thesimsim 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 les supporters d'el harrach n'ont pas trouver mieux que d'aller nager feloued pour exprimer leur joie, rayhin fiha el harrachia !!:mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 les supporters d'el harrach n'ont pas trouver mieux que d'aller nager feloued pour exprimer leur joie, rayhin fiha el harrachia !!:mdr: [V] [/V] walah je l'aie vu au bureau la derniere fois, nous etions tous bouche bé, ils ont du courage avec la puanteur en plus ,c pas facile:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ça pue grave ! Beurk ! Même moi le bidoune, je ne le ferais pas. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Ohh! MDRrrr! déja tu passe a 2 km fel'autoroute tu sens l'odeur... même l'air conditionné n'en vient pas a bout.... eux ils s'y baignent!!! my god! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Pourquoi sont ils heureux ? ils sont montés en première division ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Pourquoi sont ils heureux ? ils sont montés en première division ? oui Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Mais comment se fait-il ? combien d'équipes sont montés alors ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Mais comment se fait-il ? combien d'équipes sont montés alors ? parceque ils sont trouver que yavais une erreur dans le calcule que les autrs avait tricher je pense wallah je sais pas cété quoi le problem exacte alors el harache passe a la place de kouba voilà pour plus d'information contacter une autre personne :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 parceque ils sont trouver que yavais une erreur dans le calcule que les autrs avait tricher je pense wallah je sais pas cété quoi le problem exacte alors el harache passe a la place de kouba voilà pour plus d'information contacter une autre personne :D Merci ! mais entre nous, je pense pas qu'ils sont pas méritants plus que Kouba, Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 les supporters d'el harrach n'ont pas trouver mieux que d'aller nager feloued pour exprimer leur joie, rayhin fiha el harrachia !!:mdr: [V] [/V] ils ont du faire un pari....c'est pas possible! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 J'ai vu cette vidéo le week end, c'est juste dégueulasse, je crois que El harrach a battu Kouba et ils ont voulu fêter çà...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il est si dégueux que ça, ce oued? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il est si dégueux que ça, ce oued? C'est un égout à l'air libre!:04: Et rien qu'a l'aspect de l'eau tu peux deviner que c'est pas prudent d'y nager... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 C'est un égout à l'air libre!:04: Et rien qu'a l'aspect de l'eau tu peux deviner que c'est pas prudent d'y nager... purée! j'imagine!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il est si dégueux que ça, ce oued? c simple tu tombes ds les pomme rien qu’en sentant l'odeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
kikicoucou 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 !!!!!!!! alors??, keskils ont les fameux nageurs de oued el harrach?? parait il kayen wahed mat sahh?? ou wahed nadlou elhabb wella crocodille sahh?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts