chbikto5zor 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Bon bah je garantis pas l'effet, mais je la trouve sympa, allez j'y vais : C'est l'histoire d'un homme qui a un complexe parce que son sexe fait 50cm. Sa femme supporte mal la chose et lui dit : je couche plus avec toi jusqu'à ce que tu en perdes quelques centimètres. Il va voir un Gourou, lui expose son problème. Celui ci le conseille d'aller solliciter plutôt l'aide d'un singe magique disons à ben Aknoun. L'homme y va, y trouve le singe en question et s'écrie alors : Eh, oh oh, tu peux m'aider?? Le singe répond : Non. Déçu il rentre alors chez lui, en se rhabillant cependant, il constate qu'il avait perdu 10cm. Il retourne alors et le singe lui dit une deuxième fois : Non; Le mec rentre content, montre à sa femme le matos, mais insatisfaite, elle lui ordonne d'en perdre encore 10. Le gars y va une dernière fois. Il voit le singe sur sa branche dégustant pénard une banane, alors il s'écrie : Oh le babouin tu peux m'aider?? Le singe irrité crie alors à son tour : Mais conard je t'ai déjà dit : Non Non et Non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts