Cendrillon 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 J’espère.. J'imagine mal un chirurgien ou un pompier bosser le ventre vide ben oui c'est sûr lol Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 cette année ..je n'ai pas a faire l'hypocrite ...avec mon diabète je suis légalement autorisé a ne pas jeuner .... mais je vais essayer quand meme ..les premiers jours pour voir .... ça donne envie d'avoir le diabete !! non non je plaisante bien sur, le ramadan c'est un mois, le diabete c'est pour la vie. Rabbi ijib ch'fa ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 heusement qu'ils vont pas tous au meme endroit pour echapper aux.s qu'on retombe sur 37 millions de personnes!!!...si la terre se rechauffe peut etre faut il penser a une fatwa pour que cela ne se produise qu'en hiver le ramadan !!! et oui !posons la question aux savants en tenant compte du rechauffement planetaire ...manger c'est pas important mais boire ce sera difficile de tenir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 J’espère.. J'imagine mal un chirurgien ou un pompier bosser le ventre vide ou des ouvriers dans une fonderie ou acierie ....ca cotoie des fours montant a 1400 degrés avec obligation de boir du lait pour eliminer les poussieres generalement toxiques ! ( eh oui comme quoi allah n'a pas su prevoir cela:D) j'ai raconté l'année passée je crois l'histoire de la fatwa ...pour les dispenser du jeune...dans les années 70-80. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 les femmes en période de Menstruation ne jeunent pas et pourtant on ne les voit jamais manger faut faire pareil Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 c'est simple en respectant ceux qui le font ni plus ni moins ... ben oui on a compris, on peut ne pas le faire mais en cachette. c'est justement ce que je demande; les truc et les recettes pour ne pas être vu par les crèves la faim Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 sans oublier le chauffeur de bus au long cour ou le pilote d'avion ou l(aiguilleur de ciel ...etc...etc...etc.... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 pourtant selon les études le métabolisme humain est très adapte au jeune, mais la sur consommation contemporaine nous donne l'impression du contraire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ben oui on a compris, on peut ne pas le faire mais en cachette. c'est justement ce que je demande; les truc et les recettes pour ne pas être vu par les crèves la faim Se faire passer pour un malade mental. C'est les seuls qui mangent tranquillement en Algérie!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Respect? Il n'a qu'à appliquer ce meme "respect" à autres que sa famille. Il se fait un restau, en quoi ça te concerne ? C'est pas comme s'il te narguait avec son kebbab. Puis de toute façon, tu t'en fous puisque le ramadan est une période de méditation qui te rapproche de ton créateur. Veinard. :04: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 on dormant du lever au coucher de soleil oui bonne sol pour ceux qui vendent la zlabiya du coucher au lever Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Se faire passer pour un malade mental. C'est les seuls qui mangent tranquillement en Algérie!:chinese: tu as déjà visite un hôpital psychiatrique en Algérie ? il est fou celuilou Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 les femmes en période de Menstruation ne jeunent pas et pourtant on ne les voit jamais manger faut faire pareil ----------------------------------par contre on les voit ne pas rembourser leur dette lol .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 non ....je ne prend jamais de médicament sans notice ......:D a la rigeur un zaater noukha pour un rhum ca peut passer ... pour mon diabete je ne joue pas ! personne ne te demande de jouer avec .. y'a des plantes qui font office de régulateur donc rien de sorcier ni de miraculeux .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Se faire passer pour un malade mental. C'est les seuls qui mangent tranquillement en Algérie!:chinese: c'est vrai ca ...aberrahmane de mon village enmerde tout le monde avec sa continuelle cigarette au bec ...et comme ultime lucidité et en malin qu'il est il en rajoute pendant le ramadhan ......l'année passé le pauvre on l'a sauvé d'un tabassage en regle par quelques barbus choqués Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il se fait un restau, en quoi ça te concerne ? C'est pas comme s'il te narguait avec son kebbab. Puis de toute façon, tu t'en fous puisque le ramadan est une période de méditation qui te rapproche de ton créateur. Veinard. :04: Je suis pour la liberté de manger quand bon nous semble, mais si l'excuse est le respect de la famille alors le respect doit sortir de la maison aussi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 tu as déjà visite un hôpital psychiatrique en Algérie ? il est fou celuilou Les fous , en Algérie, mangent dans la rue le plus normalement du monde . Fais toi passer pour eux, tu verras. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 c'est vrai ca ...aberrahmane de mon village enmerde tout le monde avec sa continuelle cigarette au bec ...et comme ultime lucidité et en malin qu'il est il en rajoute pendant le ramadhan ......l'année passé le pauvre on l'a sauvé d'un tabassage en regle par quelques barbus choqués Donc habess puisque fa9oulou belli mechi mahboul:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 personne ne te demande de jouer avec .. y'a des plantes qui font office de régulateur donc rien de sorcier ni de miraculeux .. pourquoi se casser la tete avec ca ...alors qu'il me suffit de 2 petites pillules par jours ...qui sait ..ou peut etre surement extraites de plantes ! tu est herboriste mounir ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 personne ne te demande de jouer avec .. y'a des plantes qui font office de régulateur donc rien de sorcier ni de miraculeux .. c'est un remède de Zendani ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ben oui on a compris, on peut ne pas le faire mais en cachette. c'est justement ce que je demande; les truc et les recettes pour ne pas être vu par les crèves la faim vu ta bonne foi on a pas a s’inquiéter pour toi .. y'a qu'a voir le pourquoi de se poste .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Comme le dit Ma kayen walou, ce n'est pas très compliqué. Les femmes mangent plusieurs jours pendant ramdhane et personne ne les voit, pas même les hommes de leur famille parfois (père et frères). Et puis la plupart de ceux qui ne jeûnent pas ne le font pas en cachette de leur famille donc ils peuvent manger et boire tranquillement chez eux. Quant au fait de pouvoir manger dehors, moi personnellement je m'en ficherais que des gens mangent et boivent dans la rue en Algérie. Ca ne me ferait ni chaud ni froid. Mais ce n'est pas l'avis de la plupart des Algériens je crois, alors je ne vois pas l'intérêt de vouloir à tout prix aller manger de la zlabia dehors. Ou alors disons clairement que c'est une action politique, comme celle des dé-jeûneurs au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Donc habess puisque fa9oulou belli mechi mahboul:D j'ai appris qu'il etait tres malade ces derniers temps ..... j'ai demandé car il ne vient plus me reclamer ses cigarette quotidiennes .... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Les fous , en Algérie, mangent dans la rue le plus normalement du monde . Fais toi passer pour eux, tu verras. je suis très mauvais comédien, c'est ça le problème. A coup sur je serais démasqué et tes potes en profiteront pour me bastonner Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Comme le dit Ma kayen walou, ce n'est pas très compliqué. Les femmes mangent plusieurs jours pendant ramdhane et personne ne les voit, pas même les hommes de leur famille parfois (père et frères). Et puis la plupart de ceux qui ne jeûnent pas ne le font pas en cachette de leur famille donc ils peuvent manger et boire tranquillement chez eux. rien a voir mon vieux, les femmes n'ont pas leur règles pendant un mois et comme tu dis leur parent savent qu'une femme qui as ses règle ne fait pas le ramadan. La preuve, tes coreligionnaires nous demandent de nous faire passer pour des fous, cela veut bien dire que ce n'est pas si simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts