Cendrillon 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je t'en prie! dis, ta signature elle veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 dis, ta signature elle veut dire quoi ? Ah ma signature! :mdr: En fait si tu la traduits mot pour mot, ça veut dire "Eh toi, tu révises derrière notre dos ou quoi?" Ce qui ne va pas t'avancer à grand chose. C'est une phrase extraite de la pièce de théâtre Madrasat el Moushaghibin, avec Adel Imam et Said Salah qui jouent des cancres (et A. Imam sort cette phrase quand il pense que son ami les a trompé en révisant seul en cachette). Si tu veux c'est devenu un peu une catch-phrase, comme pas mal de phrases d'Aden Imam. Je ne sais pas si je suis très claire Cendrillon, désolée si ce n'est pas le cas. :04: C'est Tols qui me l'a dit la dernière fois et ça m'a donné envie de revoir la pièce, ce que j'ai fait tout à l'heure, c'est pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ah ma signature! :mdr: En fait si tu la traduits mot pour mot, ça veut dire "Eh toi, tu révises derrière notre dos ou quoi?" Ce qui ne va pas t'avancer à grand chose. C'est une phrase extraite de la pièce de théâtre Madrasat el Moushaghibin, avec Adel Imam et Said Salah qui jouent des cancres (et A. Imam sort cette phrase quand il pense que son ami les a trompé en révisant seul en cachette). Si tu veux c'est devenu un peu une catch-phrase, comme pas mal de phrases d'Aden Imam. Je ne sais pas si je suis très claire Cendrillon, désolée si ce n'est pas le cas. :04: C'est Tols qui me l'a dit la dernière fois et ça m'a donné envie de revoir la pièce, ce que j'ai fait tout à l'heure, c'est pour ça! :mdr: ta signature teqtoul bedahk d'autant que je suis une fan de Madrasat el mouchaghibine et que ça me rappelle des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: ta signature teqtoul bedahk d'autant que je suis une fan de Madrasat el mouchaghibine et que ça me rappelle des souvenirs :04: Ah! Contente de trouver une autre fan! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: ta signature teqtoul bedahk d'autant que je suis une fan de Madrasat el mouchaghibine et que ça me rappelle des souvenirs Moi aussi. Et moi qui a toujours reve de devenir enseignante, j'avoue que cette piece m'a refroidi!:04: La pauvre, la prof...:04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Moi aussi. Et moi qui a toujours reve de devenir enseignante, j'avoue que cette piece m'a refroidi!:04: La pauvre, la prof...:04: J'ai un DVD avec un best of de toutes les pièces comiques de Adel Imam, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, il y a entre autres Madrasat el mouchaghibine et Chahid ma chafch haga et comme Thouraya quand j'ai envie de rigoler un coup je le sors Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai un DVD avec un best of de toutes les pièces comiques de Adel Imam, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, il y a entre autres Madrasat el mouchaghibine et Chahid ma chafch haga et comme Thouraya quand j'ai envie de rigoler un coup je le sors Ah oui, celle là aussi... :mdr: Elles sont sur youtube, tu peux les trouver. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Fi khater Terbhou et Leila: [YOUTUBE]w6n_9N99mgw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai un DVD avec un best of de toutes les pièces comiques de Adel Imam, mais j'arrive pas à mettre la main dessus, il y a entre autres Madrasat el mouchaghibine et Chahid ma chafch haga et comme Thouraya quand j'ai envie de rigoler un coup je le sors Peu d'humouristes me font rire. Et Adel imam, peut le faire, parfois sans ouvrir sa bouche. Difficile de faire mieux. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Fi khater Terbhou et Leila: [YOUTUBE]w6n_9N99mgw[/YOUTUBE] Merci thouraya.:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Peu d'humouristes me font rire. Et Adel imam, peut le faire, parfois sans ouvrir sa bouche. Difficile de faire mieux. Ana thani. Ghir je le vois, je commence à rire. C'est le seul qui me fait ça. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ana thani. Ghir je le vois, je commence à rire. C'est le seul qui me fait ça. Tu as raison je vais regarder sur youtube parce que vraiment ce DVD ché pas où il se cache :confused: Sinon, moi il y a lui qui me fait cet effet mais aussi Athmane Ariouet, sans qu'il ouvre la bouche nmout bedahk Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 non.parce que.je.gagnerais.et vous serez encorr plus.jalouse de moi...c dur.detre une princesse parfois... pfiouuh Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Saha ramdanek mackia Saha ramdhanek, ftourek et shourek Terbhou! Nta ghir eskout, omelette ma te3refch tdirha, koul sba3 b dégât :mdr: Contente-toi de manger chez les âmes charitables qui t'invitent et cuisinent pour toi :D Oui, à quoi bon sert de savoir cuisiner si on mange bien kamim?!:eat: En plus, si j'accepte les invitations, ce n'est pas pour ne pas manger mes omelettes trop salées mais pour faire en sorte que ceux qui m'invitent mangent mieux que les autres jours. J'ai un ami qui m'invite à profusion et je lui trouve tout le temps des excuses, alors il me dit qu'il m'invite pas parce qu'il a pitié de moi mais parce que seulement quand il y a des invités que sa femme se force pour la cuisine et pour les plats! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Sinon, moi il y a lui qui me fait cet effet mais aussi Athmane Ariouet, sans qu'il ouvre la bouche nmout bedahk Soug mouk yhal felil! :mdr: C'est vrai, tu as raison, lui aussi. En plus, il vient de chez moi! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Soug mouk yhal felil! :mdr: C'est vrai, tu as raison, lui aussi. En plus, il vient de chez moi! "la draham, la tonobil la djed mwalikoum, rahet ekoul saisi" :mdr: J'adore son accent, je comprends très bien ce qu'il dit (ma grand-mère maternelle est sétifienne) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Thouraya et Terbhou vos pseudos se ressemblent, je me mélange à chaque fois. -__- Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Thouraya et Terbhou vos pseudos se ressemblent, je me mélange à chaque fois. -__- ca te fait ca aussi?:mdr: thouraya et terbhou, ca va, mais j ai longtemps eu un souci avec mira et mandra, et d autres Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ca te fait ca aussi?:mdr: thouraya et terbhou, ca va, mais j ai longtemps eu un souci avec mira et mandra, et d autres Trop, c'est relou :mdr: On dirait qu'ils font exprès -__- Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Trop, c'est relou :mdr: On dirait qu'ils font exprès -__- :mdr: Regarde les avatars ça t'aidera à nous différencier :D (quoique mon pseudo est un verbe à l'impératif alors que Thouraya est un prénom) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: Regarde les avatars ça t'aidera à nous différencier :D (quoique mon pseudo est un verbe à l'impératif alors que Thouraya est un prénom) Nan mettez le même avatar svp ! :dmr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 "la draham, la tonobil la djed mwalikoum, rahet ekoul saisi" :mdr: :mdr: Aya, tu m'as donné envie de le revoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Envoyé par zapata le méchant sinon ya la greffe de cerveau ohhhhhhhhhhh Nan merci j'en ai pas besoin. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Saha ramdhanek, ftourek et shourek Terbhou! Oui, à quoi bon sert de savoir cuisiner si on mange bien kamim?!:eat: En plus, si j'accepte les invitations, ce n'est pas pour ne pas manger mes omelettes trop salées mais pour faire en sorte que ceux qui m'invitent mangent mieux que les autres jours. J'ai un ami qui m'invite à profusion et je lui trouve tout le temps des excuses, alors il me dit qu'il m'invite pas parce qu'il a pitié de moi mais parce que seulement quand il y a des invités que sa femme se force pour la cuisine et pour les plats! Oui c vrai c l'astuce du frerot aussi il invite pas mal de ses amis en période de ramadan:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Saha ramdhanek, ftourek et shourek Terbhou! Oui, à quoi bon sert de savoir cuisiner si on mange bien kamim?!:eat: En plus, si j'accepte les invitations, ce n'est pas pour ne pas manger mes omelettes trop salées mais pour faire en sorte que ceux qui m'invitent mangent mieux que les autres jours. J'ai un ami qui m'invite à profusion et je lui trouve tout le temps des excuses, alors il me dit qu'il m'invite pas parce qu'il a pitié de moi mais parce que seulement quand il y a des invités que sa femme se force pour la cuisine et pour les plats :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts