Jump to content

Robert Faurisson - Un Homme (tout simplement)

Recommended Posts

''Le premier devoir d'un homme n'est-il pas d'être un homme ?.'' Robert Faurisson

''Pour les médias, Faurisson est le diable. Pour les sionistes, c'est un salaud. Pour moi, c'est un homme. Et cet homme doit être écouté.'' Paul-Éric Blanrue

[YOUTUBE]jfth-lf6CRU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Rrpppz5ijOw[/YOUTUBE]

Ce sera très instructif de nous éviter les clichés et réflexions "officielles" (médias, LICRA, gouvernements) Contredire avec des arguments

Qui l'eut cru?

Homme algérien qui milite pour l'extrême droite typiquement française...

hum hum...en valorisant un vieux schnock raciste ..ce même vieux schnok raciste, qui n'hésiterait pas une seule seconde d'appeler frontex à la rescousse pour renvoyer tous les immigrés à la frontière.

t'es en France, faut bouffer la version officielle , pleurer pour certaines victimes et pas d'autres et surtout la fermer : vive la France .

Parlons en des victimes...vous êtes les victimes de Faurisson, !en effet, on devrait pleurer sur votre sort.

t'es en France, faut bouffer la version officielle , pleurer pour certaines victimes et pas d'autres et surtout la fermer : vive la France .

t'es téméraire qu'avec les algeriens?!!!chez toi tu prônes la fermitude de gueule???!!!me déçois pas Cerise, m'en relèverais pas:doctor:.....

Qui l'eut cru?

Homme algérien qui milite pour l'extrême droite typiquement française...

hum hum...en valorisant un vieux schnock raciste ..ce même vieux schnok raciste, qui n'hésiterait pas une seule seconde d'appeler frontex à la rescousse pour renvoyer tous les immigrés à la frontière.

ce qui fait qu'ìl me reste encore un peu plus de dignité que l'éternel et inconscient bicot de service qui croit en le systeme gauche droite nord extreme sud la gauche de la droite du nord :mdr: comme dirait Dieudo: alors quelque part fermes-la, fermes-la physiquement :mad:

les conneries de Faurisson valent tout vos sérieux réunis, que dire de son sérieux

iln y a que deux poles en France celui des nationalistes authentiques et celui des clowns, le choix est fait pour nous tous:mdr:

je ne comprends pas pourquoi les médias et la bien pensance s'acharne sur lui

faut pas rigoler avec la shoahananas, il faut même se prosterner :worthy:

Le motif c'est ce que cette vidéo véhicule comme reflexion aussi réflète comme réalité [YOUTUBE]my6owCZrjuo[/YOUTUBE]

on lui a même offert une chance de se repentir; il était obstinent:58:

[YOUTUBE]kM-EabXokpI[/YOUTUBE]

ce qui fait qu'ìl me reste encore un peu plus de dignité que l'éternel et inconscient bicot de service qui croit en le systeme gauche droite nord extreme sud la gauche de la droite du nord :mdr: comme dirait Dieudo: alors quelque part fermes-la, fermes-la physiquement :mad:

les conneries de Faurisson valent tout vos sérieux réunis, que dire de son sérieux

iln y a que deux poles en France celui des nationalistes authentiques et celui des clowns, le choix est fait pour nous tous:mdr:

Homme algérien, vous resterez toujours "junior membre"...

l'évolution de l'espèce humaine vers le meilleur ne vous concernera jamais, hélas.

Homme algérien, vous resterez toujours "junior membre"...

l'évolution de l'espèce humaine vers le meilleur ne vous concernera jamais, hélas.

allo! non mais allo quoi? t'es une lumière et t'as pas de ciel? :mdr:

De part ton évolution n'oublies pas de nous donner quelques bribes comme nouvelles :thumbup: pouahahahahaha:mdr:

Quenelle pour tous ou la quenelle optimale :mdr:

Il s'est vu même N°1 dans "tendances du jour" sur le portail du non moins crédible Yahoo avant qu'ils se rendent compte qu'il s'agit d'une quenelle cosmique par laquelle tout un sytème judiciare doit être revu :mdr:

hMMR8nJPbcM

j'ai éssayé de faire un topic a part mais ça ne marche plus

Ce sera très instructif de nous éviter les clichés et réflexions "officielles" (médias, LICRA, gouvernements) Contredire avec des arguments

Il y va des individus comme avec les peuples.

Je m'explique:

_ Exemple sur les individus:Un enfant maltraité par ses parents, deviendra (le

plus souvent) à son tour maltraitant lorsqu'il sera parent.

_ Exemple concernant les peuples: Les peuples qui, actuellement, génèrent le

plus de groupes de jeunes néonazis sont ceux dont les aînés ont subi la

violence et l'assassinat par les troupes de l'Allemagne fasciste( les pays de

l'Est en général et la Russie, en particulier...)

Il est anormal (psychotique) mais compréhensible, si on tient compte des deux exemples que j'ai cité, que M.Shoshana soit devenu un affreux bourreau sanguinaire sans intelligence ni pitié du fait même qu'il soit issu d'un peuple qui à connu la souffrance et l'humiliation pendant plus d'un siècle.

Car comment le commun des mortels que je suis puisse comprendre qu'un algérien proclamant sa souffrance du colonialisme puisse fricoter( ne serait-ce qu'intellectuellement) avec un croûton moisi, raciste, haineux schizophrène ... dont j'éviterai de citer le nom.

Un conseil tout de même M Shoshana: Si au jour où le hasard t’amenait en France , le FN (grâce à des crétins parvient au pouvoir), ton idole de "you tube" fera tout pour pouvoir te flanquer un coup au derrière assez fort pour te faire traverser la méditerranée dans l'autre sens.

Zkoukou.

Il y va des individus comme avec les peuples.

Je m'explique:

_ Exemple sur les individus:Un enfant maltraité par ses parents, deviendra (le

plus souvent) à son tour maltraitant lorsqu'il sera parent.

_ Exemple concernant les peuples: Les peuples qui, actuellement, génèrent le

plus de groupes de jeunes néonazis sont ceux dont les aînés ont subi la

violence et l'assassinat par les troupes de l'Allemagne fasciste( les pays de

l'Est en général et la Russie, en particulier...)

Il est anormal (psychotique) mais compréhensible, si on tient compte des deux exemples que j'ai cité, que M.Shoshana soit devenu un affreux bourreau sanguinaire sans intelligence ni pitié du fait même qu'il soit issu d'un peuple qui à connu la souffrance et l'humiliation pendant plus d'un siècle.

Car comment le commun des mortels que je suis puisse comprendre qu'un algérien proclamant sa souffrance du colonialisme puisse fricoter( ne serait-ce qu'intellectuellement) avec un croûton moisi, raciste, haineux schizophrène ... dont j'éviterai de citer le nom.

Un conseil tout de même M Shoshana: Si au jour où le hasard t’amenait en France , le FN (grâce à des crétins parvient au pouvoir), ton idole de "you tube" fera tout pour pouvoir te flanquer un coup au derrière assez fort pour te faire traverser la méditerranée dans l'autre sens.

Zkoukou.

tant de mots pour ne rien dire; mais dutout pfff

Hmimes hasseb rouhou zkoukou :mdr: rouh tel3ab ya si, a croire qu'on s'est marié depuis 70 ans toi et moi

Petit clin d'œil a dieudo ! Quenelle de 74..

Nouveau spectacle: le mur

Meilleur humoriste de France, celui qui vend le plus..un grand artiste

Pour l'histoire de faurrisson, et comme je ne veux pas allé en prison, je vais rien dire: la shoah est un plat à consommer sans modération et à toute heure de la journée, c'est un peu comme de l'eau

Voilà la shoah est une bouteille de vichy célestin

tant de mots pour ne rien dire; mais dutout pfff

Hmimes hasseb rouhou zkoukou :mdr: rouh tel3ab ya si, a croire qu'on s'est marié depuis 70 ans toi et moi

Je m'en doutais, j'ai écrit trop long et un chouia compliqué pour m'adresser à M.Shoushana qui, lui a les idées courtes, les raisonnements débiles et la haine au ventre.

