Jump to content

RAMADAN MOUBARAK INCHA ALLAH

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Mayadz
No problem Maya...fait...fait....:)

:mad:

:mdr::mdr: yak Nti tparticipi nchallah?

Saha ramdankoum tout le monde ysoumou bessa7a ou le8na nchallah!

Guest Serena1
:) Bon ramadan tout le monde !!

Une recommandation , buvez beaucoup d'eau le soir...:)

Une bonne astuce pour ne pas avoir soif durant la journee buvez du cafe noir au sohour.

Saha ramdhankoum a toutes et a tous.

Dites moi, y a que moi qui a jeune aujourd'hui?

Autour de moi, les Algeriens ont prefere suivre l'Algerie, et pourtant on est cense suivre le pays ou l'on vit.

Bonsoir Leila,

Je n'ai pas jeûné aujourd'hui, mais pas parce que j'ai suivi l'Algérie. Toutes les organisations musulmanes françaises, y compris le CFCM (dans l'après midi...) sont revenues sur leur décision et ont déclaré que le Ramadan commencerait demain.

Du coup je me suis levée ce matin en ne sachant pas trop si j'allais jeûner ou non, je n'ai rien mangé ou bu jusqu'à midi et là en voyant le communiqué de la mosquée de Paris et la grande majorité des musulmans déclarer qu'ils commenceraient demain, klit w chrobt. Quelques heures après, le CFCM a suivi.

Bonsoir Leila,

Je n'ai pas jeûné aujourd'hui, mais pas parce que j'ai suivi l'Algérie. Toutes les organisations musulmanes françaises, y compris le CFCM (dans l'après midi...) sont revenues sur leur décision et ont déclaré que le Ramadan commencerait demain.

Du coup je me suis levée ce matin en ne sachant pas trop si j'allais jeûner ou non, je n'ai rien mangé ou bu jusqu'à midi et là en voyant le communiqué de la mosquée de Paris et la grande majorité des musulmans déclarer qu'ils commenceraient demain, klit w chrobt. Quelques heures après, le CFCM a suivi.

Merci thouraya.

Je n'etais pas au courant, je me suis arretee sur ce que j'ai entendu hier.

Elmouhim, c'etaitun "Avant-gout":: et qu'est ce qu'elle etait longue la journee. La soif m'a abattu.:04:

Ramadhane mabrouk a toi Thouraya et a tous lesFaistes.

Et bon courage.