Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 l'armee (qui travaille pour le compte du diable) est contre l'islam et la chari3a en egypte (majorite musulmane). Voila la verite toute crue. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Pourquoi seulement des civils alors? 3 enfants sont morts. Les 3 enfants faisaient l'assaut aussi? Lol ! Depuis quand les islamistes sont genes par les enfants pour commetre des violences Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 l'armee (qui travaille pour le compte du diable) est contre l'islam et la chari3a en egypte (majorite musulmane). Voila la verite toute crue. Arretes de dire n'importe quoi stp. L'armée a pris comme allié le parti le plus extrémiste et arrièré de tous..le parti nour est un parti islamiste, qui veut imposer la charia. L'Arabie Saoudite a félicité l'armée. Les talibans egyptiens(hizb nour salafi) a supporté le putch. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Lol ! Depuis quand les islamistes sont genes par les enfants pour commetre des violences Des enfants ont pris d'assaut un batiment public...ok d'accord. Donc, les abattre est la solution. Combien de batiments des FM ont été pris d'assaut? Combien de morts parmi les manifestants? Vous reprochiez à la police turque d'avoir tué deux manifestants...les manifestants pro-Morsi abattus dépassent la centaine depuis le 30 juin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Arretes de dire n'importe quoi stp. L'armée a pris comme allié le parti le plus extrémiste et arrièré de tous..le parti nour est un parti islamiste, qui veut imposer la charia. L'Arabie Saoudite a félicité l'armée. Les talibans egyptiens(hizb nour salafi) a supporté le putch. La politique est faite d'alliances de circonstance, c'est pas blanc et noir, les cow-boys contre les indiens :crazy: Autre chose, pour la 100 éme fois rentre toi ça dans le crâne : l'islamisme est incompatible avec la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 La politique est faite d'alliance de circonstances, c'est pas blanc et noir :crazy: Et pourquoi les salafistes ont pris comme alliés l'armée putchistement "démocrate"? Autre chose, pour la 100 éme fois rentre toi ça dans le crâne : l'islamisme est incompatible avec la démocratie. Encore, rentres la dans ta tete...tu n,es ni le peuple egyptien ,ni le peuple turc pour décider pour qui voter ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Et pourquoi les salafistes ont pris comme alliés l'armée putchistement "démocrate"? Les islamistes sont foncièrement des cannibales, leur nature fanatique les poussent à se bouffer la gueule mutuellement. Demande leur avis à 10 islamistes, t'auras 11 avis différents. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Les islamistes sont foncièrement des cannibales, leur nature fanatique les poussent à se bouffer la gueule mutuellement. Demande leur avis à 10 islamistes, t'auras 11 avis différents. Tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi le parti salafiste-wahabite , nour, a soutenu l'armée? Pourquoi ce parti a supporté le putch? Tournes pas en rond avec des réponses qui n'ont ni queue ni tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi le parti salafiste-wahabite , nour, a soutenu l'armée? Pourquoi ce parti a supporté le putch? Tournes pas en rond avec des réponses qui n'ont ni queue ni tete. Wesh en plus de rien comprendre à la politique tu comprend pas le français ? Je viens de t'expliquer que les islamistes sont par nature divisés et incapables de s'unir dans un projet cohérent parce qu'ils vivent dans l'irrationalité et le tribalisme le plus archaïque. FM, salafistes, wahabiste, djihadistes, takfiristes machin, l'ennemi de mon ennemi est mon ami faut te faire un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Arretes de dire n'importe quoi stp. L'armée a pris comme allié le parti le plus extrémiste et arrièré de tous..le parti nour est un parti islamiste, qui veut imposer la charia. L'Arabie Saoudite a félicité l'armée. Les talibans egyptiens(hizb nour salafi) a supporté le putch. :):) je fais passer... Tu me parles d'un groupe isole depuis sa creation et choisi par l'armee (mise en scene) et tu me dis que ce groupe represente les FM??? Wow... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 :):) je fais passer... Tu me parles d'un groupe isole depuis sa creation et choisi par l'armee (mise en scene) et tu me dis que ce groupe represente les FM??? Wow... :chut: De quoi tu parles? Berkay matkhalti. Je parle du parti nour (supporté par 25%des egyptiens )qui a supporté un putch contre le président élu du peuple. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Tu sais combien de bureaux des FM ont été brulés? 30 bureaux brulés et un explosé...Pourquoi cette armée n'a pas pris d'assaut ses manifestants anti-Morsi? Pourquoi seulement des civils alors? 3 enfants sont morts. Les 3 enfants faisaient l'assaut aussi? de toutes façons mine tatkhalat c'est difficile de faire la part des choses,les frérots ne sont pas des "peace and love" non plus ,j'ai entendu un journaliste egyptien dire que la chaîne des frérots livrait les noms des gens restés fidèles,selon eux,à Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 le salaud criminel [YOUTUBE]BZsBWsdpVU0[/YOUTUBE] le pere de l'un des enfants: [YOUTUBE]_NrEDUhBYR0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 oui ,pourquoi ?il était plus beau en barbe! bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Donc les videos des faux barbus dans le bus sont fake,pourquoi ses fausses barbes? Cette histoire des fausses barbes est tout à fait possible mais ......... Tout le monde peut en être accusé : l'armée , la police, les FM (pour "discréditer" l'état) , le Mossad , la CIA , l'Iran ........... Dans ce genre de crises tous les coups sont permis après tout :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 c'est quoi la difference entre FM et Salafi? Doit en vraiment diviser comme ca entre les musulmans??? Il y a plusieurs salafismes : le salafisme dijahiste , le salafisme politique , le salafisme apolitique......... Sinon les FM sont financés par le Qatar alors que les salafistes du parti NOUR le sont par l'Arabie Saoudite . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Il y a plusieurs salafismes : le salafisme dijahiste , le salafisme politique , le salafisme apolitique......... Sinon les FM sont financés par le Qatar alors que les salafistes du parti NOUR le sont par l'Arabie Saoudite . il te reste plus de bière Ladoz???!!!!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 il te reste plus de bière Ladoz???!!!!:hang: Ramadhan oblige :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ramadhan oblige :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:m'en doutais bien,c'était ma minute provoc! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts