Jump to content

Recommended Posts

Ooooh ! sorry about that !!

3andek 3aynine chabine bezeeeeeeeeef !! allah ibarek ! please, could you lend them to me just for a picture ? :):)...................... God bless you !

bigmdrbigmdr De ramdan on a glissé au yeux !

Bon ramadan à vous deux ICO et SERENA:)

oui moi aussi je suis interessée par le cirque

D'aprés le calendrier il est jusqu'au 24 aout dans le parking du centre commercial

nous , on ira peut etre la 2 éme semaine, alors on va se croiser :p on se dira bonjour ........ :)

Bon ramadan sunshine ! :):)

D'aprés le calendrier il est jusqu'au 24 aout dans le parking du centre commercial

nous , on ira peut etre la 2 éme semaine, alors on va se croiser :p on se dira bonjour ........ :)

Bon ramadan sunshine ! :):)

Oui peut être car nous aussi on veut s'y rendre pendant ce mois...

Ramadan Karim

Important !!

CIRCO FLORILEGIO

Pour le cirque,il faut acheter les tickets le matin à partir de 11 h pour le soir meme car si vous vous présentez le soir vous reservez pour le lendemain (c'est ce qui m'est arrivé) le spectale c'est de 21h45 à 00h15 , les prix,il y'a 3 classe : 900,1200 et 1500 da.:)

MOB: 0555 778 978 Florilegio

Alors pour le CC ARDIS,y'a pas que le cirque....Karting : 500 da les 5 mn....Manège : 500 da les 6 jeux...soirées dansantes les jeudis et vendredis sur l'esplannade avec des artistes connus ...

Un monde fou !! il doit facilement faire les 60000 visiteurs par jour ou ++ !!