sekini 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je vous propose , deux photos d'une même personne.Fixez bien l'une, et l'autre, et dites quelle est celle qui est plus attirante ,et pourquoi? [/url] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Euh ... la A ... ses yeux sont moins photoshopés !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 B elle est moins grosse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je vous propose , deux photos d'une même personne.Fixez bien l'une, et l'autre, et dites quelle est celle qui est plus attirante ,et pourquoi? [/url] Toute les deux, et plus je les fixes et plus je regrette le jour ou je me suis .... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 la A est plus attirante pourquoi ? surement a cause du ''V''* en haut a gauche de sa tète *=VIP Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Cherchez en, si vous seriez nombreux ,on donnera la réponse ce soir, et les cadeaux seront remis Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je vous propose , deux photos d'une même personne.Fixez bien l'une, et l'autre, et dites quelle est celle qui est plus attirante ,et pourquoi? [/url] la cornée de la photo B est plus large que celle de la photo A Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Les Yeux ! Mais je trouve que les yeux de la B sont plus beaux que le A. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Les Yeux ! Mais je trouve que les yeux de la B sont plus beaux que le A. faux; les yeux de la " O " sont plus beaux bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 faux; les yeux de la " O " sont plus beaux bizou :mdr::mdr::mdr: yakhi bizou yakhi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 yakhi bizou yakhi. quoi?!!; tu ne vas tout de même pas me contredire !! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 La reponse est :la photo B est plus attirante que celle du A.Le secret est dans les yeux.Pour l'information de tous .Si vous avez de l'attirance pour une personne,dès que vous la voyez votre pupille s'ouvre,et c'est un signe d'amour .Cerise aurait répondu juste en invoquant ce jeu de pupille dit des amoureux. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Les gagnants sont :Cerise ,Osiria et Serena 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ahhhhhhhh j'ai gagnée ici :crazy: Je vais vite changé mon avatar Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Cerise, Osiria ,et Serena1 gagne chacune ,une bouteille de ce genre ,dont son prix fait d'elle la plus chère au monde.Elle est décorée avec des diamants, et saphirs ,et son prix est: 1 million de dollars.Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je vous propose , deux photos d'une même personne.Fixez bien l'une, et l'autre, et dites quelle est celle qui est plus attirante ,et pourquoi? avant et après avoir sniffé ---> pupilles dilatés Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est la dilatation des pupilles que nous rencontrons chez les personnes amoureuses et .......chez les myopes....et je suis myope :confused: Nonnnnnnnnn! t'es amoureuse:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 avant et après avoir sniffé ---> pupilles dilatés Sniffé quoi??? el kif taâ el moughrib???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 comme à dit fellay Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Sniffé quoi??? el kif taâ el moughrib???:rolleyes: depuis quand sniffe on le kif? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 depuis quand sniffe on le kif? :mdr::mdr: ça se voit que je ne m'y connais pas:mdr:chah fiyya:D:p Sinon!!! le kif ,c'est pas une drogue??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 :mdr::mdr: ça se voit que je ne m'y connais pas:mdr:chah fiyya:D:p Sinon!!! le kif ,c'est pas une drogue??? on prend le kif avec un sebsi de 1m50 comme ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts