yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 en voila une bonne chose esperant que les autres suivrons Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Le guide libyen Mouammar Kadhafi a refusé avec véhémence l’adhésion des Etats arabes au projet de « l’union pour la Méditerranée » qu’il a qualifié d’ « appât » et de projet « humiliant pour les Arabes », tout en appelant à se rattacher à la Ligue arabe et à l’Union africaine. « Nous ne sommes pas des chiens pour qu’ils nous jettent leur os » Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Le guide libyen Mouammar Kadhafi a refusé avec véhémence l’adhésion des Etats arabes au projet de « l’union pour la Méditerranée » qu’il a qualifié d’ « appât » et de projet « humiliant pour les Arabes », tout en appelant à se rattacher à la Ligue arabe et à l’Union africaine. « Nous ne sommes pas des chiens pour qu’ils nous jettent leur os » Entre temps, il impose le visa et 1000 euro de frais pour les autres maghrébins! C'est un bahloul de première! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Entre temps, il impose le visa et 1000 euro de frais pour les autres maghrébins! C'est un bahloul de première! visa !! on peut comprendre !! mais 1000 e. !! pkoi ??? Il faut etre un fou comme Kadafi ,pour envisager d'aller en libye... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Khadafi est devenu un exemple maintenant ? bigmdr bigmdr dans les pays du tiers monde ,les fous peuvent donner le bon exemple ;que les ( soit disant ) sages et intellectuels n'offrent pas ......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 en voila une bonne chose esperant que les autres suivrons Mouammar, je te salue bien bas Vive les révolutionnaires, ceux qui refusent de se coucher devant Israël Mouammar toi au mons tu as du nif ps: ce serait encore mieux si tu provoquais des élections libres (là tu aurais 20/20) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Cassiopé connais tu le proverbe: quand tu es moins fort que la main qui porte l'épée, baise la. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Kaci Continuez, continuez de trouver des excuses à ces dictateurs. Je hais les dictateurs relis mon post oui à la diplomatie de Mouammar (que Dieu le garde pour cela) mais quel tyran pour son peuple (aidons son opposition!) Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Sarkozy vient d'inviter Boutef à prendre part à l'instauration de l'UPM le 13 juillet prochain. Mieux, le président français convie son homologue lgérien à participer aux cérémonies du 14 juillet (libération de la France)...du jamais vu! Sarkozy doit faire méprise, car seul Hassan II avait donner suite à une telle invitation à être convive d'un 14 juillet! Il faut espérer que Boutef invite Sarkozy le 5 juillet à Alger pour comémorer l'indépendance algérienne (fête qui a été obolie et remplacée par "la fête de la jeunesse"). Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 en voila une bonne chose esperant que les autres suivrons heu!!!!:eek: bonne chose venant d'un chameau...je crois pas Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Vive les dictateurs arabe qui persécutent leur peuple, vole leur richesse, leur liberté, pourvus qu'ils comdamnent nuit et jours Israel :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ya Mouammar, toi tu es un homme t'es pas comme ton collègue egyptien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ya Mouammar, toi tu es un homme t'es pas comme ton collègue egyptien Grande gueule, p'tis bras le mouamar.... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Bof, ça ne changera pas grand chose pour la Libye par contre ça doit faire chier grave l'UE, ça. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ca va trop bien pour un peuple qui a un petit cerveau !!! Chaque peuple a le za3im qu'il mérite. Moul el ghassoul ... ghir yeskout Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c qui lui ce prétendent ked dafi !!!! pour parler comme ça ! "« Nous ne sommes pas des chiens pour qu’ils nous jettent leur os » pour quoi il a expulser les africains et imposer le 1OOO EURO AUX MAGREBIN !?. avec une population de 4 million .et les recettes du pétrole il aurait faire de son peuple le plus riche du monde . il n'est jamais élu ! ,on conais pas son niveau étude . on fait un autre arabe comme les autres avec un CM2 on rêve être un chef du monde .n'importe quoi . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c qui lui ce prétendent ked dafi !!!! pour parler comme ça ! "« Nous ne sommes pas des chiens pour qu’ils nous jettent leur os » pour quoi il a expulser les africains et imposer le 1OOO EURO AUX MAGREBIN !?. avec une population de 4 million .et les recettes du pétrole il aurait faire de son peuple le plus riche du monde . il n'est jamais élu ! ,on conais pas son niveau étude . on fait un autre arabe comme les autres avec un CM2 on rêve être un chef du monde .n'importe quoi . En attendant ... il jongle avec ... des milliards de dollars Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Entre temps, il impose le visa et 1000 euro de frais pour les autres maghrébins! C'est un bahloul de première! Pas aux Tunisiens!! Je ne sais pas qu'est ce que Ben Ali ait pu lui dire pour que les Tunisiens soient les seuls au monde à pas avoir besoin de visas pour rentrer en Libye:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ca va trop bien pour un peuple qui a un petit cerveau !!! Chaque peuple a le za3im qu'il mérite. C'est pas sympa ça Cassio. Remarque ils sont les Belges des Tunisiens!! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Voila, tu es content toi, surtout qu'avec le ratio elevé de debiles mentales chez les arabes, les israeliens peuvent dormir tranquillement. Je ne suis pas israéliens, mais chapeau à ce peuple de bosseur :p Maintenant, un crétin comme Khadafi, un incapable, qq qui veut acheter tout le monde avec l'argent, qq dont la fille depense une fortune à Londres pour une robe, et tout ça pour ressembler à Claudia l'allemande, ... est devenu un hero. Khadafi représente son peuple, comme tous les dirigents arabe dictateurs, les arabes méritent en quelque sorte leur dirigents :mdr: Pauvre Berbère Tu as raison, profites bien de ça, éclate toi, c'est les arabes qui payent l'addition !!!! Les arabes l'accèptent bien pourtant, à lire des méssages du genre vive khadafi, vive boutef etc... tous sa parceque ces dictateurs ont dis qu'israel c'est pas bo, c'est caca, ça me fait rire, et pitié. Pendant que les arabes sont en transe devant ces discourt, ils se font voler leur liberté, leur avenir, leur argent par ces mêmes dictateurs. Israel lui va bien, trés bien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Pas aux Tunisiens!! Je ne sais pas qu'est ce que Ben Ali ait pu lui dire pour que les Tunisiens soient les seuls au monde à pas avoir besoin de visas pour rentrer en Libye:crazy: Parceque les tunisiens sont des bosseurs, des gens civilisés, plus civiliser que leur "frères algériens" et à un degrès moindre leur "frères"marocains, ils ne cassent pas parceque'un club de fott déscend en d2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu n'as pas capté ce que je voulais dire. Je parle des arabes, dans leur globalité. Pour moi, un lybéen est aussi Bouhouyoufe qu'un algérois, qui est aussi bouhayouffe qu'un oranais, qui est aussi bouhayoufe qu'un tunisois, qui est aussi bouhayouffe qu'un gars de Dubai, ... Merci , Albert cassiopée Einstein . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Normal, je l'ai vu dès le début, tu n'es pas assez intelligent pour être un juif :lol: Tu n'es qu'un bouhayouffe :p Wash rake teqwade hena ya cass :D Le pauvre meskine il veut se faire passer pour un Gawri, il pue le bougnoulisme a 100 Km :lol: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu n'as pas capté ce que je voulais dire. Je parle des arabes, dans leur globalité. Pour moi, un lybéen est aussi Bouhouyoufe qu'un algérois, qui est aussi bouhayouffe qu'un oranais, qui est aussi bouhayoufe qu'un tunisois, qui est aussi bouhayouffe qu'un gars de Dubai, ... D'aprés ta classification, ya que les kabyles qui ne sont pas bouhayyouf vu qu'ils ne sont pas arabes. Si ct un kabyle qui avait écrit ca il serait lynché sur ce forum et toi le premier aurait crié au racisme et au tribalisme. T'es vraiment trés fort pour saper le moral des arabes. Je vois que tu rechutes, t'avais dis ne pas depasser 3 post par jour, attention á l'overdose. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Wash rake teqwade hena ya cass :D Le pauvre meskine il veut se faire passer pour un Gawri, il pue le bougnoulisme a 100 Km :lol: Vive Israel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts