HB 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Vive Israel :mdr: Toi, ya que Zombretto qui sache te répondre et cette fois ci je me joindrais á lui. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Vive Israel :mdr: Tu connais ... Israel toi ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Le Rêve Ottoman Sous Hidjab L’argument principal de Kadhafi contre le projet d’Union pour la Méditerranée (UPM) de Sarkozy n’a troublé aucun de ses partenaires arabes. Il aurait dû pourtant, qu’on en juge :«Ce projet est dangereux pour l’unité arabe.» Oui, dangereux pour l’unité arabe, a dit Kadhafi qui se souciait, comme d’une guigne,de cette unité, il y a peu. Comment le sapeur qui s’emploie à miner les fondations de l’unité arabe s’est-il soudain découvert une vocation de reconstructeur ? C’est le mystère que je vous invite à résoudre, en compagnie des dirigeants arabes qui ne savent plus à quel prophète se vouer. Ena ttendant, le Sarkozy a placé, comme on dit, un drôle de caillou dans la chaussure de l’autre ténor du monde arabe,Bouteflika. Il envoie à celui-ci un carton d’invitation pour un sommet de l’UPM à Paris le 13 juillet. Si Bouteflika accepte de participer au sommet, à la veille du 14 Juillet,fête nationale française, il devra assister au défilé militaire traditionnel.Or, saluer une armée qui a commis des atrocités en Algérie,ce serait une couleuvre difficile avaler pour un président qui réclame des excuses à la France pour son passé colonial. Ce serait encore plus dur à admettre pour la coalition d’ici qui embouche les trompettes d’un nationalisme suspicieux et suspect, à la moindre difficulté intérieure. Donc, en bon patriote et à l’heure du patriotisme spontané (1) et revanchard,Bouteflika ne devrait pas aller à Paris le 13 juillet. Ce que cherche précisément ce roublard de Sarkozy qu’indispose cet alter ego d’en face, hargneux et vindicatif comme lui. Il n’en faut pas plus pour qu’un homme comme Sarkozy prenne en grippe quelqu’un. En somme, Sarkozy pourrait voir en Bouteflika l’homme qu’il sera dans un quart de siècle,sans les avantages certains qu’offre la rive sud. Ici le climat est plus propice aux peuples prédestinés à l’assoupissement, aux délégations de souveraineté et à l’oubli.............. La suite est dans "Le Soir" parut aujourd'hui "Kiosque Arabe" Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Tu connais ... Israel toi ? Un peu. C'est la seule démocratie de la région et surtout il a donné la féssé aux arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Un peu. C'est la seule démocratie de la région et surtout il a donné la féssé aux arabes :mdr: Je t'interdis ... toi le fils de la bounicha ... d'evoquer ce Grand Pays ... reste a ta place Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je t'interdis ... toi le fils de la bounicha ... d'evoquer ce Grand Pays ... reste a ta place Tu n'as pas à m'autoriser ou à m'interdir de m'exprimer, c'est aussi ça la démocratie :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tu n'as pas à m'autoriser ou à m'interdir de m'exprimer, c'est aussi ça la démocratie :p La democratie ... c'est pas fait ... pour les larbins Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 color Vive Israel :mdr: tu as tout du syndrome du colonisé par désespoir tu t'identifies à l'agresseur c'est une posture respectable mais combien fausse meskine... ps: lis Albert Memmi. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 La democratie ... c'est pas fait ... pour les larbins C'est peu être pour ça que les arabes vivent sous dictature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 tu as tout du syndrome du colonisé par désespoir tu t'identifies à l'agresseur c'est une posture respectable mais combien fausse meskine... ps: lis Albert Memmi. Je ne suis pas un berbère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C'est peu être pour ça que les arabes vivent sous dictature :mdr: Ca c'est sur ... mais toi aussi ... tu es un arabe ... et un arabe qui vit sous la dictature ... et qui se fait sodomiser a longueur d'annee Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Ca c'est sur ... mais toi aussi ... tu es un arabe ... et un arabe qui vit sous la dictature ... et qui se fait sodomiser a longueur d'annee Je ne suis pas arabe, mais berbère :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Je ne suis pas un berbère :mdr: Je ne suis pas arabe, mais berbère C'est plus grave que je ne le pensé, t'arrive même pas a savoir qui t'es . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Je ne suis pas arabe, mais berbère :crazy: :mdr: Alors ta mere ... c'est une chikha ... qui se fait tringler ... par le moqadem ? ... et elle est bonniche ... dans quelle famille de Casa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Alors ta mere ... c'est une chikha ... qui se fait tringler ... par le moqadem ? ... et elle est bonniche ... dans quelle famille de Casa ? Pourquoi citer la mère??? le problème est color non sa génitrice, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Parceque les tunisiens sont des bosseurs, des gens civilisés, plus civiliser que leur "frères algériens" et à un degrès moindre leur "frères"marocains, ils ne cassent pas parceque'un club de fott déscend en d2 le problème du peuples arabes , qu'ils se croient trop de lui même (fierté )sans savoir qu'on est les derniers, on juge tout le temps les responsables sans jugé nos mêmes.il faut commencer par ça d'abord. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Parceque les tunisiens sont des bosseurs, des gens civilisés, plus civiliser que leur "frères algériens" et à un degrès moindre leur "frères"marocains, ils ne cassent pas parceque'un club de fott déscend en d2 le problème du peuples arabes , qu'ils se croient trop de lui même (fierté )sans savoir qu'on est les derniers, on juge tout le temps les responsables sans jugé nos mêmes.il faut commencer par ça d'abord. Qu'est ce que tu essaye de dire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Un vieux qui a été suspendu pour acharnement contre les algériens, qui revient avec un autre pseudo, afin de faire l'éloge de M6. Un truc de routine, rien d'anormal :D Comme dirait l'autre, c'est un Mekhzani :lol: Moi, je croyais qu'il parlait des allemands, ou les suedois, ... nardjisse, Redeyef, ça te dit qq chose ? Ah si elle critique les suédois ya pas de soucis, c'est vrai des feignants comme yen a pas deux, en plus les rois du manque d'organisation et ils passent leur temps a se plaindre de leur gouvernement....:D:D ah dire que j'ai failli etre suédoise, je regrette pas nationalité algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 je suis une algérienne et je suis fière de l'être, je critique pas les algériens particulièrement mais tout le peuple arabe , on veut pas voir la réalité malgré qu'elle est devant nos yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 PS : C'est un monsieur hadaya, tu l'as pris pour une femme :lol: je suis une femmmmmmmmmmmmmmme Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C'est plus grave que je ne le pensé, t'arrive même pas a savoir qui t'es . Heureusement qu'il y a les smilies pour montrer que je rigole, je rigole :mdr: Et vive Israel Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Qu'est ce que tu essaye de dire? :rolleyes: Il éssait de dire (je pense) que les arabes sont nul partout, ils ne créent rien, dépendent des occidentaux (ils n'hésitent pas à les insulter pourtant), sont incapable de traduire plus de livre que le seul Brésil, n'ont pas de technologie propre à eux, et ne vivent que sous la dictature et le moyen-âge :cool: Vive l'Occident et Israel :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Heureusement qu'il y a les smilies pour montrer que je rigole, je rigole :mdr: Et vive Israel Rigole, rigole ..... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 ne vous genez surtout pas yew!!! vous etes entrain de polluer mon topic, non mais!!!! color vas faire l'interessant ailleurs tu veux merci Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 SON IDEE LES ETATS UNIS D'AFRIQUE LA PLUS IDIOTE QUE JAI ENTENDU.:crazy: PIRE QUE l'UPM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts