kaislhaina 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 bonsoir je voudrais des conseils jai vecu 15ans avec un musulman separer 2 enfants jai rencontrer un catholique ma mere refuse lunion de plus lui ve rester catholique et refuse de se convertir je dois faire quoi svp Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Si à ton âge tu as besoin des autres pour décider à ta place, je crois que tu devrais rester célibataire/divorcée/séparée. Si tu es musulmane, tu connais très bien la réponse. Pour la femme, point de choix. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 bonsoir je voudrais des conseils jai vecu 15ans avec un musulman separer 2 enfants jai rencontrer un catholique ma mere refuse lunion de plus lui ve rester catholique et refuse de se convertir je dois faire quoi svp certains oulémas disent que la restriction s'appliquant aux femmes n'est pas valide, elles peuvent donc épouser des hommes qui sont chrétiens ou juifs. Après seule dieu est juge, les Hommes sont et resteront critiques Citer Link to post Share on other sites
kaislhaina 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Si à ton âge tu as besoin des autres pour décider à ta place, je crois que tu devrais rester célibataire/divorcée/séparée. Si tu es musulmane, tu connais très bien la réponse. Pour la femme, point de choix. le choix est dure alors que tout peut etre simple mais je suis croyante mais mon coeur ses egarer jai peur de le payer:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts