Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 الكوزينة في رمضان. Qariban 3al fa:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 الكوزينة في رمضان. Qariban 3al fa:thumbup: wache bikoum thajabtou ga3 avant ramdhan :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 wache bikoum thajabtou ga3 avant ramdhan :rolleyes::mdr: Maya ma fhamtch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Maya ma fhamtch:rolleyes: thajebtou = dertou hijab :mdr::mdr: nti tnaqabti mm = niqab Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 thajebtou = dertou hijab :mdr::mdr: nti tnaqabti mm = niqab :mdr::mdr: Ramdane. Wachbik :confused:: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 wache bikoum thajabtou ga3 avant ramdhan :rolleyes::mdr: Maya chkoun? Il n'ya que moi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Loubia Fessassa, Bouhamed [YOUTUBE]pnMJg0HBTg4[/YOUTUBE] :flowers::40: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 [YOUTUBE]pnMJg0HBTg4[/YOUTUBE] :flowers::40: Trop lourd surtout fe ramdane ....la guerre mondiale fe l'estomac !:crazy: Enfin cela dépend des habitudes de chacun ....moi pas de légumes secs à part quelques pois chiches dans des plats et biensur dans la chorba, les pates et riz non plus... vive el bourek et chorba + un plat léger , genre mtawem... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Trop lourd surtout fe ramdane ....la guerre mondiale fe l'estomac !:crazy: Enfin cela dépend des habitudes de chacun ....moi pas de légumes secs à part quelques pois chiches dans des plats et biensur dans la chorba, les pates et riz non plus... vive el bourek et chorba + un plat léger , genre mtawem... C'est ce que j'ai trouve sur youtube et c'est pour Ramadan. :D Oui surtout avec cette chaleur il va falloir penser a des recettes d'ete mais aussi Ramadan/ete. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Maya chkoun? Il n'ya que moi.:rolleyes: y a aussi missy :crazy: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 y a aussi missy :crazy: merci pour le partage Pas de probleme. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 [YOUTUBE]dI0c-XHe99g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ca semble bon et facile a preparer aussi. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ca semble bon et facile a preparer aussi. Oui Serena, c'est ce genre de plat qu'il faut pour une bonne digestion,on aura que 8 heure de non jeune, alors tu imagines... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts