Jump to content

comment ne pas faire le ramadan au bled

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je me ferai une pochette a manger a cacher sous le pull

et de temps en temps, je dirai " j ai la migraine, excusez moi, je vais rester un peu seule"

et quand ils me verront revenir le rouge aux joues, ils sauront que ca va mieux et seront tres contents pour moi :p

t'as qu' a dire que tu la fait pendant l'hiver ! et que t'as eu une remise de 3heures a cause de ça ! regarde les tarifs d'air algerie ,l'hiver c'est moins cher et l'ete ça flambe !!! toi aussi tu peux chosir le tarif du ramadan ...chacun gere comme il veut et peut surtout .

Guest Zapata
je me ferai une pochette a manger a cacher sous le pull

et de temps en temps, je dirai " j ai la migraine, excusez moi, je vais rester un peu seule"

et quand ils me verront revenir le rouge aux joues, ils sauront que ca va mieux et seront tres contents pour moi :p

:mdr:

Un pull par 40 °C, y a une faille dans ton plan. Moi j'opterais plutôt pour une casquette avec un double fond rempli de h'rira. :cool:

:mdr:

Un pull par 40 °C, y a une faille dans ton plan. Moi j'opterais plutôt pour une casquette avec un double fond rempli de h'rira. :cool:

tout cela me rappelle un celebre feuilleton egyptien ..bab a'abdou ..qui racontais les milles et maniere d'un pere accro a la cigarette ( comme moi) pour duper sa famille ..pendant le ramadhan ...c'etait il ya plus de 20 ans ...aujourdhui il aura du mal a passer a la télé !

Aller donnez nous vos trucs, vos recettes ....

C'est simple tu manges là ou tu veux sauf en public et pour avoir la conscience tranquille tu dois nourrir 60 necéssiteux pour chaque jour donc il faut ouvrir un resto du coeur.:mdr:

Guest Zapata
tout cela me rappelle un celebre feuilleton egyptien ..bab a'abdou ..qui racontais les milles et maniere d'un pere accro a la cigarette ( comme moi) pour duper sa famille ..pendant le ramadhan ...c'etait il ya plus de 20 ans ...aujourdhui il aura du mal a passer a la télé !

Blague à part belkarem, s'interdire de boire de l'eau quand il fait 45 à l ombre c'est inhumain.

Guest Zapata
C'est curieux à quel point certains se découvrent une envie de manger à l'extérieur quotidiennement alors qu'ils ne le font pratiquement jamais les 11 autres mois.

C'est dans ta tête ça, le reste de l'année on ne les emmerde pas donc personne n'en parle.

Blague à part belkarem, s'interdire de boire de l'eau quand il fait 45 à l ombre c'est inhumain.

tu as raison ......et je ne m'en prive jamais ....

j'ai deja expliqué l'année derniere ma position ...je ne jeun que par rapport a ma famille .....

je me demande comment font les policiers qui font la circulation des carrefours en juillet sur l'asphalte avec pres de 50 degré a l'ombre pour ne pas boire ! si y en a un qui a fait la circulation ici dans ces conditions , ce serait bien de partager le secret ?.

Guest mounir 73
cette année ..je n'ai pas a faire l'hypocrite ...avec mon diabète je suis légalement autorisé a ne pas jeuner .... mais je vais essayer quand meme ..les premiers jours pour voir ....

est tu intéresser par l'herboristerie ?

Guest Zapata
J'ai bien dit CERTAINS. Apprends à lire.

Et toi à raisonner. Si chez eux leur famille jeûne, c'est logique qu'ils sortent manger à l 'extérieur par respect.

je me suis trompé de rubrique, si le modo pouvait le déplacer vers "parlons-en"

Et attention les foussaks, pas de détails précis (par exemple la citation d'un lieu) ça risque de porter atteinte a des personnes réelles. le cadre de ce fil doit être "oustour ya satar"

moi quand j'étais au lycée, le mois du ramadan j'avais une hygiène de la bouche de 10 dentistes réunis; j’étais en permanence en train de me rincer la bouche. Heureusement que personne n’était en mesure de faire la différence entre ce que je gobais et ce que je rejetais

a la fac, la dépendance a la nicotine est venue se greffer a la soif et a la faim. Pendant un mois je me mettais a la "Chama" (les algériens ont inventé le patch, sauf si les suédois ont inventé le snus avant), produit toxique a ne pas en douter et ça vous arrache la gueule en plus, mais invisible et pas d'odeur, d'une efficacité redoutable pour vous envoyer un flash de nicotine

Guest Zapata
je crois savoir que pour les métiers laborieux où le jeûne peut porter préjudice, il est permis de manger sous certaines conditions etc...

J’espère.. J'imagine mal un chirurgien ou un pompier bosser le ventre vide