Guest Woupala Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ca fait longtemps qu il ne vient plus il a disparu en meme temps que licorne, pour te donner une indication de temps innocente :mdr: C'est son amoureux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 @thouraya: mmmmmm sahalik :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ca fait longtemps qu il ne vient plus il a disparu en meme temps que licorne, pour te donner une indication de temps innocente :mdr: faudra que je prenne des cours avec l'un de vous..;je n'ai pas fait le rapprochement...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 @thouraya: mmmmmm sahalik :o Te laisse pas avoir par les plats, j'ai mis les cerises dans un plat et les fraises dans un autre, comme ça ça fait genre il y a plus de plats! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 sa c sinya de avant hier ou hier che plus :confused: et la tarte d'aujourdhui... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Te laisse pas avoir par les plats, j'ai mis les cerises dans un plat et les fraises dans un autre, comme ça ça fait genre il y a plus de plats! :mdr: mdrrrrrr bonne tactique ! :D ça a l'air bon en tt cas ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Klina fe sni du coup on a pris une assiette bizarre bach t9id fih là ... je comprend ... en tous cas saha ftourkoum ... et Ramadhan karim à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Te laisse pas avoir par les plats, j'ai mis les cerises dans un plat et les fraises dans un autre, comme ça ça fait genre il y a plus de plats! :mdr: mdrrrrrrrrr settouta :04: ci pas grave edderbi nne7 berk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 C'est son amoureux ? :eek: j ai jamais dit ca, la commere! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 @ Maya, raki fahla à ce que je vois! Ca a l'air très bon ce que tu as fait. @ Séphia : chaque jour on remange ce qui reste de la veille, enfin, quand il reste quelque chose... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 @ Maya, raki fahla à ce que je vois! Ca a l'air très bon ce que tu as fait. @ Séphia : chaque jour on remange ce qui reste de la veille, enfin, quand il reste quelque chose... :D ma ygherroukch elmadha8er:p l3in on la fait a trois lol merciiii :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Te laisse pas avoir par les plats, j'ai mis les cerises dans un plat et les fraises dans un autre, comme ça ça fait genre il y a plus de plats! :mdr: j ai l intention de faire la meme chose, je veux pas perdre juste a cause d un " ca fait pas beaucoup" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 j ai l intention de faire la meme chose, je veux pas perdre juste a cause d un " ca fait pas beaucoup" :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 j ai l intention de faire la meme chose, je veux pas perdre juste a cause d un " ca fait pas beaucoup" :mdr: :mdr: C'est une bonne tactique! Je le fais toujours quand je jeûne, surtout cette année où j'ai pris des bonnes résolutions, pour me forcer à ne pas trop en faire. J'ai tendance à avoir ce besoin de voir la table remplie quand je suis encore en train de jeûner, c'est fou... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :mdr: C'est une bonne tactique! Je le fais toujours quand je jeûne, surtout cette année où j'ai pris des bonnes résolutions, pour me forcer à ne pas trop en faire. J'ai tendance à avoir ce besoin de voir la table remplie quand je suis encore en train de jeûner, c'est fou... bah oui! quand t as faim, t as l impression de pouvoir mangerune tonne, d ou le gaspillage dans les magazines feminins, ils conseillent, pendant un regime, de manger juste avant les courses :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Et alors Moa, on attend tes réalisations! du moment que ce n'est pas de la gelée ou de l'agneau à la menthe... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 bah oui! quand t as faim, t as l impression de pouvoir mangerune tonne, d ou le gaspillage dans les magazines feminins, ils conseillent, pendant un regime, de manger juste avant les courses :p il faut inventer des faux plats en plastique pour garnir la table a cette occasion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Et alors Moa, on attend tes réalisations! du moment que ce n'est pas de la gelée ou de l'agneau à la menthe... j ai pas fait encore, je ne le ferai qu une fois ca sera de la gelee d agneau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ca sera de la gelee d agneau :mad: Huuuuum.... trop bon..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il faut inventer des faux plats en plastique pour garnir la table a cette occasion :mdr: :mdr: la tete des dejeuneurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il faut inventer des faux plats en plastique pour garnir la table a cette occasion :mdr: C'est une idée à breveter ça! :p Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :mdr: la tete des dejeuneurs :mdr: ils se remettrons :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 C'est une idée à breveter ça! :p oui,imagine 1 milliard de clients chaque année et avec la multitude de plats a travers le monde . :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ha bon? hihihi allez laâche les photos et il faut qu'on vois vos têtes près des plats....................histoire de prouver que c'est bien vous qui l"avez préparer.:D:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 maya, les gateaux en forme d etoiles, j adore et les tiens sont tres jolis, dores et gonfles, ils font moelleux mais en dessous, je vois pas, des pruneaux au sirop? Oups je viens de voir disoli :o C des pruneaux d'agen avec une sauce sucrée.. Che pas si on peut appeler sa du sirop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts