satange 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est une question qui me travaille - a partir de quelle somme un algerien peut se considerer comme riche et se passer eventuellement d'exercer une activité lucrative si il le veut !!! ...je veux des chiffres . Euh ... pour répondre a ta question ... faut y aller logiquement au fondement de la chose ( sans jeu de mot ... ramadan oblige :ermm: ) et faire une comparaison avec le pauvre ... commençant par le pauvre ...lui ... il n'a pas les moyens de se payer des produits d'hygiènes ... donc ... il pue en général ... d'ou la célèbre citation :" sale pauvre !! " ... par contre le riche en général ne sent rien car c'est connu : " l'argent n'a pas d'odeur !!" donc deja pour etre riche faut pas puer ... surtout pas de la bouche ( et cette dernière phrase est tres profonde philosophiquement ) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ......pour certains se sentir a l'aise dans la vie c'est posseder plusieurs milliards ! on est nombreux a etre pauvre alors . Tu es encore plus pauvre que les autres puisque cette question te taraude. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 barberousse ne soit pas de mauvaise humeur comme ça ! toi tu seras bientot riche normalement le 12 du mois ils versent la pension de retraite du pere -tu vas pouvoir en profiter !... moi helas je suis obligé de gagner mon fric . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 barberousse ne soit pas de mauvaise humeur comme ça ! toi tu seras bientot riche normalement le 12 du mois ils versent la pension de retraite du pere -tu vas pouvoir en profiter !... moi helas je suis obligé de gagner mon fric . Comment un ignare, mono-neurone comme toi fait-il pour gagner sa vie ? :D Tu es destiné à être un misérable, point barre. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 je veux pas m'etaler ici mais ce que tu vas gagner durant toute ta vie , je l'ai deja fait moi lol !!!tu sous estime les gens sans les connaitre ...meme si je dis qu'ici c'est dure tres dure !mais pas pour tout le monde non plus... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je veux pas m'etaler ici mais ce que tu vas gagner durant toute ta vie , je l'ai deja fait moi lol !!!tu sous estime les gens sans les connaitre ...meme si je dis qu'ici c'est dure tres dure !mais pas pour tout le monde non plus... Je ne sous-estime personne, mais il suffit de te lire pour savoir que tu es un misérable, c'est un fait. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Euh ... ça commence a devenir intéressant ici ... :eat: Dommage que c'est le ramadan ... je ne peux bouffer d'pop corn ou d'chips !! mais on s'en fout ... faites comme si je n'étais pas la !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 et voila partout ou il passe il crée un attroupement !! j'ai beau lui expliquer que les immigrés n'ont rien a voir avec ses malheurs mais il veut rien lacher ...je ne sais pas si un gars venu d'ailleurs lui a pris sa copine ou si le consulat de frnace refuse ses demandes de visas ! je ne comprends pas ce qui le rend si depressif ...meme si je compatis avec toi barberousse mais si tu dis rien , je peux pas te consoler ! parles nom de dieu ... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 et voila partout ou il passe il crée un attroupement !! j'ai beau lui expliquer que les immigrés n'ont rien a voir avec ses malheurs mais il veut rien lacher ...je ne sais pas si un gars venu d'ailleurs lui a pris sa copine ou si le consulat de frnace refuse ses demandes de visas ! je ne comprends pas ce qui le rend si depressif ...meme si je compatis avec toi barberousse mais si tu dis rien , je peux pas te consoler ! parles nom de dieu ... Encore une fois, tu parles dans le vide, sinon, je persiste et signe, il suffit de te lire pour comprendre que tu es un misérable (intellectuellement, financièrement, socialement, sexuellement, spirituellement, etc.). :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Encore une fois, tu parles dans le vide, sinon, je persiste et signe, il suffit de te lire pour comprendre que tu es un misérable (intellectuellement, financièrement, socialement, sexuellement, spirituellement, etc.). :D Bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Euh ... ça commence a devenir intéressant ici ... :eat: Dommage que c'est le ramadan ... je ne peux bouffer d'pop corn ou d'chips !! mais on s'en fout ... faites comme si je n'étais pas la !! :ermm: passe moi le paquet :o je peux repondre parce que j en connais 2 mais en France, pas en Algerie, ca interesse quelqu un? :p Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 DES QUE TU DORT SANS TE SOUCIER DU LENDEMAIN LA TU ES RICHE Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu es riche quand tu arriveras a satisfaire toutes tes envies materiels. meme pas...bill gates ne peut pas acheter la lune... tu es riche quand tu arrives a te satisfaire de ce que tu as :D richesse implique comparaison...riche par rapport à quoi, à qui... c'est futile pour le reste y a mastercard Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 meme pas...bill gates ne peut pas acheter la lune... tu es riche quand tu arrives a te satisfaire de ce que tu as :D richesse implique comparaison...riche par rapport à quoi, à qui... c'est futile pour le reste y a mastercard pour ne plus avoir a travailler, en vivant en Algerie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 pour ne plus avoir a travailler, en vivant en Algerie bin idem...si t'as un lopin de terre et des exigences matérielles d'ascète...bin il te faut 3x rien... :D ça n'a aucun sens de parler en terme de compte en banque...de rendement mieux vaut définir "travailler" parce que meme aller ramasser des fraises c'est travailler Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bin idem...si t'as un lopin de terre et des exigences matérielles d'ascète...bin il te faut 3x rien... :D ça n'a aucun sens de parler en terme de compte en banque...de rendement mieux vaut définir "travailler" parce que meme aller ramasser des fraises c'est travailler c est une question de segalas et d apres un autre de ses topics, ramasser des fraises, oui, c est bien travailler :p manque son niveau de vie, c est vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts