Jump to content

Recommended Posts

aston-martin-dbs-get_600x0w.jpg

Voila comme son titre l'indique je suis un très grand amateur d'Aston Martin de puis mon plus jeune age (4/5ans) grace à ma play 1 (gran turismo) , bref , c'est un grand reve pour moi, je sais qu'elle est presque impossible pour moi, mais elle me fait gravement jouir , baver , rever , désirer ... Est-ce qu'on pourrait s'en procurer une tout en travaillant en algerie ?

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut skateurdargent,

J'ai eu la chance d'en conduire une et j'avoue que c'est terrible, elle etait magnifique.

Après pour se la payer je pense que c'est quand meme super dur que se soit en Algérie ou en France. Je connais pas son prix mais c'était quand meme assez cher..

Elle est dans les 250.000 euros ...

Et au faites t'en a conduit où ?

Je viens de regarder sur le site de la centrale et elle fait plutôt dans les 100 000 euro.

Neuf elle vaudrait max 190 000 euro.

ASTON MARTIN DB9 2012 PRIX TARIFS OPTION

Je suis pas un fana de voitur, donc j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse "aimer" un morceau de ferraille.

Bah au faites tu peu pas faire rentrer une voiture d'occz en algerie (venant de france ou autre pays)c'est une loi et la centrale c'est un site d'occaz , il faux consulter les brochures du site ou achetes les magazines auto , un db9 couterait dans les 200.000 euros minimum et y'a plus chere comme la dbs ou la vanquich gt

GT ? ca veut dire quoi ?

Peut être Gran Turismo, le jeu dont il parle dans son premier post. :wacko:

Si j'avais 200 000 euro, je plierais bagage. J'utiliserais la moitié pour m'acheter un appart au pays peut être à Alger ou construire une maisonnette dans mon village. Trente mille pour le mobilier, la voiture et le garage et j'essaierai de faire fructifier les 70 000 qui reste. :04:

Peut être Gran Turismo, le jeu dont il parle dans son premier post. :wacko:

Si j'avais 200 000 euro, je plierais bagage. J'utiliserais la moitié pour m'acheter un appart au pays peut être à Alger ou construire une maisonnette dans mon village. Trente mille pour le mobilier, la voiture et le garage et j'essaierai de faire fructifier les 70 000 qui reste. :04:

mdrrrrrrrr

Je suis sûr que tu ferais la même chose? c'est CJ7? :04:

oui c'est CJ...

sincèrement, je sais pas ce que j'en ferais mais je ne les mettrais certainement pas dans une voiture ou un truc du genre...

je pense que je leur ferais faire des petits :D

Guest Vympel

Voila comme son titre l'indique je suis un très grand amateur d'Aston Martin de puis mon plus jeune age (4/5ans) grace à ma play 1 (gran turismo) , bref , c'est un grand reve pour moi, je sais qu'elle est presque impossible pour moi, mais elle me fait gravement jouir , baver , rever , désirer ... Est-ce qu'on pourrait s'en procurer une tout en travaillant en algerie ?

NON :p mais il ya une solution que tu vole :thumbup: pas un telephone dans la rue non un vrai détournement ;)

je connais certain gamin algérien qui on c voiture la ben leur parent c ds grand hum hum .

c bien de rêvé mn ami mais si un jour tu veut aller vivre en France tu pourra faire quelque tour sur circuit ça c faisable :D

tumblr_m76nphCQZ41qesypno1_500.gif

NON :p mais il ya une solution que tu vole :thumbup: pas un telephone dans la rue non un vrai détournement ;)

je connais certain gamin algérien qui on c voiture la ben leur parent c ds grand hum hum .

c bien de rêvé mn ami mais si un jour tu veut aller vivre en France tu pourra faire quelque tour sur circuit ça c faisable :D

Oué je sais , mais j'aimerai etre avec elle jour et nuit :wub:

sincèrement, je sais pas ce que j'en ferais mais je ne les mettrais certainement pas dans une voiture ou un truc du genre...

je pense que je leur ferais faire des petits

Je suis d'accord, c'est surtout que l'argent c'est aliénant et en avoir comme ça d'un coup c'est peut être enfin l'occasion d'être libre.

J'ai un plan dans celui ci j'arrête de travailler à 35 ans, quand j'en parle à ma mère elle me regarde avec de gros yeux, genre mais il est fou. :mdr:

Guest Vympel
Oué je sais , mais j'aimerai etre avec elle jour et nuit :wub:

ça te passera ;) tu doit être jeune toi sur !!!

aller pour une clio Rs ou max une golf R20 ! avec une bonne etoile et dieu qui t aime bien aussi beaucoup de travaille t aura une de c deux la :cool:

pour algerie c largement suffisent croit moi !!!:p

Je suis d'accord, c'est surtout que l'argent c'est aliénant et en avoir comme ça d'un coup c'est peut être enfin l'occasion d'être libre.

J'ai un plan dans celui ci j'arrête de travailler à 35 ans, quand j'en parle à ma mère elle me regarde avec de gros yeux, genre mais il est fou. :mdr:

l'argent c'est aliénant pour les gens qui s'attribuent une trop grande importance à travers... qui oublient que même tout l'argent du monde ne les rendra pas immortels et encore moins invincible... une simple fausse route en s'empiffrant et tout l'argent du monde n'y pourra rien...

pour ta maman, elle doit effectivement penser que tu es dingue..:D

aller pour une clio Rs ou max une golf R20 ! avec une bonne etoile et dieu qui t aime bien aussi beaucoup de travaille t aura une de c deux la :cool:

c'est pour impressionner son actrice qui ne le calcule même pas et ne sait même pas qu'il existe... c'est sûr qu'avec une voiture comme ça, elle le verra passer... enfin elle verra la voiture passer..

Oué je suis jeune , mais je ne pense pas que ça passera ; parce qu'une Aston ce n'est pas une voiture :c'est un reve :innocent:

c'est pour impressionner son actrice qui ne le calcule même pas et ne sait même pas qu'il existe... c'est sûr qu'avec une voiture comme ça, elle le verra passer... enfin elle verra la voiture passer..

Mdr' nah j'ai dis que cette voiture me fais rever depuis mon plus jeune age , bien avant que j'la vois xD :mdr::mdr:

Guest Vympel

coucou Cj :p

une actrice algérienne sur !!! :mdr: elle aiment les belle gros voiture ca je le voi de ms yeux comment un grand père qui va claque fait monte dans ca gros luxe de voiture une gamine a peine sortir du ventre de ca mère :D

coucou Cj :p

une actrice algérienne sur !!! :mdr: elle aiment les belle gros voiture ca je le voi de ms yeux comment un grand père qui va claque fait monte dans ca gros luxe de voiture une gamine a peine sortir du ventre de ca mère :D

PTDR' ça sent la pédophilie :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Vympel
Oué je suis jeune , mais je ne pense pas que ça passera ; parce qu'une Aston ce n'est pas une voiture :c'est un reve :innocent:

c tu pense que c voiture la son crée pour faire rêve alors t normal dans ta tète !

sache cousin que c voiture avant d être construit il savent déjà a qui il vont les fourguer un prince arabe ou un mafia russe ou un voleur algerien :mdr: