moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 tu as sûrement raison Moa, je ne connais rien aux arcanes de FA... c'est quoi "une reprise de pouvoir en sous main"? :confused: ah mais qui sait? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 en sous main??? des judeo maçonniques ? j osais meme pas y penser mais je crois bien qu oui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Al prisidan rahou dja :lol: Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 il se repose aux invalide :D..........................lui aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Alors president on attend des explications. en fait sahha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Saha ramdanek adminouche . j'espère que ce qui t'a retenu était une bonne chose . Merci Missy, saha ramdanek toi aussi ainsi qu'aux membres de FA. Je ne pense pas que le Strip de la Sin City soit une bonne chose :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Missy, saha ramdanek toi aussi ainsi qu'aux membres de FA. Je ne pense pas que le Strip de la Sin City soit une bonne chose :D saha ramdanek Admino:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 saha ramdanek Admino:) Merci mon frere a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Missy, saha ramdanek toi aussi ainsi qu'aux membres de FA. Je ne pense pas que le Strip de la Sin City soit une bonne chose :D vous etes revenu votre magestie :04: alors c'est la fete :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 vous etes revenu votre magestie :04: alors c'est la fete :D Moi aussi toi m'as trop manque :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Merci Missy, saha ramdanek toi aussi ainsi qu'aux membres de FA. Je ne pense pas que le Strip de la Sin City soit une bonne chose :D Ca dépend de ce que tu as fait sur la strip. Si tu as profité des petits cartons qu,on donne aux passant....alors fais le jeûne, ça presse ou ...consulte en médecine Mais si tu as regardé les jets d'eau du Ceasers ou es allé au spectacle de Céline, alors la, tu es aussi pur qu'un agnelet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ca dépend de ce que tu as fait sur la strip. Si tu as profité des petits cartons qu,on donne aux passant....alors fais le jeûne, ça presse ou ...consulte en médecine Mais si tu as regardé les jets d'eau du Ceasers ou es allé au spectacle de Céline, alors la, tu es aussi peu qu'un agnelet. Je vois une connaisseuse, et toi tu as profite des petits cartons ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je vois une connaisseuse, et toi tu as profite des petits cartons ? :D Non y avait juste des femmes dessus.......lol Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 dis moi Admino ....pourquoi tu nous aimes plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Moi aussi toi m'as trop manque :D allah yselmek si rayes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 dis moi Admino ....pourquoi tu nous aimes plus ? awah hacha le president nous aime tous dis pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Art. 88 de la constitution algerienne ( Lorsque l'administrateur , pour cause de maladie grave et durable, se trouve dans l’impossibilité totale d’exercer ses fonctions, le Conseil du forum, se réunit de plein droit, et après avoir vérifié la réalité de cet empêchement par tous moyens appropriés, propose, à l’unanimité, au forum de déclarer l’état d’empêchement. les modos siégeant en chambres réunies déclare l’état d’empêchement de l'administrateur, à la majorité des deux tiers (2/3) de ses membres et charge de l’intérim du Chef du forum, pour une période maximale de quarante cinq (45) jours, super modo, qui exerce ses prérogatives dans le respect des dispositions de l’article 90 de la Constitution. En cas de continuation de l’empêchement à l’expiration du délai de quarante cinq (45) jours, il est procédé à une déclaration de vacance par démission de plein droit, selon la procédure visée aux aliénas ci-dessus et selon les dispositions des alinéas suivants du présent article. En cas de démission ou de décès d'admino, le Conseil des modos se réunit de plein droit et constate la vacance définitive de la Présidence du forum Il communique immédiatement l’acte de déclaration de vacance définitive au conseille des modos qui se réunit de plein droit. le super modo assume la charge de l'admistrateur pour une durée maximale de soixante (60) jours, au cours de laquelle des élections sont organisées. l'administrateur, ainsi désigné, ne peut être candidat à la Présidence du forum. (..)" ps: art-88 parodié a notre sauce ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Saha Karim wach rak? C'est juste pour te saluer. On n'a pas les mêmes horaires et on ne se croise pas trop Saha s'horek. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Saha Karim wach rak? C'est juste pour te saluer. On n'a pas les mêmes horaires et on ne se croise pas trop Saha s'horek. saha shorek a toi aussi jag oui on se croise pas pas moi fi ramdane je suis un tir ellil loll http://www.forum-algerie.com/parlons-en/94133-tahya-el-djazair-3.html#post3376708 a demain inchallah fini la garde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Lorsque l'administrateur , pour cause de maladie grave et durable, se trouve dans l’impossibilité totale d’exercer ses fonctions, le Conseil du forum, se réunit de plein droit, et après avoir vérifié la réalité de cet empêchement par tous moyens appropriés, propose, à l’unanimité, au forum de déclarer l’état d’empêchement. les modos siégeant en chambres réunies déclare l’état d’empêchement de l'administrateur, à la majorité des deux tiers (2/3) de ses membres et charge de l’intérim du Chef du forum, pour une période maximale de quarante cinq (45) jours, super modo, qui exerce ses prérogatives dans le respect des dispositions de l’article 90 de la Constitution. En cas de continuation de l’empêchement à l’expiration du délai de quarante cinq (45) jours, il est procédé à une déclaration de vacance par démission de plein droit, selon la procédure visée aux aliénas ci-dessus et selon les dispositions des alinéas suivants du présent article. En cas de démission ou de décès d'admino, le Conseil des modos se réunit de plein droit et constate la vacance définitive de la Présidence du forum Il communique immédiatement l’acte de déclaration de vacance définitive au conseille des modos qui se réunit de plein droit. le super modo assume la charge de l'admistrateur pour une durée maximale de soixante (60) jours, au cours de laquelle des élections sont organisées. l'administrateur, ainsi désigné, ne peut être candidat à la Présidence du forum. (..)" ps: art-88 parodié a notre sauce ;) ou pour cause de soleil vacancier :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 dis moi Admino ....pourquoi tu nous aimes plus ? Parce que vous avez été méssants pendant mon absence. :D Karim, causes toujours. I am The Law ! :D [YOUTUBE]wvJiYrRcfQo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 saha ramdhanek Adminouche! ravie de te lire! On ne sera plus messants reviens! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Les enfants fa ne sont pas très délurés. Profitez-en pendant que papa n'y est pas au lieu de courrir après. Cassons la baraque! Lets party! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Parce que vous avez été méssants pendant mon absence. :D Karim, causes toujours. I am The Law ! :D DURA LEX, SED LEX :surrender: saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts