Jump to content

Ftour presque parfait

Recommended Posts

Guest Mayadz

Por certains sa a commencer ajh pour certains c demain nchallah :p dans les deux cas saha ramdankoum les faistes!

Donc je vous propose une version de un dîner presque parfait revisiter... Chaque soir les faistes qui le voudront posteront les photos de leur ftour... Et en fin de semaine on élira le "meilleur" des meilleurs ftours ;) et apres Che pas cmt on fera mais on aura un gagnant nchallah :D et Che pas ckon lui offrira a la place des 1000 euros :o

A vos fourneaux et a vos appareils photos chers faistes ;)

Slm slm! Et a tres bientôt!!

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mayadz
Pas mal l'idee Maya et merci pour cette initiative.:thumbup:

Moi je serai surement en bas pour ecrire mes recettes en Arabe et en darija Algerien. :D

Yaw merci oue3lik elmerci :D

Posti des photos thani! Même moi je v en poster :D nchallah...

Maya, tu m'as attirée avec toute ta pub sur les autres post! :D

C'est sympa comme idée, mais cette année j'ai décidé de ne pas faire grand chose pour le ftour, alors je crains que mes photos ne soient pas très intéressantes.

Guest Mayadz
Maya, tu m'as attirée avec toute ta pub sur les autres post! :D

C'est sympa comme idée, mais cette année j'ai décidé de ne pas faire grand chose pour le ftour, alors je crains que mes photos ne soient pas très intéressantes.

:mdr::mdr:

Pas grave :o la simplicité peut triompher ;) c surtout pour le partage et mettre un peu d'ambiance ramadanesque :p

Pas grave :o la simplicité peut triompher ;) c surtout pour le partage et mettre un peu d'ambiance ramadanesque :p

Oui, c'est vrai, mais tu connais les Algériens (et surtout les Algériennes :D), si je vois mes pauvres salades au milieu des vrais plats taa ramdhane, je vais avoir honte et je vais me mettre à préparer chorba, bourak, chbah essefra...(surtout que j'en ai très envie, c'est un vrai jihad an nafs pour moi de me contenter de salades :mdr:).

Mais en tout cas, c'est une idée très sympa Maya.

Guest Mayadz
Oui, c'est vrai, mais tu connais les Algériens (et surtout les Algériennes :D), si je vois mes pauvres salades au milieu des vrais plats taa ramdhane, je vais avoir honte et je vais me mettre à préparer chorba, bourak, chbah essefra...(surtout que j'en ai très envie, c'est un vrai jihad an nafs pour moi de me contenter de salades :mdr:).

Mais en tout cas, c'est une idée très sympa Maya.

:mdr::mdr::mdr: de7ektini! Rebbi y9edrek nchallah :o

C l'idée de kossa qui a évoluer vers une idée de ftour presque parfait émise par axiome et enfin reprise par moi :D

Oua yabkhassouna nnassa achya2ahoum :D khatini hein :D

:mdr::mdr::mdr: de7ektini! Rebbi y9edrek nchallah :o

C l'idée de kossa qui a évoluer vers une idée de ftour presque parfait émise par axiome et enfin reprise par moi :D

Oua yabkhassouna nnassa achya2ahoum :D khatini hein :D

Ouais ouais... :D

Guest Mayadz
je ne sais pas si ce topic est dans l'esprit du ramadan....j'en ai pas l'impression....cette espèce de concurrence des plats qui poussera à faire d'avantage , va à l'encontre de l'islam...ca me rappelle le topic femme mariée qui s'est terminée en compétition : les nanas à la fin elles préparaient 3 entrées 4 plats 5 desserts...par soir

je crois même que c'est khlam

7acha c t pas sa mon but mais jute partager :)

je ne sais pas si ce topic est dans l'esprit du ramadan....j'en ai pas l'impression....cette espèce de concurrence des plats qui poussera à faire d'avantage , va à l'encontre de l'islam...ca me rappelle le topic femme mariée qui s'est terminée en compétition : les nanas à la fin elles préparaient 3 entrées 4 plats 5 desserts...par soir

je crois même que c'est khlam

Je ne pense pas qu'il faille le voir comme ça (même si j'y ai tout de suite pensé aussi...:D), Maya n'a pas proposé ça pour créer de la compétition sur FA mais pour qu'on vive "rihet ramdhane" sur le forum.

Quant aux 3 entrées, 4 plats, 5 desserts... Beaucoup de gens vont le faire Cerise, photo ou non. C'est malheureusement très ancré culturellement chez nous. Et je dois avouer que j'étais la première à le faire (bon pas autant que ça quand même) jusqu'à cette année, comme si ce n'était pas ramdhane si je ne voyais pas la chorba ou les bourak tous les soirs sur la table.

Guest Serena1

Mayaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

win raki ya tofla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

win rahoum les recettes wella les menus pour avoir des idees.