissante volonté. Évitez les endroits fréquentés par les fumeurs et se rappeler le hadith dans lequel An-Nu'man Ibn Al-Basheer, qu'Allah soit satisfait de lui a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) dit: «Quiconque évite questions douteuses, ce sera mieux pour son engagement religieux et son honneur. "[Muslim] Si vous êtes un de ceux qui pensent que le tabagisme est légitime, alors pourquoi ne pas mentionner le nom d'Allah Le Tout-Puissant avant de commencer chaque cigarette comme nous le faisons avec n'importe quelle autre boisson que Allah Le Tout-Puissant a rendu licite? Si vous êtes un de ceux qui pensent que le tabagisme est légitime, alors pourquoi ne pas vous louez Allah Le Tout-Puissant après avoir fini chaque cigarette comme nous le faisons avec n'importe quelle autre boisson que Allah Le Tout-Puissant a rendu licite? - Si vous êtes un de ceux qui pensent que la cigarette est une bénédiction, alors pourquoi ne vous mettez toujours sous vos chaussures après avoir terminé il? - Si vous voyez que la cigarette est quelque chose de normal, alors pourquoi ne pas vous fumez devant vos parents ou vos supérieurs au travail? - Si vous voyez que la cigarette est un plaisir privé, alors pourquoi ne pas vous enseignez à vos enfants fument ou le recommander à eux? Faites votre choix sincèrement et être certain que Allah Le Tout-Puissant va vous aider. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
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