Jump to content

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Car je connais ce procédé... pour l'avoir moi-même essayé.

On attend le verdict de M. Sekini.

et si je te disais que cela servirait d’appât pour un animal?

radDB0F9.jpg Cette scène se passe en Turquie.La coutume veut ,que lorsque la neige recouvre les flancs des montagnes,les bienfaiteurs doivent s'y rendre chargés de sacs de grain de blé qu'ils éparpillent pour permettre aux oiseaux de survivre.Le Califat Omar IBnou abdelaziz c'est lui qui recommanda aux musulmans de ne pas laisser les volatiles mourir de faim sur un territoire musulman.Quelle belle action.
Guest Osiria
C'est ta réponse qui est la plus plausible Osiria.:p

Ah c'est pas ça :04: moi je connais que la mienne :confused:

mais bon qu'ils ont l'air de mettre les graines dans des endroits bien précis

on dirait qu'ils couvrent .

C'est de la sciure de bois, il est souvent utiliser pour couvrir le sang partout

ou il y a eu accident, avant de laver ils mettent de la sciure de bois pour pompé le sang. :)

Ah c'est pas ça :04: moi je connais que la mienne :confused:

mais bon qu'ils ont l'air de mettre les graines dans des endroits bien précis

on dirait qu'ils couvrent .

Euh ... Osi' je crois qu'il te faut une cure de désintoxication ... tu regardes trop France24 et Les Experts !! :lol:

... :ermm: ...

Guest Osiria
Euh ... Osi' je crois qu'il te faut une cure de désintoxication ... tu regardes trop France24 et Les Experts !! :lol:

... :ermm: ...

:mdr: non pas les Experts !! :(

Sephia et Hades sont gagnants d'office et Esserhane gagnant d'honneur Voici les cadeaux:Un sac de blé pour imiter cette action propre aux Turcs dès l'hiver prochain.130709124749385523.jpg[/url]

merci pour les graines, mais c'est une chose que mes enfants font chaque année quand il neige, ils versent des graines dans des mangeoires pour les oiseaux et cela permets à mes chats d'amélioré leur ordinaires. :D:mdr:

merci pour les graines, mais c'est une chose que mes enfants font chaque année quand il neige, ils versent des graines dans des mangeoires pour les oiseaux et cela permets à mes chats d'amélioré leur ordinaires. :D:mdr:

oh le braconnier !!! :gun_rifle::zoo_dog:

idem chez nous , mais nous accrochons les boules de graisse aux branches d'arbres et disposons les graines sur des plateaux hors d'atteinte de Vanie ( notre chatte)

je sais que tu plaisantes!!

333246oiseaux.png

idem chez nous , mais nous accrochons les boules de graisse aux branches d'arbres et disposons les graines sur des plateaux hors d'atteinte de Vanie ( notre chatte)

je sais que tu plaisantes!!

333246oiseaux.png

j'ai les même à la maison, mais oui, hors de porté des chats, pourtant c'est de bon chasseurs, plusieurs fois j'ai trouvé des tête de lapin devant la porte d'entrée.

oui je plaisante bien,