Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 si c des gros oui je comprends:confused: awah non, il a peur que sa voiture soit ammorti avant 15 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Et elle avait ... raison ... chaque parti represente ... une race ... sauf les Oranais ... qui s'en foutent les oranais sont fetards, z'ont d'autres chats à fouetter, boire, faire la java... chacun ses priorités dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 awah non, il a peur que sa voiture soit ammorti avant 15 ans! avant 15ans!! il peut rever:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Il me bippe...appelles-moi!ça dure depuis...le premier sagem!!!:mdr::mdr::mdr: au fait le bippage fait fureure ici c vrai:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 les oranais sont fetards, z'ont d'autres chats à fouetter, boire, faire la java... chacun ses priorités dans la vie... Des fois ... je me demande ... ce qu'on a fait a De Gaulle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Des fois ... je me demande ... ce qu'on a fait a De Gaulle on lui a fait comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 avant 15ans!! il peut rever:mdr: mzabi, chez lui toujours des sbaguiti, a un point ou son fils les appels film d orreur, et quand elle prepare un bon plat il evite de mager pour ne pas casser le rythme de son estomac! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 mzabi, chez lui toujours des sbaguiti, a un point ou son fils les appels film d orreur, et quand elle prepare un bon plat il evite de mager pour ne pas casser le rythme de son estomac! ya hlilouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bein!!! Des fois ... je me demande ... ce qu'on a fait a De GaulleTu l'avait deja ...algerianisé!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts