Jump to content

Ftour presque parfait

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca fait longtemps qu il ne vient plus

il a disparu en meme temps que licorne, pour te donner une indication de temps innocente :mdr:

faudra que je prenne des cours avec l'un de vous..;je n'ai pas fait le rapprochement...:p :mdr:

Guest SarahFolle
Te laisse pas avoir par les plats, j'ai mis les cerises dans un plat et les fraises dans un autre, comme ça ça fait genre il y a plus de plats! :mdr:

mdrrrrrr bonne tactique ! :D

ça a l'air bon en tt cas !

Guest Mayadz
Te laisse pas avoir par les plats, j'ai mis les cerises dans un plat et les fraises dans un autre, comme ça ça fait genre il y a plus de plats! :mdr:

mdrrrrrrrrr

settouta :04:

ci pas grave edderbi nne7 berk :mdr:

Guest Mayadz
@ Maya, raki fahla à ce que je vois! :) Ca a l'air très bon ce que tu as fait.

@ Séphia : chaque jour on remange ce qui reste de la veille, enfin, quand il reste quelque chose... :D

ma ygherroukch elmadha8er:p l3in on la fait a trois lol

merciiii :o

j ai l intention de faire la meme chose, je veux pas perdre juste a cause d un " ca fait pas beaucoup" :mdr:

j ai l intention de faire la meme chose, je veux pas perdre juste a cause d un " ca fait pas beaucoup" :mdr:

:mdr: C'est une bonne tactique! Je le fais toujours quand je jeûne, surtout cette année où j'ai pris des bonnes résolutions, pour me forcer à ne pas trop en faire. J'ai tendance à avoir ce besoin de voir la table remplie quand je suis encore en train de jeûner, c'est fou...

:mdr: C'est une bonne tactique! Je le fais toujours quand je jeûne, surtout cette année où j'ai pris des bonnes résolutions, pour me forcer à ne pas trop en faire. J'ai tendance à avoir ce besoin de voir la table remplie quand je suis encore en train de jeûner, c'est fou...

bah oui! quand t as faim, t as l impression de pouvoir mangerune tonne, d ou le gaspillage

dans les magazines feminins, ils conseillent, pendant un regime, de manger juste avant les courses :p

bah oui! quand t as faim, t as l impression de pouvoir mangerune tonne, d ou le gaspillage

dans les magazines feminins, ils conseillent, pendant un regime, de manger juste avant les courses :p

il faut inventer des faux plats en plastique pour garnir la table a cette occasion :mdr:

Guest Mayadz
maya, les gateaux en forme d etoiles, j adore et les tiens sont tres jolis, dores et gonfles, ils font moelleux

mais en dessous, je vois pas, des pruneaux au sirop?

Oups je viens de voir disoli :o

C des pruneaux d'agen avec une sauce sucrée.. Che pas si on peut appeler sa du sirop :)