Jump to content

test de personnalité (Qui êtes-vous vraiment ?)


Recommended Posts

Guest kowalski
Vos fonctions dominantes sont :

introversion, sensation, sentiment, organisation

 

 

Trop long le test, mais je ne l'ai pas abandonné.

 

 

on dirait que c'est le même résultat pour tous...

 

 

 

Vos fonctions dominantes sont :

introversion, sensation, sentiment, organisation

 

voici le detail :)

 

Personnalité : le type ISFJ

 

D'après le questionnaire de personnalité MBTI, vous êtes : introverti (I), sensitif (S), sentimental (F) et juge (J). Que cela signifie-t-il ?

 

 

 

Caractère

L’ISFJ est une personne chaleureuse, généreuse et fiable, qui a un grand sens des responsabilités. Il fait confiance à l’expérience, aux traditions et aux règles éprouvées. Sa vision du monde est réaliste et directe. Il a une mémoire très précise et détaillée quand un événement lui importe. Sensible à l’ambiance d’un lieu, il sait aménager son intérieur avec goût.

 

Relations

Bienveillant, il valorise la coopération et l’harmonie entre les hommes. Il est sensible et empathique. Il devine facilement ce qui plaît aux autres, et place parfois leurs besoins au-dessus des siens. Il exprime peu ses sentiments et a besoin d’un exutoire. Il peut exprimer des jugements définitifs sur les personnes, mais aussi les aider à comprendre leurs états d’âme.

 

Activité

Il apprend par la pratique bien plus que dans les livres, et garde en mémoire une énorme quantité d’informations. Il n’aime pas les conflits et ne sait pas toujours dire "non". Il a besoin de feedback positif pour avancer. Il fait confiance aux autres et les encourage à donner le meilleur d’eux-mêmes.

 

Idées de métiers dans lesquels l'ISFJ peut s'épanouir : décorateur d’intérieur, designer, adjoint administratif, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, infirmier, assistant de service social, conseiller en économie sociale et familiale, agent de médiation, commerçant, comptable, etc.

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
INTJ

J'y crois pas trop :crazy:

 

Personnalité : le type INTJ

 

D'après le questionnaire MBTI, vous êtes : introverti (I), intuitif (N), penseur (T) et juge (J). Que cela signifie-t-il ?

 

 

 

Caractère

L'INTJ aime comprendre et analyser le monde. Doté d'une grande curiosité intellectuelle, il associe des idées et des informations, et il bâtit des stratégies pour l'action. Car s'il a le goût des idées, il a aussi le souci de les mettre en pratique. Contrairement à l'lNTP qui reste dans un monde théorique et abstrait, il veut aboutir à du concret. Perspicace, organisé, il recherche l'efficacité. Tendu vers le futur, il aura tendance à négliger les détails du présent.

 

Relations

Comme tous les introvertis, l'INTJ vit d'abord dans son monde. Spontanément, il ne s'intéresse pas énormément aux pensées et aux émotions des autres, à moins que ceux-ci n'apportent leur pierre à ce qui l'intéresse.

 

Il a toutefois des capacités de leadership : il ne cherche pas d'emblée à prendre la tête, mais peut s'y décider s'il voit que l'on a besoin de lui. Il agit alors de façon efficace, grâce à ses capacités stratégiques d'analyse des situations. Il réussit d'autant mieux qu'il s'efforce d'expliquer ses intuitions aux autres.

 

Dans l'intimité, avec ses proches, il peut avoir du mal à exprimer ses sentiments et être perçu comme distant.

 

Activité

Plutôt ambitieux, il aime le travail intellectuel et l'analyse. Doté à la fois de rationalité et d'intuition, il a parfois l'étoffe d'un scientifique. Il est toutefois beaucoup plus intéressé par l'analyse de systèmes ou d'ensembles, ou encore par l'organisation, que par la relation de personne à personne.

 

Des métiers dans lesquels l'INTJ peut s'épanouir : scientifique ou ingénieur, enseignant, critique littéraire, graphiste, médecin généraliste ou dentiste, contrôleur de gestion ou conseiller en stratégie d'entreprise, analyste financier, dirigeant dans l'Armée, avocat ou juge, informaticien,...

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
Vos fonctions dominantes sont :

introversion, intuition, sentiment, organisation

c intéressant quand même !!!

Personnalité : le type INFJ

 

L'indicateur MBTI montre que vous êtes intraverti (I), intuitif (N), sentimental (F) et juge (J) : INFJ. Que cela signifie-t-il ?

 

 

 

Caractère

Calme et attentionné, fortement intuitif, l’INFJ a une personnalité complexe. C’est le plus rare des types du MBTI… Il refait le monde – et son monde – en permanence. Pour lui, tout peut être amélioré. Il est très créatif, et arrive à des résultats surprenant sans savoir l’expliquer. Il fait confiance à son instinct, qui s’avère juste dans de nombreux cas. Il est convaincu d’avoir (presque) toujours raison. Il paraît moins ordonné que d’autres types « juge » (bureau en désordre, par exemple).

 

Relations

L’INFJ devine de façon troublante les gens et les choses… Il n’exprime pas forcément ce talent à la limite du 6e sens, par peur d’être considéré comme étrange. Il peut, par exemple, être submergé par les émotions des autres. Il s’efforce d’être diplomate, cherche l’harmonie et supporte mal les conflits, qui le conduisent à l’agitation, à la colère, voire à la somatisation. Ses idéaux élevés, pour lui et pour sa famille, le rendent parfois intraitable. Il tisse des liens forts avec ses enfants, à qui il manifeste beaucoup d’amour et une grande attention.

 

Activité

Attaché à son indépendance, l’INFJ perd son aisance s’il doit être exposé trop longtemps à un public, ou acculés à régler des détails matériels. Sous stress, il se voit entouré d’ennemis. Il a alors besoin de revenir à la logique et d’observer les faits. Il travaille de façon solitaire avant de s’exprimer ouvertement, parfois en leader pour ce qui concerne ses convictions profondes.

 

 

Idées de métiers dans lesquels l'INFJ peut s'épanouir : enseignant, médecin, dentiste, praticien de médecine alternative, psychologue ou psychiatre, métiers de la petite enfance, travailleur social, musicien, photographe, etc.

Link to post
Share on other sites

foutaise ! tu es ceci tu es cela......ça me fait nerveusement rire, l’époque exclut toute détermination identitaire en terme de caractère étant donné que la tendance est au matérialisme déformant qui impose une uniformisation aux individus qui se veulent adhérents de la société

Link to post
Share on other sites

Vos fonctions dominantes sont :

extraversion, intuition, pensée, perception

 

le texte explicatif est en anglais ..aussi je ne donne pas

 

le model genaral c'est l'inventeur ....j'aime assez et ca me correspond assez ....

Link to post
Share on other sites
Guest Artificial Nis

Le chercheur le type INTP

 

Caractère

On pourrait le comparer à un (ou une ?) professeur Tournesol : plutôt brillant intellectuellement, il passe son temps à chercher à expliquer les choses, à bâtir des théories, à trouver des solutions. Ce qui l'intéresse pourtant, ce n'est pas l'application, mais la réflexion : une fois son problème résolu, il passe vite à autre chose, se souciant peu de mettre en pratique.

 

Très rationnel, il est aussi créatif et non conventionnel : il cherche ses solutions et ses explications, sans craindre de démolir les idées préconçues ou les théories déjà admises.

 

Relations

Absorbé par ses pensées et ses analyses, guidé par les faits et la logique d'abord, l'INTP a un peu de mal à percevoir que les autres peuvent fonctionner différemment. Il ne comprend pas certaines réactions humaines, dictées par l'émotion, car elle lui apparaissent irrationnelles et insensées. Les autres le trouvent d'ailleurs souvent un peu froid, et il a du mal à répondre aux besoins affectifs de ses proches.

 

Il n'a pas grande facilité non plus à aller vers de nouvelles personnes mais, par contre, est très heureux de discuter et recherche la compagnie de ceux qui peuvent partager ses idées et ses schémas de pensée.

 

Activités

Il aime apprendre pour apprendre, est capable de synthétiser une incroyable quantité d'informations et de faire des plans à l'infini pour trouver la meilleure solution à un problème. Que ce soit pour réparer un robinet, un logiciel, ou préparer ses vacances, ce perfectionniste est prêt à passer des heures et même des jours pour bâtir un projet et l'améliorer sans cesse. C'est un expert, mais pas un leader : commander et manager les autres ne l'intéresse pas, il préfère commander ses idées et avoir son indépendance ! Il a par contre toutes les qualités d'un chercheur, et plusieurs grands savants sont d'ailleurs des INTP.

 

Des métiers dans lequel l'INTP peut s'épanouir : chercheur, philosophe, économiste, professeur d'université, mathématicien, expert juridique, expert en stratégie financière, spécialiste en réseaux informatiques, neurologue...

Link to post
Share on other sites

For the Electrical Engineer.....

 

Comme tu voulais comprendre la psy de Nimos....il a bien voulu jouer le jeu avecce topic

 

For INTJs the dominant force in their lives is their attention to the inner world of possibilities, symbols, abstractions, images, and thoughts. Insight in conjunction with logical analysis is the essence of their approach to the world; they think systemically. Ideas are the substance of life for INTJs and they have a driving need to understand, to know, and to demonstrate competence in their areas of interest. INTJs inherently trust their insights, and with their task-orientation will work intensely to make their visions into realities.

 

Of the four aspects of strategic analysis and definition it is the contingency planning or entailment organizing role that reaches the highest development in INTJs. Entailing or contingency planning is not an informative activity, rather it is a directive one in which the planner tells others what to do and in what order to do it. As the organizing capabilities the INTJs increase so does their inclination to take charge of whatever is going on. It is in their abilities that INTJs differ from the other NTs, while in most of their attitudes they are just like the others. However there is one attitude that sets them apart from other NTs: they tend to be much more self-confident than the rest, having, for obscure reasons, developed a very strong will. They are rather rare, comprising no more than, say, one percent of the population. Being very judicious, decisions come naturally to them; indeed, they can hardly rest until they have things settled, decided, and set. They are the people who are able to formulate coherent and comprehensive contingency plans, hence contingency organizers or "entailers." INTJs will adopt ideas only if they are useful, which is to say if they work efficiently toward accomplishing the INTJ's well-defined goals. Natural leaders, INTJs are not at all eager to take command of projects or groups, preferring to stay in the background until others demonstrate their inability to lead. Once in charge, however, INTJs are the supreme pragmatists, seeing reality as a crucible for refining their strategies for goal-directed action. In a sense, INTJs approach reality as they would a giant chess board, always seeking strategies that have a high payoff, and always devising contingency plans in case of error or adversity. To the INTJ, organizational structure and operational procedures are never arbitrary, never set in concrete, but are quite malleable and can be changed, improved, streamlined. In their drive for efficient action, INTJs are the most open-minded of all the types. No idea is too far-fetched to be entertained-if it is useful. INTJs are natural brainstormers, always open to new concepts and, in fact, aggressively seeking them. They are also alert to the consequences of applying new ideas or positions. Theories which cannot be made to work are quickly discarded by the INTJs. On the other hand, INTJs can be quite ruthless in implementing effective ideas, seldom counting personal cost in terms of time and energy.

 

To outsiders, INTJs may appear to project an aura of "definiteness", of self-confidence. This self-confidence, sometimes mistaken for simple arrogance by the less decisive, is actually of a very specific rather than a general nature; its source lies in the specialized knowledge systems that most INTJs start building at an early age. When it comes to their own areas of expertise -- and INTJs can have several -- they will be able to tell you almost immediately whether or not they can help you, and if so, how. INTJs know what they know, and perhaps still more importantly, they know what they don't know. INTJs are perfectionists, with a seemingly endless capacity for improving upon anything that takes their interest. What prevents them from becoming chronically bogged down in this pursuit of perfection is the pragmatism so characteristic of the type: INTJs apply (often ruthlessly) the criterion "Does it work?" to everything from their own research efforts to the prevailing social norms. This in turn produces an unusual independence of mind, freeing the INTJ from the constraints of authority, convention, or sentiment for its own sake. INTJs are known as the "Systems Builders" of the types, perhaps in part because they possess the unusual trait combination of imagination and reliability. Whatever system an INTJ happens to be working on is for them the equivalent of a moral cause to an INFJ; both perfectionism and disregard for authority may come into play, as INTJs can be unsparing of both themselves and the others on the project. Anyone considered to be "slacking," including superiors, will lose their respect -- and will generally be made aware of this; INTJs have also been known to take it upon themselves to implement critical decisions without consulting their supervisors or co-workers. On the other hand, they do tend to be scrupulous and even-handed about recognizing the individual contributions that have gone into a project, and have a gift for seizing opportunities which others might not even notice. In the broadest terms, what INTJs "do" tends to be what they "know". Typical INTJ career choices are in the sciences and engineering, but they can be found wherever a combination of intellect and incisiveness are required (e.g., law, some areas of academia). INTJs can rise to management positions when they are willing to invest time in marketing their abilities as well as enhancing them, and (whether for the sake of ambition or the desire for privacy) many also find it useful to learn to simulate some degree of surface conformism in order to mask their inherent unconventionality. Personal relationships, particularly romantic ones, can be the INTJ's Achilles heel. While they are capable of caring deeply for others (usually a select few), and are willing to spend a great deal of time and effort on a relationship, the knowledge and self-confidence that make them so successful in other areas can suddenly abandon or mislead them in interpersonal situations. This happens in part because many INTJs do not readily grasp the social rituals; for instance, they tend to have little patience and less understanding of such things as small talk and flirtation (which most types consider half the fun of a relationship). To complicate matters, INTJs are usually extremely private people, and can often be naturally impassive as well, which makes them easy to misread and misunderstand. Perhaps the most fundamental problem, however, is that INTJs really want people to make sense. :-) This sometimes results in a peculiar naivete', paralleling that of many Fs -- only instead of expecting inexhaustible affection and empathy from a romantic relationship, the INTJ will expect inexhaustible reasonability and directness. Probably the strongest INTJ assets in the interpersonal area are their intuitive abilities and their willingness to "work at" a relationship. Although as Ts they do not always have the kind of natural empathy that many Fs do, the Intuitive function can often act as a good substitute by synthesizing the probable meanings behind such things as tone of voice, turn of phrase, and facial expression. This ability can then be honed and directed by consistent, repeated efforts to understand and support those they care about, and those relationships which ultimately do become established with an INTJ tend to be characterized by their robustness, stability, and good communications.

 

Functional Analysis

 

Introverted iNtuition INTJs are idea people. Anything is possible; everything is negotiable. Whatever the outer circumstances, INTJs are ever perceiving inner pattern-forms and using real-world materials to operationalize them. Others may see what is and wonder why; INTJs see what might be and say "Why not?!" Paradoxes, antinomies, and other contradictory phenomena aptly express these intuitors' amusement at those whom they feel may be taking a particular view of reality too seriously. INTJs enjoy developing unique solutions to complex problems.

 

Extraverted Thinking Thinking in this auxiliary role is a workhorse. Closure is the payoff for efforts expended. Evaluation begs diagnosis; product drives process. As they come to light, Thinking tends, protects, affirms and directs iNtuition's offspring, fully equipping them for fulfilling and useful lives. A faithful pedagogue, Thinking argues not so much on its own behalf, but in defense of its charges. And through this process these impressionable ideas take on the likeness of their master.

 

Introverted Feeling Feeling has a modest inner room, two doors down from the Most Imminent iNtuition. It doesn't get out much, but lends its influence on behalf of causes which are Good and Worthy and Humane. We may catch a glimpse of it in the unspoken attitude of good will, or the gracious smile or nod. Some question the existence of Feeling in this type, yet its unseen balance to Thinking is a cardinal dimension in the full measure of the INTJ's soul.

 

Extraverted Sensing Sensing serves with a good will, or not at all. As other inferior functions, it has only a rudimentary awareness of context, amount or degree. Thus INTJs sweat the details or, at times, omit them. "I've made up my mind, don't confuse me with the facts" could well have been said by an INTJ on a mission. Sensing's extraverted attitude is evident in this type's bent to savor sensations rather than to merely categorize them. Indiscretions of indulgence are likely an expression of the unconscious vengeance of the inferior.

Link to post
Share on other sites

test 1 => introversion, intuition, sentiment, perception

 

test 2 => introverti , sensitif , pensée , et Juge

 

Il y a quand même de la contradiction entre mes résultats de ces deux test :rolleyes: ça me rappelle un jour j'ai passé un test en ligne, et le site m'a sorti quelque chose du genre => vous êtes insensible à la douleur sentimentale et indifférent à n'importe quel mal qui pourrait te frapper, vous avez le moral toujours au top peu importe ce qu'il vous arrive, la cause (c'était drole lol) est que vous avez tellement souffert au point de finir par développer un mécanisme de défense qui vous rend intouchable sentimentalement ou psychiquement, mais que cela te prive malheureusement du plaisir de la sensation et de sentir quoi que ce soit , vous devez dans l'immédiat consulter un psy' , car c'est tellement dommage de ne rien sentir

:mdr: mdrrrr l'histoire c'est que je suis tout simplement un musulman, qui croit au destin et qui pense de façon positive, un musulman qui au lieu de dire "oh mon Dieu j'ai un grand problème" , dirait plutôt "oh problème J'ai Dieu, Le Plus Grand, Le Tout Puissant" , c'était aussi simple que ça , mais bon c'est tjrs amusant ce genre de test :D

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
For the Electrical Engineer.....

 

Comme tu voulais comprendre la psy de Nimos....il a bien voulu jouer le jeu avecce topic

 

 

finally Nimos is revealed , I expected this result for you , .. and it seems that it's describing you terrifically :)

Link to post
Share on other sites

Comment les autres vous perçoivent

 

1. Quand Vous sentez vous le mieux ?

a) Le matin

b) dans la journée et en début de soirée

c) tard le soir

 

2. Vous avez une démarche :

a) plutôt rapide avec les longues enjambées

b) plutôt rapide avec des petites enjambées rapides

c) moins rapide, la tête haute, regardant le monde dans les yeux

d) très lente

3. Lorsque vous parlez à quelqu'un, vous avez :

a) les bras croisées

b) les mains jointes

c) une main ou les deux sur les hanches

d) touchez ou poussez la personne qui vous parle

e) jouez avec votre oreille, touchez votre menton ou vous caressez les cheveux

4. Lorsque vous vous relaxez, vous êtes assis avec :

a) les genoux serrés avec les jambes l'une à coté de l'autre

b) les jambes croisées

c) les jambes étendues ou raides

d) une jambes croisées sous vous

5. Lorsque quelque chose vous amuse vraiment, vous réagissez par:

a) un grand éclat de rire

b) un éclat de rire mais pas bruyant

c) un rire discret

d) un petit sourire

 

6. Lorsque vous allez à une soirée ou une réunion vous :

a) faites une entrées bruyante pour que tout le monde vous remarque

b) faites une entrée discrète en regardant autour de vous pour trouver quelqu'un que vous connaissez

c) faites une entrée des plus discrètes en essayant de passer inaperçu

 

7. Vous travaillez très dur, vous êtes concentré, et vous êtes interrompu. Vous :

a) accueillez la pause avec plaisir

b) êtes extrêmement irrités

c) hésitez entre ces deux extrêmes

 

8. Laquelle de ces couleurs préférez vous ?

a) rouge ou orange

b) noir

c) jaune ou bleu claire

d) vert

e) bleu foncé ou violet

f) blanc

g) marron ou gris

9. Lorsque vous êtes au lit la nuit, dans les derniers instants avant de vous endormir, vous êtes étendu:

a) étendu sur le dos

b) étendu sur le ventre

c) sur votre coté favori, légèrement recroquevillé

d) avec un bras sous votre tête

e) avec votre tête sous les couvertures

 

10. Vous rêves souvent que :

a) êtes entrain de tomber

b) êtes en train de battre ou de lutter sur le ventre

c) êtes en train de chercher quelque chose ou quelqu'un

d) êtes en train de voler ou flotter

e) généralement vous avez un sommeil sans rêves

f) vos rêves sont toujours agréables

 

 

Je vous donnerez votre résultat prochainement.

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
test 1 => introversion, intuition, sentiment, perception

 

test 2 => introverti , sensitif , pensée , et Juge

 

Il y a quand même de la contradiction entre mes résultats de ces deux test :rolleyes: ça me rappelle un jour j'ai passé un test en ligne, et le site m'a sorti quelque chose du genre => vous êtes insensible à la douleur sentimentale et indifférent à n'importe quel mal qui pourrait te frapper, vous avez le moral toujours au top peu importe ce qu'il vous arrive, la cause (c'était drole lol) est que vous avez tellement souffert au point de finir par développer un mécanisme de défense qui vous rend intouchable sentimentalement ou psychiquement, mais que cela te prive malheureusement du plaisir de la sensation et de sentir quoi que ce soit , vous devez dans l'immédiat consulter un psy' , car c'est tellement dommage de ne rien sentir

:mdr: mdrrrr l'histoire c'est que je suis tout simplement un musulman, qui croit au destin et qui pense de façon positive, un musulman qui au lieu de dire "oh mon Dieu j'ai un grand problème" , dirait plutôt "oh problème J'ai Dieu, Le Plus Grand, Le Tout Puissant" , c'était aussi simple que ça , mais bon c'est tjrs amusant ce genre de test :D

 

bien-sure que croire en Dieu , au destin et etre patient mène à la paix intérieure et à la satisfaction ce qui garde le moral toujours au top

Link to post
Share on other sites
Vos fonctions dominantes sont :

extraversion, intuition, pensée, perception

 

le texte explicatif est en anglais ..aussi je ne donne pas

 

le model genaral c'est l'inventeur ....j'aime assez et ca me correspond assez ....

 

Tu inventes le monde sous FA :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Le chercheur le type INTP

 

Caractère

On pourrait le comparer à un (ou une ?) professeur Tournesol : plutôt brillant intellectuellement, il passe son temps à chercher à expliquer les choses, à bâtir des théories, à trouver des solutions. Ce qui l'intéresse pourtant, ce n'est pas l'application, mais la réflexion : une fois son problème résolu, il passe vite à autre chose, se souciant peu de mettre en pratique.

 

Très rationnel, il est aussi créatif et non conventionnel : il cherche ses solutions et ses explications, sans craindre de démolir les idées préconçues ou les théories déjà admises.

 

Relations

Absorbé par ses pensées et ses analyses, guidé par les faits et la logique d'abord, l'INTP a un peu de mal à percevoir que les autres peuvent fonctionner différemment. Il ne comprend pas certaines réactions humaines, dictées par l'émotion, car elle lui apparaissent irrationnelles et insensées. Les autres le trouvent d'ailleurs souvent un peu froid, et il a du mal à répondre aux besoins affectifs de ses proches.

 

Il n'a pas grande facilité non plus à aller vers de nouvelles personnes mais, par contre, est très heureux de discuter et recherche la compagnie de ceux qui peuvent partager ses idées et ses schémas de pensée.

 

Activités

Il aime apprendre pour apprendre, est capable de synthétiser une incroyable quantité d'informations et de faire des plans à l'infini pour trouver la meilleure solution à un problème. Que ce soit pour réparer un robinet, un logiciel, ou préparer ses vacances, ce perfectionniste est prêt à passer des heures et même des jours pour bâtir un projet et l'améliorer sans cesse. C'est un expert, mais pas un leader : commander et manager les autres ne l'intéresse pas, il préfère commander ses idées et avoir son indépendance ! Il a par contre toutes les qualités d'un chercheur, et plusieurs grands savants sont d'ailleurs des INTP.

 

Des métiers dans lequel l'INTP peut s'épanouir : chercheur, philosophe, économiste, professeur d'université, mathématicien, expert juridique, expert en stratégie financière, spécialiste en réseaux informatiques, neurologue...

Le souci avec ce test c'est qu'il sert aussi à vous situer ...

C'est bon, je t'ai reconnu Mister Nis:p:p

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
comme syndro et Artificial Nis

INTP sur les deux tests...doit y avoir du vrai

 

c'est à toi de nous dire , lis bien la description de ta personalité et décide si elle te convient ou pas

Link to post
Share on other sites
c'est à toi de nous dire , lis bien la description de ta personalité et décide si elle te convient ou pas

 

bin qui sait...p-e que je me mens à moi meme, faut poser la question aux proches pour double check :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...