Mister Shoushana, préfère citer les autres au lieu de remuer ses neurones atrophiées par la rage et développer une idée personnelle ( C'est toujours plus sécurisant de s'abriter derrière les autres !)

Si ! Shoushana balance parfois une formule courte, production locale ("Hmimmes Hasseb Rouhou...")qui ne veut rien dire, ne fait rire personne mais qui donne à Mr.Shoushana une impression d'intelligence et de Redjla Taa Zman...

Décidément, je ne peux pas m'empêcher d'écrire long...Je te conseille de ne pas lire mon message s'il devait faire mal à ton cerveau en hibernation !

Quant à moi, si tu répliques à mon message je tenterais de le lire cette fois encore...mais je te promets qu'à la première grossièreté j’interromprais la lecture!

Ps: Une astuce! Donnes-toi la peine d'écrire plus de six phrases (beaucoup de mots)et tu regroupes les vulgarités et les insultes dans la dernière phrase.

Ps2: Quant au...mariage entre nous...je crois que ça ne va pas être possible !

D'abord je ne suis pas du tout un adepte du PACS, puis mon univers est tellement différent de celui de M.Shoushana. Sincèrement, j'ai déjà beaucoup de mal à te supporter comme compatriote...(je crois)

Zkoukou, qui contrairement à ce qu'on peut comprendre à ton Maani à deux balles( Hmimmes...) est une graine infiniment plus petite qu'un Hmimmes.

Je m'en doutais, j'ai écrit trop long et un chouia compliqué pour m'adresser à M.Shoushana qui, lui a les idées courtes, les raisonnements débiles et la haine au ventre.

Mister Shoushana, préfère citer les autres au lieu de remuer ses neurones atrophiées par la rage et développer une idée personnelle ( C'est toujours plus sécurisant de s'abriter derrière les autres !)

Si ! Shoushana balance parfois une formule courte, production locale ("Hmimmes Hasseb Rouhou...")qui ne veut rien dire, ne fait rire personne mais qui donne à Mr.Shoushana une impression d'intelligence et de Redjla Taa Zman...

Décidément, je ne peux pas m'empêcher d'écrire long...Je te conseille de ne pas lire mon message s'il devait faire mal à ton cerveau en hibernation !

Quant à moi, si tu répliques à mon message je tenterais de le lire cette fois encore...mais je te promets qu'à la première grossièreté j’interromprais la lecture!

Ps: Une astuce! Donnes-toi la peine d'écrire plus de six phrases (beaucoup de mots)et tu regroupes les vulgarités et les insultes dans la dernière phrase.

Ps2: Quant au...mariage entre nous...je crois que ça ne va pas être possible !

D'abord je ne suis pas du tout un adepte du PACS, puis mon univers est tellement différent de celui de M.Shoushana. Sincèrement, j'ai déjà beaucoup de mal à te supporter comme compatriote...(je crois)

Zkoukou, qui contrairement à ce qu'on peut comprendre à ton Maani à deux balles( Hmimmes...) est une graine infiniment plus petite qu'un Hmimmes.

Quel culot Hmimes ta3na , n'est-il pas un peu chouia mal éduqué de t'en prendre par deux fois en deux noms différents a quelqu'un dont tu ignores tout parce qu'il a posté une vidéo, qu'il émit une opinion qui te contrarie ou est fan d'autres idoles que les tiennes?ma tehchemch tu m'accuse d'avoir des idées courtes, raisonnement débile, vulgarité et insultes alors que je n'ai même pas encore poser les pieds dans ce forum si ce n'est pas cela la profonde haine viscerale je me demande ce qu'elle serait réellement

les neurones atrophiés répliquent au mononeurone défectueux et aigri que ton texte c'est de la merde et que tu sois mon compatriote ou pas comme dirait Dieudo: quelue part ou de toute part je t'emmerde :mdr: et je remet ca puisqu'il s'agit du même hmimes li hasseb rouhou zkoukou:

allo! non mais allo quoi? t'es une lumière et t'as pas de ciel? :mdr:

De part ton évolution n'oublies pas de nous donner quelques bribes comme nouvelles :thumbup: pouahahahahaha:mdr:

Je m'en remet a la modération pour attaques personnelles et insultes