soft990 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 kalek wahed, un jour de bon matin il ouvre le garage de son commerce et Trak!...il tombe raid mort d'une crise cardiaque. À votre avis pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 kalek wahed, un jour de bon matin il ouvre le garage de son commerce et Trak!...il tombe raid mort d'une crise cardiaque. À votre avis pourquoi? on a volé son magasin, c est pas la bonne mais pour commencer;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Naaa! En levant le rideau de son commerce, il a vu qu'il a laisse la lumiere allumee! allumée toute la nuit... de quoi se faire une crise cardiaque mortelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Naaa! En levant le rideau de son commerce, il a vu qu'il a laisse la lumiere allumee! allumée toute la nuit... de quoi se faire une crise cardiaque mortelle Se choper une crise cardiaque pour avoir oublié d'activer un interrupteur, c'était pas vraiment une lumière le gars, sur ce coup... et mourir pour ça, c'était pas non plus une idée lumineuse!:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Se choper une crise cardiaque pour avoir oublié d'activer un interrupteur, c'était pas vraiment une lumière le gars, sur ce coup... et mourir pour ça, c'était pas non plus une idée lumineuse!:D mzabi:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Naaa! En levant le rideau de son commerce, il a vu qu'il a laisse la lumiere allumee! allumée toute la nuit... de quoi se faire une crise cardiaque mortelle C'est un aveugle? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Naaa! En levant le rideau de son commerce, il a vu qu'il a laisse la lumiere allumee! allumée toute la nuit... de quoi se faire une crise cardiaque mortelle :mdr:machi m3asekri hada? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :mdr:machi m3asekri hada? koutlek mzabi, ils sont radins les commerçants mzab, une fois le fils d un mzabi a demandé a son pere 5 da, le pere a repondu: quoi 4 da?! tu fais quoi avec 3 da?! deux da te sufi, aya tiens 1 da:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 koutlek mzabi, ils sont radins les commerçants mzab, une fois le fils d un mzabi a demandé a son pere 5 da, le pere a repondu: quoi 4 da?! tu fais quoi avec 3 da?! deux da te sufi, aya tiens 1 da:04: :mdr::mdr:haya sidi fi khater hadi il est mzabi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :mdr::mdr:haya sidi fi khater hadi il est mzabi eh t as vu?! aya une autre, une fois un mzabi a demandé a son fils: c est ki ton pere? le fils a repondu: toi. le pere l a giflé, et il a repeté trois fois et a chaque fois le petit repond la meme chose, il lui donne un dernier gifle et il lui dit: ya hmar ton pere c est le dinar, ta mere le dinar, apres on vient moi et ta mere:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 eh t as vu?! aya une autre, une fois un mzabi a demandé a son fils: c est ki ton pere? le fils a repondu: toi. le pere l a giflé, et il a repeté trois fois et a chaque fois le petit repond la meme chose, il lui donne un dernier gifle et il lui dit: ya hmar ton pere c est le dinar, ta mere le dinar, apres on vient moi et ta mere:D awah elewla khir:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Une fois 3 mzabi sont allés au resto. Au moment de payer, il se sont lancés un pari...y avait un bassin à côté et il se sont dit que celui qui restera le plus longtemps en apnée, ne paiera rien...du coup, il sont tous morts ! (Personne n'est ressorti). :alucard: Désolé pour les mzabi du forum et les mzabi en général. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Une fois 3 mzabi sont allés au resto. Au moment de payer, il se sont lancés un pari...y avait un bassin à côté et il se sont dit que celui qui restera le plus longtemps en apnée, ne paiera rien...du coup, il sont tous morts ! (Personne n'est ressorti). :alucard: Désolé pour les mzabi du forum et les mzabi en général. :alucard: Un jour ... un consul d'Algerie ... a demande a ma mere ... ce qu'elle pensait des evenements ... c'etait en 1994 ... elle lui a repondu ... c'est une histoire entre Chawiya et Mozabites Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 awah elewla khir:D une fois quand j ete au lycee j avais un ami mzabi, il avait un walkman, il l a acheté 1500 da, apres trois ans il avait envie de le vendre, et comme je suis son ami j ete tres interessé par un bon prix de sa part, il m a dit 1400 parceq il ete en bonne etat! tu imagine apres trois ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Un jour ... un consul d'Algerie ... a demande a ma mere ... ce qu'elle pensait des evenements ... c'etait en 1994 ... elle lui a repondu ... c'est une histoire entre Chawiya et Mozabites quand on a la haine, on l'a, n'est-ce pas? ça ronge, faut faire gaffe! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 une fois quand j ete au lycee j avais un ami mzabi, il avait un walkman, il l a acheté 1500 da, apres trois ans il avait envie de le vendre, et comme je suis son ami j ete tres interessé par un bon prix de sa part, il m a dit 1400 parceq il ete en bonne etat! tu imagine apres trois ans! :mdr:il ne sait pas que c amorti apres ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Une fois 3 mzabi sont allés au resto. Au moment de payer, il se sont lancés un pari...y avait un bassin à côté et il se sont dit que celui qui restera le plus longtemps en apnée, ne paiera rien...du coup, il sont tous morts ! (Personne n'est ressorti). :alucard: Désolé pour les mzabi du forum et les mzabi en général. :alucard: mdr je connais celle la mais je l ai oublié ça fait longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 quand on a la haine, on l'a, n'est-ce pas? ça ronge, faut faire gaffe! Et elle avait ... raison ... chaque parti represente ... une race ... sauf les Oranais ... qui s'en foutent Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :mdr:il ne sait pas que c amorti apres ma3lich ah pas d amortissement, c est a l etat, et fo dire la verité, il ete neuf meme apres trois ans, j ai un grand frere q on appele mzabi, jamais 4 persones dans sa voiture, les amortisseurs ne supportent pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Un jour ... un consul d'Algerie ... a demande a ma mere ... ce qu'elle pensait des evenements ... c'etait en 1994 ... elle lui a repondu ... c'est une histoire entre Chawiya et Mozabites Forcément, ct une histoire de pouvoir et de thunes. Mais Aube va pas être contente... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Le m'**** et ses enfants.... L'aid du mouton est arrivé.Apres les salamaleks,les enfants font la ...chaine en face du papa.C'etait l'ainé des quinzes:mdr::mdr::mdr: enfants.Papa!!!je voudrais...un dinar...!Quoi?...50centimes?Tu veux faire quoi...avec 40 centimes?...Tiens 20 centimes et rends-moi la monaie!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ah pas d amortissement, c est a l etat, et fo dire la verité, il ete neuf meme apres trois ans, j ai un grand frere q on appele mzabi, jamais 4 persones dans sa voiture, les amortisseurs ne supportent pas:04: si c des gros oui je comprends:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Forcément, ct une histoire de pouvoir et de thunes. Mais Aube va pas être contente... :alucard: à vrai dire, Aube s'en tape de tout ce qui se dit...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 à vrai dire, Aube s'en tape de tout ce qui se dit...:alucard: vaut mieux. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'en ai un autre!!!! si c des gros oui je comprends:confused:Il me bippe...appelles-moi!ça dure depuis...le premier sagem!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts