sekini 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Cette photo renferme un secret , tachez de le découvrir, et vous seriez considéré '(e)comme un champion Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Du gravier/sable pour rendre le chemin moins glissant et pour faire fondre la neige. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Du gravier pour rendre le chemin moins glissant et pour faire fondre la neige. Je trouve que ca ressemble plus à des graines. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je trouve que ca ressemble plus à des graines. Ou du sable et des pierres... Des graines sur la neige ? Peut-être pour refaire pousser une belle pelouse. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ou du sable et des pierres... Des graines sur la neige ? Peut-être pour refaire pousser une belle pelouse. Ou du blé:p...une nouvelle technique!:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ou du blé:p...une nouvelle technique!:D Du blé dur... prêt à la consommation. :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 du granulé de bois ,pour faire un chemin de passage . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130708100725835891.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 une distribution de nourriture pour des animaux ( peut-être protégés) en hiver? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est de la sciure de bois, il est souvent utiliser pour couvrir le sang partout ou il y a eu accident, avant de laver ils mettent de la sciure de bois pour pompé le sang. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est de la sciure de bois, il est souvent utiliser pour couvrir le sang partout ou il y a eu accident, avant de laver ils mettent de la sciure de bois pour pompé le sang. C'est ta réponse qui est la plus plausible Osiria.:p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ils s en servent aussi pour le paillage des jardins pour economiser l eau les maires on garnit les jardins des rues avec ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est ta réponse qui est la plus plausible Osiria.:p menek bessah ? wela tu te moque de ma réponse :mdr: on tout les cas moi je suis sûr de ma réponse :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 menek bessah ? wela tu te moque de ma réponse :mdr: on tout les cas moi je suis sûr de ma réponse :o Mais qu'est ce qui te fait penser que je me moque Osiria? Je suis sincère.:o Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est des graines, surement pour nourrir des animaux bloqués par la neige. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est des graines, surement pour nourrir des animaux bloqués par la neige. Comment va mon très cher ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Mais qu'est ce qui te fait penser que je me moque Osiria? Je suis sincère.:o C'est juste le smiley qui tire la langue. Ok pas de prob. Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Comment va mon très cher ami? :confused::confused: comme un enfant devant une sucrerie, heureux de te retrouver ma chère amie. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Cette photo renferme un secret , tachez de le découvrir, et vous seriez considéré '(e)comme un champion le secret, le monsieur l' a caché au fond de sont bidon, j'en suis sur. donc, je v attendre qu'il finisse de renverser le tout pour découvrir ce qui s'y cache ( peut etre des armes à destruction massif qu'il à volé au colonel powell) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 le secret, le monsieur l' a caché au fond de sont bidon, j'en suis sur. donc, je v attendre qu'il finisse de renverser le tout pour découvrir ce qui s'y cache ( peut etre des armes à destruction massif qu'il à volé au colonel powell) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Dans un instant la réponse sera donnée et les cadeaux distribués.Participez encore avant forclusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Du gravier/sable pour rendre le chemin moins glissant et pour faire fondre la neige. tu ne manques pas d'ID Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Dans un instant la réponse sera donnée et les cadeaux distribués.Participez encore avant forclusion. Mr sekini ca veut dire quoi?.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Mr sekini ca veut dire quoi?.:confused: Le forclos est celui qui ne respecte pas un délais imposé par M Sekini c simple, il n'aura que des nouilles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 tu ne manques pas d'ID Car je connais ce procédé... pour l'avoir moi-même essayé. On attend le verdict de M. Sekini. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts