zouf 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aller donnez nous vos trucs, vos recettes .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 y a pas 36 facons le passer seul ou avec des gens qui ne jeunent pas .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je me ferai une pochette a manger a cacher sous le pull et de temps en temps, je dirai " j ai la migraine, excusez moi, je vais rester un peu seule" et quand ils me verront revenir le rouge aux joues, ils sauront que ca va mieux et seront tres contents pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 cette année ..je n'ai pas a faire l'hypocrite ...avec mon diabète je suis légalement autorisé a ne pas jeuner .... mais je vais essayer quand meme ..les premiers jours pour voir .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 t'as qu' a dire que tu la fait pendant l'hiver ! et que t'as eu une remise de 3heures a cause de ça ! regarde les tarifs d'air algerie ,l'hiver c'est moins cher et l'ete ça flambe !!! toi aussi tu peux chosir le tarif du ramadan ...chacun gere comme il veut et peut surtout . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Ben tu le fais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je me ferai une pochette a manger a cacher sous le pull et de temps en temps, je dirai " j ai la migraine, excusez moi, je vais rester un peu seule" et quand ils me verront revenir le rouge aux joues, ils sauront que ca va mieux et seront tres contents pour moi :p :mdr: Un pull par 40 °C, y a une faille dans ton plan. Moi j'opterais plutôt pour une casquette avec un double fond rempli de h'rira. :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 :mdr: Un pull par 40 °C, y a une faille dans ton plan. Moi j'opterais plutôt pour une casquette avec un double fond rempli de h'rira. :cool: tout cela me rappelle un celebre feuilleton egyptien ..bab a'abdou ..qui racontais les milles et maniere d'un pere accro a la cigarette ( comme moi) pour duper sa famille ..pendant le ramadhan ...c'etait il ya plus de 20 ans ...aujourdhui il aura du mal a passer a la télé ! Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aller donnez nous vos trucs, vos recettes .... C'est simple tu manges là ou tu veux sauf en public et pour avoir la conscience tranquille tu dois nourrir 60 necéssiteux pour chaque jour donc il faut ouvrir un resto du coeur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 attention a la police religieuse si jamais ils fouillent ta casquette !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 tout cela me rappelle un celebre feuilleton egyptien ..bab a'abdou ..qui racontais les milles et maniere d'un pere accro a la cigarette ( comme moi) pour duper sa famille ..pendant le ramadhan ...c'etait il ya plus de 20 ans ...aujourdhui il aura du mal a passer a la télé ! Blague à part belkarem, s'interdire de boire de l'eau quand il fait 45 à l ombre c'est inhumain. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est curieux à quel point certains se découvrent une envie de manger à l'extérieur quotidiennement alors qu'ils ne le font pratiquement jamais les 11 autres mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est curieux à quel point certains se découvrent une envie de manger à l'extérieur quotidiennement alors qu'ils ne le font pratiquement jamais les 11 autres mois. C'est dans ta tête ça, le reste de l'année on ne les emmerde pas donc personne n'en parle. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Blague à part belkarem, s'interdire de boire de l'eau quand il fait 45 à l ombre c'est inhumain. tu as raison ......et je ne m'en prive jamais .... j'ai deja expliqué l'année derniere ma position ...je ne jeun que par rapport a ma famille ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est dans ta tête ça, le reste de l'année on ne les emmerde pas donc personne n'en parle. J'ai bien dit CERTAINS. Apprends à lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aller donnez nous vos trucs, vos recettes .... c'est simple en respectant ceux qui le font ni plus ni moins ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je me demande comment font les policiers qui font la circulation des carrefours en juillet sur l'asphalte avec pres de 50 degré a l'ombre pour ne pas boire ! si y en a un qui a fait la circulation ici dans ces conditions , ce serait bien de partager le secret ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 cette année ..je n'ai pas a faire l'hypocrite ...avec mon diabète je suis légalement autorisé a ne pas jeuner .... mais je vais essayer quand meme ..les premiers jours pour voir .... est tu intéresser par l'herboristerie ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aller donnez nous vos trucs, vos recettes .... on dormant du lever au coucher de soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 J'ai bien dit CERTAINS. Apprends à lire. Et toi à raisonner. Si chez eux leur famille jeûne, c'est logique qu'ils sortent manger à l 'extérieur par respect. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je crois savoir que pour les métiers laborieux où le jeûne peut porter préjudice, il est permis de manger sous certaines conditions etc... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Et toi à raisonner. Si chez eux leur famille jeûne, c'est logique qu'ils sortent manger à l 'extérieur par respect. Respect? Il n'a qu'à appliquer ce meme "respect" à autres que sa famille. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 est tu intéresser par l'herboristerie ? non ....je ne prend jamais de médicament sans notice ......:D a la rigeur un zaater noukha pour un rhum ca peut passer ... pour mon diabete je ne joue pas ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 je me suis trompé de rubrique, si le modo pouvait le déplacer vers "parlons-en" Et attention les foussaks, pas de détails précis (par exemple la citation d'un lieu) ça risque de porter atteinte a des personnes réelles. le cadre de ce fil doit être "oustour ya satar" moi quand j'étais au lycée, le mois du ramadan j'avais une hygiène de la bouche de 10 dentistes réunis; j’étais en permanence en train de me rincer la bouche. Heureusement que personne n’était en mesure de faire la différence entre ce que je gobais et ce que je rejetais a la fac, la dépendance a la nicotine est venue se greffer a la soif et a la faim. Pendant un mois je me mettais a la "Chama" (les algériens ont inventé le patch, sauf si les suédois ont inventé le snus avant), produit toxique a ne pas en douter et ça vous arrache la gueule en plus, mais invisible et pas d'odeur, d'une efficacité redoutable pour vous envoyer un flash de nicotine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je crois savoir que pour les métiers laborieux où le jeûne peut porter préjudice, il est permis de manger sous certaines conditions etc... J’espère.. J'imagine mal un chirurgien ou un pompier bosser le ventre vide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts