Jump to content

Trouvez la difference, et gagnez.

Recommended Posts

Guest ANTI
Je vous propose , deux photos d'une même personne.Fixez bien l'une, et l'autre, et dites quelle est celle qui est plus attirante ,et pourquoi? 130707051556468278.jpg[/url]

Toute les deux, et plus je les fixes et plus je regrette le jour ou je me suis ....

La reponse est :la photo B est plus attirante que celle du A.Le secret est dans les yeux.Pour l'information de tous .Si vous avez de l'attirance pour une personne,dès que vous la voyez votre pupille s'ouvre,et c'est un signe d'amour .Cerise aurait répondu juste en invoquant ce jeu de pupille dit des amoureux.

rad617EF.jpg Cerise, Osiria ,et Serena1 gagne chacune ,une bouteille de ce genre ,dont son prix fait d'elle la plus chère au monde.Elle est décorée avec des diamants, et saphirs ,et son prix est: 1 million de dollars.Mabrouk
Guest fellay
Je vous propose , deux photos d'une même personne.Fixez bien l'une, et l'autre, et dites quelle est celle qui est plus attirante ,et pourquoi? 130707051556468278.jpg

avant et après avoir sniffé ---> pupilles dilatés

Guest fellay
:mdr::mdr:

ça se voit que je ne m'y connais pas:mdr:chah fiyya:D:p

Sinon!!! le kif ,c'est pas une drogue???

on prend le kif avec un sebsi de 1m50 comme ca

Maroc_couverture1[1].jpg