dockers 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 je n'arrive pas a me debarrasser d'un trojan VBS Decode. tous mes fichiers pdf word sont frappes par ce carre noir genre invite de commandes.pour ouvrir un fichier pdf il faut d'abord que ce carre s'ouvre et attendre.... j'ai avast qui le bloque mais ne le supprime pas une idee?svp merci:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je n'arrive pas a me debarrasser d'un trojan VBS Decode. tous mes fichiers pdf word sont frappes par ce carre noir genre invite de commandes.pour ouvrir un fichier pdf il faut d'abord que ce carre s'ouvre et attendre.... j'ai avast qui le bloque mais ne le supprime pas une idee?svp merci:mad: Avast....disait on :confused: Essais Comodo Security ou Avira. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je n'arrive pas a me debarrasser d'un trojan VBS Decode. tous mes fichiers pdf word sont frappes par ce carre noir genre invite de commandes.pour ouvrir un fichier pdf il faut d'abord que ce carre s'ouvre et attendre.... j'ai avast qui le bloque mais ne le supprime pas une idee?svp merci:mad: si les antivirus ( BitDefender ou Kaspersky) n'ont pas servit , installe linux et supprime le trojan . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts