Jump to content

Recommended Posts

aston-martin-dbs-get_600x0w.jpg

Voila comme son titre l'indique je suis un très grand amateur d'Aston Martin de puis mon plus jeune age (4/5ans) grace à ma play 1 (gran turismo) , bref , c'est un grand reve pour moi, je sais qu'elle est presque impossible pour moi, mais elle me fait gravement jouir , baver , rever , désirer ... Est-ce qu'on pourrait s'en procurer une tout en travaillant en algerie ?

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut skateurdargent,

J'ai eu la chance d'en conduire une et j'avoue que c'est terrible, elle etait magnifique.

Après pour se la payer je pense que c'est quand meme super dur que se soit en Algérie ou en France. Je connais pas son prix mais c'était quand meme assez cher..

Elle est dans les 250.000 euros ...

Et au faites t'en a conduit où ?

Je viens de regarder sur le site de la centrale et elle fait plutôt dans les 100 000 euro.

Neuf elle vaudrait max 190 000 euro.

ASTON MARTIN DB9 2012 PRIX TARIFS OPTION

Je suis pas un fana de voitur, donc j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse "aimer" un morceau de ferraille.

Bah au faites tu peu pas faire rentrer une voiture d'occz en algerie (venant de france ou autre pays)c'est une loi et la centrale c'est un site d'occaz , il faux consulter les brochures du site ou achetes les magazines auto , un db9 couterait dans les 200.000 euros minimum et y'a plus chere comme la dbs ou la vanquich gt

GT ? ca veut dire quoi ?

Peut être Gran Turismo, le jeu dont il parle dans son premier post. :wacko:

Si j'avais 200 000 euro, je plierais bagage. J'utiliserais la moitié pour m'acheter un appart au pays peut être à Alger ou construire une maisonnette dans mon village. Trente mille pour le mobilier, la voiture et le garage et j'essaierai de faire fructifier les 70 000 qui reste. :04:

Peut être Gran Turismo, le jeu dont il parle dans son premier post. :wacko: