chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 merci! toi aussi! bonen hrira! :D (bon aller je vais préparer mes boureks pour demain! allez tchao!) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 j'espère que les hypocrites au boulot vont bien se sentir jugés (par moi :D ) je préfère adek qui ne jeune pas, qui est athé qui s'en cache pas, que ces tailels de moralisateurs qui se prennent pour des cadors alors qu'ils sont les pires ivrognes, débauchés et tout ce que vous voudrez! oui, prends un air de sainte nitouche qui dit rien mais qui n en pense pas moins, faut que leur cafe passe de travers :p Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 bon ramadan aux musulmans , vu la chaleur ça doit pas être facile pour certains ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 oui, prends un air de sainte nitouche qui dit rien mais qui n en pense pas moins, faut que leur cafe passe de travers :p mdrrrrrrrrr vous êtes des sorcières :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 oui, prends un air de sainte nitouche qui dit rien mais qui n en pense pas moins, faut que leur cafe passe de travers :p Perso ca m'est arrivé. En plein ramadan je me paie un sandwich saumon au distributeur et voilà qu'une collègue me "chope", elle est surprise et commence à me saouler sur le thème c'est pas-bien-je-te-croyais-pas-comme-ça, je lui ai dit la bouche pleine que j'avais une dispense de la mosquée de Paris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Qu'est-ce que l'honneur vient faire là-dedans? :crazy: T'as qu'a lire la belle Thouraya, tu comprendras :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 dans ce cas, demande leur, chacun doit avoir ses raisons si on se declare athee et qu on fait tout de meme le ramadan, il n y a rien d hypocrite puisque tout le monde sait qu on ne croit pas je l ai fait moi meme, plusieurs fois ( en partie) et toujours pour accompagner ca n a pas eu l air de blesser qui que ce soit c est juste histoire de vivre ensemble les journees difficiles et le plaisir au moment du repas apres tout, y a que pendant le ramadan ou on prend tant de soin a mettre la table :p t Je ne crois pas au ramadan mais je le fais, masochisme ? :confused: Cette personne le fait pour soutenir son compagnon, mais quand il n'est pas là ? Prend un elle un verre d'eau? :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Bon allez je suis gentil, je donne un témoignage. Je fais le ramadan, pour vivre solidairement cette période avec les miens. Hypocrite, menteur, tu peux appeler ça comme tu veux. Je ferai trop de peine à ma famille si je leur disais que je ne crois plus en leur religion, d'ailleurs ils s'en doutent vu mes agissement mais personne n'en parle. Je ne trompe personne puisque jamais je ne justifie mes choix par la religion. Parfois vaux mieux fermer les yeux sur des problèmes, qui sont minimes en fait si on y réfléchit deux secondes : ça n'a absolument rien changé à ma vie et à mes rapports avec eux, et c'est tant mieux. Tu vis avec ta famille ? Quand tu n'es pas avec eux, tu le fais aussi ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Perso ca m'est arrivé. En plein ramadan je me paie un sandwich saumon au distributeur et voilà qu'une collègue me "chope", elle est surprise et commence à me saouler sur le thème c'est pas-bien-je-te-croyais-pas-comme-ça, je lui ai dit la bouche pleine que j'avais une dispense de la mosquée de Paris :mdr: Tant qu'elle t'a pas chopé avec du cochonou...:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 L'islam est une religion inventée, périmée et illogique mais je jeûne quand même. Bonsoir smiley khouya smiley, tu dis ça par conviction? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Bonsoir smiley khouya smiley, tu dis ça par conviction? Bonsoir el Hayel, Non c'est ironique, je fais allusion à ceux qui ne croient pas au coran ni aux hadiths, mais se prennent la peine à jeuner 14h pendant la journée. Tu as lu le topic ? ou seulement cette phrase ? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonsoir el Hayel, Non c'est ironique, je fais allusion à ceux qui ne croient pas au coran ni aux hadiths, mais se prennent la peine à jeuner 14h pendant la journée. Tu as lu le topic ? ou seulement cette phrase ? :D Sincèrement ,j'ai pas lu tous les msg(sorry) mais cette phrase m'a intrigué d'où mon intervention si tu dis que c'est ironique, je dormirai mieux khouya smiley je veux intervenir juste pour dire qu'etant musulman(importante donne pour la suite de mon intervention), il est de mon devoir de faire le ramadhan(pilier de l'islam) je suis musulman_______________je fais le ramadhan si j'y crois pas (non musulman)____je le fais pas une suite logique quoi saha ramdhanak sahbi:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Perso ca m'est arrivé. En plein ramadan je me paie un sandwich saumon au distributeur et voilà qu'une collègue me "chope", elle est surprise et commence à me saouler sur le thème c'est pas-bien-je-te-croyais-pas-comme-ça, je lui ai dit la bouche pleine que j'avais une dispense de la mosquée de Paris :mdr: :mdr::mdr:mais c'est lâche ca!!..... c'est-pas-bien-je-te-croyais-pas-comme-ca!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 :mdr::mdr:mais c'est lâche ca!!..... c'est-pas-bien-je-te-croyais-pas-comme-ca!:o Je lui ai sapé le moral waqila. Blagues à part, le ramadan a une grosse dimension collective. Voir son prochain avec l’œil vitreux et l'haleine de chacal nous aide à tenir le coup. Bon ramadan à tous. :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je lui ai sapé le moral waqila. Blagues à part, le ramadan a une grosse dimension collective. Voir son prochain avec l’œil vitreux et l'haleine de chacal nous aide à tenir le coup. Bon ramadan à tous. :o :mdr::mdr: Bon ramadan à toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Merci Zapata. âadjbetni taâ la bouche pleine :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Merci Zapata. âadjbetni taâ la bouche pleine :D Ana thani. Ça rend la scène très visuelle. Tu l'imagines presque en train de répondre en postillonnant des bouts de saumon sur la nana! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Ana thani. Ça rend la scène très visuelle. Tu l'imagines presque en train de répondre en postillonnant des bouts de saumon sur la nana! :mdr: Tout à fait, il est marrant le Zapata rass el batata. :D Il ne reste que 3h 30 min pour commencer le ramdan chez moi, je crois que je vais prendre le "shour" et dormir, je ne pourrais pas me lever avant el adhan. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 :mdr::mdr: Bon ramadan à toi.:D aprés ça ne me dites pas que le le ramadan ne peut pas être culturel seulement... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ana thani. Ça rend la scène très visuelle. Tu l'imagines presque en train de répondre en postillonnant des bouts de saumon sur la nana! :mdr: postillonner des bouts de saumon?....t'as trop vu de BD toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 postillonner des bouts de saumon?....t'as trop vu de BD toi!:D Ou alors c'est que je suis une postilloneuse moi même! :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 aprés ça ne me dites pas que le le ramadan ne peut pas être culturel seulement... Mais non ca crée aussi des liens:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ou alors c'est que je suis une postilloneuse moi même! :04: non ne crois pas, j'ai un détecteur de postillonnage et le résultat est négatif te concernant;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Mais non ca crée aussi des liens:D tu ne crois pas si bien dire,Ah!si tu savais les liens que ça a créé pour ma part...invraisemblables!mais c'est aussi ça la vie,la vraie.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 tu ne crois pas si bien dire,Ah!si tu savais les liens que ça a créé pour ma part...invraisemblables!mais c'est aussi ça la vie,la vraie.... Raconte...c'est soirée ramadanesque !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts