Guest kowalski Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 bin qui sait...p-e que je me mens à moi meme, faut poser la question aux proches pour double check :D oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Vos fonctions dominantes sont : introversion, sensation, pensée, perception Pas bon toussa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Vos fonctions dominantes sont : introversion, sensation, pensée, perception Pas bon toussa :eek: On fera avec Woupy:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 On fera avec Woupy:confused: et elle est où ta remarque piquante à mon encontre hein? si on peut plus compter sur toi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 et elle est où ta remarque piquante à mon encontre hein? si on peut plus compter sur toi :whistling: Wellah mon très cher Ytreza que je l'avais écrite mais je l'ai effacé, j'allais te dire t'as pas intérêt à poster en présence des SERVICES SECRETS :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 comme syndro et Artificial Nis INTP sur les deux tests...doit y avoir du vrai En tt cas ça renseigne bien sur les métiers Moi, ils ont vu juste sur le mien Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 En tt cas ça renseigne bien sur les métiers Moi, ils ont vu juste sur le mien moi aussi, sauf filosof et neurologue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception EDIT. Ah non, pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 2. Vous avez une démarche : a) plutôt rapide avec les longues enjambées b) plutôt rapide avec des petites enjambées rapides c) moins rapide, la tête haute, regardant le monde dans les yeux d) très lente 3. Lorsque vous parlez à quelqu'un, vous avez : a) les bras croisées b) les mains jointes c) une main ou les deux sur les hanches d) touchez ou poussez la personne qui vous parle e) jouez avec votre oreille, touchez votre menton ou vous caressez les cheveux 4. Lorsque vous vous relaxez, vous êtes assis avec : a) les genoux serrés avec les jambes l'une à coté de l'autre b) les jambes croisées c) les jambes étendues ou raides d) une jambes croisées sous vous 9. Lorsque vous êtes au lit la nuit, dans les derniers instants avant de vous endormir, vous êtes étendu: a) étendu sur le dos b) étendu sur le ventre c) sur votre coté favori, légèrement recroquevillé d) avec un bras sous votre tête e) avec votre tête sous les couvertures 10. Vous rêves souvent que : a) êtes entrain de tomber b) êtes en train de battre ou de lutter sur le ventre c) êtes en train de chercher quelque chose ou quelqu'un d) êtes en train de voler ou flotter e) généralement vous avez un sommeil sans rêves f) vos rêves sont toujours agréables Mais c'est quoi ces questions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, sentiment, organisation Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, sentiment, organisation Personnalité : le type INFJ L'indicateur MBTI montre que vous êtes intraverti (I), intuitif (N), sentimental (F) et juge (J) : INFJ. Que cela signifie-t-il ? Caractère Calme et attentionné, fortement intuitif, l’INFJ a une personnalité complexe. C’est le plus rare des types du MBTI… Il refait le monde – et son monde – en permanence. Pour lui, tout peut être amélioré. Il est très créatif, et arrive à des résultats surprenant sans savoir l’expliquer. Il fait confiance à son instinct, qui s’avère juste dans de nombreux cas. Il est convaincu d’avoir (presque) toujours raison. Il paraît moins ordonné que d’autres types « juge » (bureau en désordre, par exemple). Relations L’INFJ devine de façon troublante les gens et les choses… Il n’exprime pas forcément ce talent à la limite du 6e sens, par peur d’être considéré comme étrange. Il peut, par exemple, être submergé par les émotions des autres. Il s’efforce d’être diplomate, cherche l’harmonie et supporte mal les conflits, qui le conduisent à l’agitation, à la colère, voire à la somatisation. Ses idéaux élevés, pour lui et pour sa famille, le rendent parfois intraitable. Il tisse des liens forts avec ses enfants, à qui il manifeste beaucoup d’amour et une grande attention. Activité Attaché à son indépendance, l’INFJ perd son aisance s’il doit être exposé trop longtemps à un public, ou acculés à régler des détails matériels. Sous stress, il se voit entouré d’ennemis. Il a alors besoin de revenir à la logique et d’observer les faits. Il travaille de façon solitaire avant de s’exprimer ouvertement, parfois en leader pour ce qui concerne ses convictions profondes. Idées de métiers dans lesquels l'INFJ peut s'épanouir : enseignant, médecin, dentiste, praticien de médecine alternative, psychologue ou psychiatre, métiers de la petite enfance, travailleur social, musicien, photographe, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Yaaaaan srisra ana thani INFJ :o Saha ramdanek MJ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Yaaaaan srisra ana thani INFJ :o vous êtes jumelles Saha ramdanek MJ;) Allah yselmek , merci ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Personnalité : le type INFJ L'indicateur MBTI montre que vous êtes intraverti (I), intuitif (N), sentimental (F) et juge (J) : INFJ. Que cela signifie-t-il ? Caractère Calme et attentionné, fortement intuitif, l’INFJ a une personnalité complexe. C’est le plus rare des types du MBTI… Il refait le monde – et son monde – en permanence. Pour lui, tout peut être amélioré. Il est très créatif, et arrive à des résultats surprenant sans savoir l’expliquer. Il fait confiance à son instinct, qui s’avère juste dans de nombreux cas. Il est convaincu d’avoir (presque) toujours raison. Il paraît moins ordonné que d’autres types « juge » (bureau en désordre, par exemple). Relations L’INFJ devine de façon troublante les gens et les choses… Il n’exprime pas forcément ce talent à la limite du 6e sens, par peur d’être considéré comme étrange. Il peut, par exemple, être submergé par les émotions des autres. Il s’efforce d’être diplomate, cherche l’harmonie et supporte mal les conflits, qui le conduisent à l’agitation, à la colère, voire à la somatisation. Ses idéaux élevés, pour lui et pour sa famille, le rendent parfois intraitable. Il tisse des liens forts avec ses enfants, à qui il manifeste beaucoup d’amour et une grande attention. Activité Attaché à son indépendance, l’INFJ perd son aisance s’il doit être exposé trop longtemps à un public, ou acculés à régler des détails matériels. Sous stress, il se voit entouré d’ennemis. Il a alors besoin de revenir à la logique et d’observer les faits. Il travaille de façon solitaire avant de s’exprimer ouvertement, parfois en leader pour ce qui concerne ses convictions profondes. Idées de métiers dans lesquels l'INFJ peut s'épanouir : enseignant, médecin, dentiste, praticien de médecine alternative, psychologue ou psychiatre, métiers de la petite enfance, travailleur social, musicien, photographe, etc. Ça ne m'étonne pas. :rolleyes::D Sa7a ramdhanek MJ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Ça ne m'étonne pas. :rolleyes::D Sa7a ramdhanek MJ ! Euuuuuu pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Euuuuuu pas moi :D Ça t'étonne ? :ermm: Chui sure que non ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Ça ne m'étonne pas. :rolleyes::D Sa7a ramdhanek MJ ! allah yselmek merci , .. saha ramdanek aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 allah yselmek merci , .. saha ramdanek aussi ysselmek MJ ! ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 bien-sure que croire en Dieu , au destin et etre patient mène à la paix intérieure et à la satisfaction ce qui garde le moral toujours au top Tout à fait ouais. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ISFJ .... Saha ramdankoum salut toi :rolleyes: saha ramdanek :D alors, t'as eu ton bac ou non ? tu l'as passé cette année je crois ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Salem khouya le3ziz . J'espère que tu vas bien ? Oui je l'ai passé et je l'ai eut avec mention :D wallah ghaya ga3 merci ;) je l’espère pour toi et pour toute ta famille, sans exception :D ( au fait, ton petit frangin kirah dayer :rolleyes: je l'ai complétement oublié celui là lol ) :thumbup: ahh bel baraka 3lik , ça c notre missy ;) je suis vraiment fier de toi tu grandi vite petite sœur :D t'étais toute petite :mdr: allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Comment les autres vous perçoivent 1. Quand Vous sentez vous le mieux ? a) Le matin b) dans la journée et en début de soirée c) tard le soir 2. Vous avez une démarche : a) plutôt rapide avec les longues enjambées b) plutôt rapide avec des petites enjambées rapides c) moins rapide, la tête haute, regardant le monde dans les yeux d) très lente 3. Lorsque vous parlez à quelqu'un, vous avez : a) les bras croisées b) les mains jointes c) une main ou les deux sur les hanches d) touchez ou poussez la personne qui vous parle e) jouez avec votre oreille, touchez votre menton ou vous caressez les cheveux 4. Lorsque vous vous relaxez, vous êtes assis avec : a) les genoux serrés avec les jambes l'une à coté de l'autre b) les jambes croisées c) les jambes étendues ou raides d) une jambes croisées sous vous 5. Lorsque quelque chose vous amuse vraiment, vous réagissez par: a) un grand éclat de rire b) un éclat de rire mais pas bruyant c) un rire discret d) un petit sourire 6. Lorsque vous allez à une soirée ou une réunion vous : a) faites une entrées bruyante pour que tout le monde vous remarque b) faites une entrée discrète en regardant autour de vous pour trouver quelqu'un que vous connaissez c) faites une entrée des plus discrètes en essayant de passer inaperçu 7. Vous travaillez très dur, vous êtes concentré, et vous êtes interrompu. Vous : a) accueillez la pause avec plaisir b) êtes extrêmement irrités c) hésitez entre ces deux extrêmes 8. Laquelle de ces couleurs préférez vous ? a) rouge ou orange b) noir c) jaune ou bleu claire d) vert e) bleu foncé ou violet f) blanc g) marron ou gris 9. Lorsque vous êtes au lit la nuit, dans les derniers instants avant de vous endormir, vous êtes étendu: a) étendu sur le dos b) étendu sur le ventre c) sur votre coté favori, légèrement recroquevillé d) avec un bras sous votre tête e) avec votre tête sous les couvertures 10. Vous rêves souvent que : a) êtes entrain de tomber b) êtes en train de battre ou de lutter sur le ventre c) êtes en train de chercher quelque chose ou quelqu'un d) êtes en train de voler ou flotter e) généralement vous avez un sommeil sans rêves f) vos rêves sont toujours agréables Je vous donnerez votre résultat prochainement. Dommage ce poste est perdu au milieu du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Hamdoulleh :D tout roule ! C'est devenu un petit monstre :mdr: Merci . :mdr: yberek fik . :mdr: content de l'entendre, prends bien soin de lui mais surtout ne le gate pas trop :rolleyes: y a pas de quoi :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts