Jump to content

Irak;lui 92a et elle22a et se marient

Recommended Posts

Moussali Mohammed al-Moujamaie, fermier irakien de 92 ans, vient de se marier en secondes noces, avec une femme de 70 ans plus jeune que lui. L'amour n'a pas d'âge pour cet irakien.Voici la photo du couple: rad8EC2C.jpg

Moussali Mohammed al-Moujamaie, fermier irakien de 92 ans, vient de se marier en secondes noces, avec une femme de 70 ans plus jeune que lui. L'amour n'a pas d'âge pour cet irakien.Voici la photo du couple:

Cela m'étonnerait que ce soit une histoire d'amour!

elle va bientot heriter !!! ce n'est qu'un portefeuille -pour moi une forme de prostitution legalisée ...il doit etre aussi frippé qu'un vieux kebab invendu , y a rien a manger pour elle la dedans !.... et moi qui arrive pas a trouver !!! je comprends pas .

il a y a des peugeot 308 qui ont plus de kilometrages qu'une vieille peugeot 404 bachée!!!! pour moi la vie se resume au kilometrage au compteur , le reste ce n'est que du blabla...il est peut etre plus frais qu'elle !

Moussali Mohammed al-Moujamaie, fermier irakien de 92 ans, vient de se marier en secondes noces, avec une femme de 70 ans plus jeune que lui. L'amour n'a pas d'âge pour cet irakien.Voici la photo du couple: rad8EC2C.jpg

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'amour Mr Sekini, on lit de la tristesse dans les yeux de la mariée. Je parie qu'elle a été "vendue" contre 2 ou 3 chèvres

franchement ! je veux pas etre mauvaise langue mais si ce vieux tracteur a trouvé une petite audi ! je ne devrais pas rencontrer autant de difficultés a me marier moi ! mais il est ou le probleme ...par rapport a lui je suis un 4x4 mercedes - elle est ou ma mini austin 0 km?

Segalas, tu est rester au compteur à deux chiffres après le virgule et depuis les années 80 les constructeurs ont rajouter un chiffre donc attention aux vieux conteurs qui font deux voire 10 fois le tours des villages....même en Algérie.