Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Salam Point de vue : :rasta: Bonne décision Kaddafi Il faudrait beaucoup d'années pour que les autres comprennent qu'une Union nécessite de prime abord, un consensus populaire sur les parties prenantes. Allah yehdi nos gouverneurs pour mieux voir les tragedies qu'ils sont entrain de mettre en place. Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 je suis une algérienne et je suis fière de l'être, je critique pas les algériens particulièrement mais tout le peuple arabe , on veut pas voir la réalité malgré qu'elle est devant nos yeux :crazy: inti zeda algerienne? ti 7etta lepseudo mta3ek i9ol lé, brabbi nardjisse, chnowa illi béche te3mlou fi mawlid enbi ? brabbi 9olli, w tawa n'chouf illi inti algerienne amma lé. aya okhaya brass sidi bousse3id. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts