Guest Mandragora Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonjour, Et ce que dit l'autre barbu (Seuilgaz) ne vous choque pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonjour, Et ce que dit l'autre barbu (Seuilgaz) ne vous choque pas ? :04: Pas plus que ceux qui justifient le massacre de 55 civils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Pas plus que ceux qui justifient le massacre de 55 civils. Montre moi un post qui justifie ça... Lui, il parle de ton pays, pourtant. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Montre moi un post qui justifie ça... Lui, il parle de ton pays, pourtant. Je l'ai meme pas lu. Seuilgaz se vantait déja d,etre un pro-djihad, un pro-ben-Laden, un pro-attentats suicides...je ne sais pas pourquoi Chouchou l'a jamais banni. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les morts sont des mannequins ! J'ai jamais dit que c'est des mannequins !! mais il est impensable qu'ils faisaient tranquillement leurs prière et les militaires leurs tire dessus il faut savoir Quecequ'il s'est passer. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les morts sont des mannequins ! Non non c'etait vraiment de FM qui faisaient face aux militaires qui avaient pour mission de proteger la caserne de la garde republicaine Les islamistes ont choisi de dire que les militaires ont choisi de tirer sur le FM quand ils faisaient leur prieres, ils cherchent tout simplement a se fabriquer un mythe Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Non non c'etait vraiment de FM qui faisaient face aux militaires qui avaient pour mission de proteger la caserne de la garde republicaine Les islamistes ont choisi de dire que les militaires ont choisi de tirer sur le FM quand ils faisaient leur prieres, ils cherchent tout simplement a se fabriquer un mythe quand un groupe armé attaque un lieu, on le défend pas avec des snipers. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 quand un groupe armé attaque un lieu, on le défend pas avec des snipers. Il trouvait que deux morts en Turquie était trop et qu,il fallait qu'Erdogan démissionne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 quand un groupe armé attaque un lieu, on le défend pas avec des snipers. Ce n'est pas tout le monde qui parle de sniper L'armeeca sa version de l'affaire, les FM la leur, mais c'est le FM qui ont choisi de faire face a l'armee qui etait dans la plus importante la plus symbolique de leur caserne. C'est aussi une erreur d'avoir dit que l'armee a choisi de tirer sur les FM quand ils faisaie nt leur priere, tout ce qui est exagere devient insignifia nt Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Il trouvait que deux morts en Turquie était trop et qu,il fallait qu'Erdogan démissionne:mdr: Je ne me souviens pas que les prostestataires turcs protestaient pres d'une caserne. Ils etaient sur une place publique Les flics turques sont alle vers les manisfestants turcs, ce n'est pas les manifestant turcs qui sont alle vers les flics turques Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 des bombes lacrymogènes tirées sur la foule, puis des snipers tirent sur les gens. l'armée passe à une nouvelle étape... le topic a devier de ca......(voir le topic) a parler des turcs...... ca ne donne plus envie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je ne me souviens pas que les prostestataires turcs protestaient pres d'une caserne. Ils etaient sur une place publique Les flics turques sont alle vers les manisfestants turcs, ce n'est pas les manifestant turcs qui sont alle vers les flics turques Ils ont juste brulé quelques bureaux de l'AKP, rien de méchant! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ils ont juste brulé quelques bureaux de l'AKP, rien de méchant! L'AKP n'est pas l'armee mon vieux Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 L'AKP n'est pas l'armee mon vieux Et aprés?Ca justifie le massacre de civils dont des enfants? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Et aprés?Ca justifie le massacre de civils dont des enfants? Ah bon ! Les manifestants turcs ont massacre des femmes et des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ah bon ! Les manifestants turcs ont massacre des femmes et des enfants ? Non, pas comme les anti-Morsi qui en ont violé des centaines en une seule nuit(place tahrir) et ont brulé vif des dizaines de pro-Morsi dans leurs bureaux! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Non, pas comme les anti-Morsi qui en ont violé des centaines en une seule nuit(place tahrir) et ont brulé vif des dizaines de pro-Morsi dans leurs bureaux! C'est quoi cette khalouta dis moi, tu as perdu le sens de la kaaba en cours de route ou quoi Tu me parles des manifestants qui brulent les sieges de l'AKP en disant quIls ont aussi massacre des femmes et des enfants et ensuite tu me ressors autre chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts