Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 La plage oued Harrach sera autorisée à la baignade en 2016 : L'Expression - Le Quotidien - Rendez-vous à la plage d'oued El Harrach :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 La plage oued Harrach sera autorisée à la baignade en 2016 : L'Expression - Le Quotidien - Rendez-vous à la plage d'oued El Harrach :mdr::mdr: Le jour où je trouverais un homme du pouvoir nager ds ce oued. Peut etre j inciterais mon chien à faire un tour là bas Car faire confiance à ces crapules qui sont capable de nous Importer des medicaments périmé Des produits made in china pas dans les normes Etc etc etc Donc nager ds ce oued est un risque énorme pour notre santé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 La plage oued Harrach sera autorisée à la baignade en 2016 : L'Expression - Le Quotidien - Rendez-vous à la plage d'oued El Harrach :mdr::mdr: pourquoi tu pense que c'est pas faisable techniquement parlant ? ou c'est juste la gestion de telle projets ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 La plage oued Harrach sera autorisée à la baignade en 2016 : L'Expression - Le Quotidien - Rendez-vous à la plage d'oued El Harrach :mdr::mdr: Bonsoir Je peux savoir pourquoi tu rigoles ,,? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir Je peux savoir pourquoi tu rigoles ,,? Bonsoir , t'es pas de la police ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir , t'es pas de la police ? ta vu un policier te sourire et te dire Bonsoir?????? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 ta vu un policier te sourire et te dire Bonsoir?????? Oui souvent meme !! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Oui souvent meme !! aya serieusement , dis moi ya si Icosium pourquoi tu rigoles?? juste une curiosité Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 aya serieusement , dis moi ya si Icosium pourquoi tu rigoles?? juste une curiosité Ya khouya nta bayen men el harrach ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Ya khouya nta bayen men el harrach ! mdrrrrrrr wallah mani mal harrach ya habib qalbi, mais je passe souvent par là, et je vois les travaux titanesques sur les sablettes , et là je constate chaque jour l' avancements des travaux et je t'assure qu'ils sont sur une bonne cadence . TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE KHOUYA:) Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 mdrrrrrrr wallah mani mal harrach ya habib qalbi, mais je passe souvent par là, et je vois les travaux titanesques sur les sablettes , et là je constate chaque jour les avancements des travaux et je t'assure qu'ils sont sur une bonne cadence . TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE KHOUYA:) Oui tout à fait ok m3ak , alors sérieusement ce qui m'a fait marrer c'est que pour moi une baignade dans les eaux troubles est impossible , meme s'ils comptent traiter l'eau de la rivière ...etc, la peche et les promenades ok , j'étais un temps à paris et je voyais de temps en temps des gens plonger dans la seine.. ça reste des eaux usées malgré les traitements chimiques ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Oui tout à fait ok m3ak , alors sérieusement ce qui m'a fait marré c'est que pour moi une baignade dans les eaux troubles est impossible , meme s'ils comptent traiter l'eau de la rivière ...etc, la peche et les promenades ok , j'étais un temps à paris et je voyais de temps en temps des gens plonger dans la seine.. ça reste des eaux usées malgré les traitements chimiques ... alors on est en parfaite convergence sahbi wach rahi les canadiennes;) Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 alors on est en parfaite convergence sahbi wach rahi les canadiennes;) On a été hier mais juste à coté au qadoos :mdr::mdr: y'avait beaucoups de vent , on est resté juste une heure aprés on s'est cassé ... mais on a été 10 jours à Oran, super !! Ps: je rigole aussi pour le nom de la plage "qadoos". Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 On a été hier mais juste à coté au qadoos :mdr::mdr: y'avait beaucoups de vent , on est resté juste une heure aprés on s'est cassé ... mais on a été 10 jours à Oran, super !! Ps: je rigole aussi pour le nom de la plage "qadoos". el qados win yahla el bouss :mdr::mdr::mdr: moi j'y vais jamais à qados, ma plage préférée est bien canadienne, surtout fi ramdhan, tu as toute la plage à toi,un vrai plaisir bsahtek le séjour à oran Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 el qados win yahla el bouss :mdr::mdr::mdr: moi j'y vais jamais à qados, ma plage préférée est bien canadienne, surtout fi ramdhan, tu as toute la plage à toi,un vrai plaisir bsahtek le séjour à oran hadi ma na3raf'hash mais chaba l'expression !! Moi aussi je préfére les canadiennes mais mes petites ont voulu jouer à la balançoire ... et c'est à qadoos qu'il y'en a ... alors à un de ces quatres aux canadiennes !!:) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 hadi ma na3raf'hash mais chaba l'expression !! Moi aussi je préfére les canadiennes mais mes petites ont voulu jouer à la balançoire ... et c'est à qadoos qu'il y'en a ... alors à un de ces quatres aux canadiennes !!:) nchallah ico, Bonne soirée et embrasse les petites (rabi yahfadhoum) content pour cet echange wlid houmti, enfin dans les environs;) Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 nchallah ico, Bonne soirée et embrasse les petites (rabi yahfadhoum) content pour cet echange wlid houmti, enfin dans les environs;) Merci el hayel , hiya khouya, ana men rue de la marine mais j'y suis plus rana kamel wled dzair , saha ramdanek ! bon on nous a rajouté un jour ... demain plage nchallah .. aya ciao !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 La plage oued Harrach sera autorisée à la baignade en 2016 : pourquoi jusqu'à 2016 !! et depuis quand c'est interdit déjà :huh: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 pourquoi jusqu'à 2016 !! et depuis quand c'est interdit déjà :huh: Je pense que c'est du aux travaux d'aménagement car il y'aura des allées de promenades , jardins,...etc Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 mdrrrrrrr wallah mani mal harrach ya habib qalbi, mais je passe souvent par là, et je vois les travaux titanesques sur les sablettes , et là je constate chaque jour l' avancements des travaux et je t'assure qu'ils sont sur une bonne cadence . TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE KHOUYA:) non la je pense que tu parle de la grande mosquée , c'est en contre bas de mohamadia (Lavigerie ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Le jour où je trouverais un homme du pouvoir nager ds ce oued. Peut etre j inciterais mon chien à faire un tour là bas Car faire confiance à ces crapules qui sont capable de nous Importer des medicaments périmé Des produits made in china pas dans les normes Etc etc etc Donc nager ds ce oued est un risque énorme pour notre santé Alors tu peux inciter ton chien maintenant: N.B: la plage de club des pins est la plus sales plages des cotes Algeriennes, Alors que MAZELA) est plein de matières organiques:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 non la je pense que tu parle de la grande mosquée , c'est en contre bas de mohamadia (Lavigerie ) Si , la bouche du oued donne sur les Sablettes , y'a des travaux du grand projet MEDINA : [YOUTUBE]XNiSgchHwhQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts