Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Meringues de MayaDZ ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 C'est petit encore ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 SarahFolle said: C'est petit encore ! :mdr::mdr::mdr: Ana même pas ne9der nchoufhoum mdrr Essaye de les mettre sur l'hébergeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mayadz said: Ana même pas ne9der nchoufhoum mdrr Essaye de les mettre sur l'hébergeur :p Je sais pas le faire mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Hani g réussi image - Hébergement d'image - Casimages Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mayadz said: Euuuuuuu :confused: rebbi ykoun fel 3oun Merci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Thouraya said: Saha ftourkoum à tous! C'est toi qui as fait tout ça Victor? Bsahtek! oui el ghorba tu sais . depuis que je vis tous seul j'ai appris a cuisiné je suis pas bocuse mais je me débrouille . merci tous le monde merci . . Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mayadz said: Hani g réussi image - Hébergement d'image - Casimages c'est quoi ? des marshmallow ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 victor said: oui el ghorba tu sais . depuis que je vis tous seul j'ai appris a cuisiné je suis pas bocuse mais je me débrouille . merci tous le monde merci . . Allah yberek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Armine said: c'est quoi ? des marshmallow ? :mdr::mdr::mdr: Un crash test :D des meringues ratées sur la gauche et des réussies sur la droite :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 victor said: oui el ghorba tu sais . depuis que je vis tous seul j'ai appris a cuisiné je suis pas bocuse mais je me débrouille . merci tous le monde merci . . et tu te débrouille super bien ! bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 victor said: oui el ghorba tu sais . depuis que je vis tous seul j'ai appris a cuisiné je suis pas bocuse mais je me débrouille . merci tous le monde merci . . Allahi barek :o Moi je propose de désigner Victor gagnant dokka :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mayadz said: :mdr::mdr::mdr: Un crash test :D des meringues ratées sur la gauche et des réussies sur la droite :D :mdr: en tout cas ça à l'air bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Armine said: :mdr: en tout cas ça à l'air bon :o Merci merci :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mayadz said: Hani g réussi image - Hébergement d'image - Casimages Bah elles sont bien tes meringues! Pourquoi tu dis ça? Bon moi j'ai fait repas méditerranéen ce soir (zaama...): - salade grecque - boulghur turc - hummus, labné, baba ghanuj, rikakat et samboussek libanais - mouhalabiyé libanais Et j'ai acheté des feuilles de vigne. Comme d'hab, je mets les photos en avatar, je ne sais toujours pas héberger :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mayadz said: Allahi barek :o Moi je propose de désigner Victor gagnant dokka :D Ana je vote direct pour lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Thouraya said: Bah elles sont bien tes meringues! Pourquoi tu dis ça? Bon moi j'ai fait repas méditerranéen ce soir (zaama...): - salade grecque - boulghur turc - hummus, labné, baba ghanuj, rikakat et samboussek libanais - mouhalabiyé libanais Et j'ai acheté des feuilles de vigne. Comme d'hab, je mets les photos en avatar, je ne sais toujours pas héberger :o Merci c gentil :o Yoooooooo :o allahi barek!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Thouraya said: Ana je vote direct pour lui! Trop! Moi aussi je votiw pour lui!:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Thouraya said: Bah elles sont bien tes meringues! Pourquoi tu dis ça? Bon moi j'ai fait repas méditerranéen ce soir (zaama...): - salade grecque - boulghur turc - hummus, labné, baba ghanuj, rikakat et samboussek libanais - mouhalabiyé libanais Et j'ai acheté des feuilles de vigne. Comme d'hab, je mets les photos en avatar, je ne sais toujours pas héberger :o thoura tu peux poster les recettes stp ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Cendrillon said: thoura tu peux poster les recettes stp ? - salade grecque concombres, oignons, olives, feta - bulghur blé concassé (bulghur), concentré de tomate, tomate pelée, oignon, beurre, huile d'olive et assaisonnements au choix (sel, poivre, bien sûr, moi je rajoute du cumin et un peu de piment). - hummus tahiné, pois chiches, ail, citron, huile d'olive (cumin, poivre, sel) - laben au concombres petits concombres, labneh, ail, menthe, huile d'olive - baba ghanouj tahiné, aubergines, ail, jus de citron - rikakat fromage de brebis, feuilles de brick, basilic, persil, jaune d'oeuf - sambousak (moi je les ai fait au fromage, mais tu peux les faire à la viande) tu fais la pâte (farine, eau, beurre, sucre, sel) et pour la farce tu mets de la fêta, des oeufs et de la menthe. Après tu les fais frire (moi j'utilise de l'huile de tournesol). Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Thouraya said: - salade grecque concombres, oignons, olives, feta - bulghur blé concassé (bulghur), concentré de tomate, tomate pelée, oignon, beurre, huile d'olive et assaisonnements au choix (sel, poivre, bien sûr, moi je rajoute du cumin et un peu de piment). - hummus tahiné, pois chiches, ail, citron, huile d'olive (cumin, poivre, sel) - laben au concombres petits concombres, labneh, ail, menthe, huile d'olive - baba ghanouj tahiné, aubergines, ail, jus de citron - rikakat fromage de brebis, feuilles de brick, basilic, persil, jaune d'oeuf - sambousak (moi je les ai fait au fromage, mais tu peux les faire à la viande) tu fais la pâte (farine, eau, beurre, sucre, sel) et pour la farce tu mets de la fêta, des oeufs et de la menthe. Après tu les fais frire (moi j'utilise de l'huile de tournesol). c'est quoi labneh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est bon thoura j'ai trouvé, merciii Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Cendrillon said: c'est quoi labneh ? :confused: C'est le "fromage" un peu liquide qu'on mange beaucoup en Syrie et au Liban. C'est super facile à faire. Tu prends du yaourt nature (pas du 0%, il faut du gras :D), à peu près 1kg, tu le sales. Si tu veux que ça soit du labneh nature, tu le laisses comme ça, sinon tu peux rajouter des concombres, des piments, du paprika, du thym... Tu mets le yaourt dans une passoire, tu mets une étamine par dessus et tu mets tout ça au dessus d'un plat creux. Tu refermes bien l'étamine, tu la noues avec un noeud (comme c'est joliment dit :D) bien serré et tu mets le tout au frigo, pendant au moins une nuit. Le lendemain tu as ton labneh. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Thouraya said: C'est le "fromage" un peu liquide qu'on mange beaucoup en Syrie et au Liban. C'est super facile à faire. Tu prends du yaourt nature (pas du 0%, il faut du gras :D), à peu près 1kg, tu le sales. Si tu veux que ça soit du labneh nature, tu le laisses comme ça, sinon tu peux rajouter des concombres, des piments, du paprika, du thym... Tu mets le yaourt dans une passoire, tu mets une étamine par dessus et tu mets tout ça au dessus d'un plat creux. Tu refermes bien l'étamine, tu la noues avec un noeud (comme c'est joliment dit :D) bien serré et tu mets le tout au frigo, pendant au moins une nuit. Le lendemain tu as ton labneh. oui je viens de voir sur le net lol merciii Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Cendrillon said: oui je viens de voir sur le net lol merciii Je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts