bachir53 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 colliers de perle pour les soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 colliers de perle pour les soirée Des perles, il y en a ici... à la pelle... de quoi en faire des rivières ! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 salem sissa il ya des colliers et des bracelet de perle cristal on le met a dés fete j'ai des photos mais j'arive pa les collers a ce ferum Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 salem sissa il ya des colliers et des bracelet de perle cristal on le met a dés fete j'ai des photos mais j'arive pa les collers a ce ferum C'est parce que ici c'est un forum. ;) Essaie d'abord de les héberger sur un site tel que ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts