Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Une vieille femme qui vient de perdre son mari depuis assez longtemps, se trouve au bout du rouleau - Morne, triste, chétive, muette, anorexique...Bref, elle tombe malade... Son fils inquiet, décide de l'emmener chez le toubib - Le toubib l'examine seule et au bout d'un certain temps, il fait appel à son fils, pendant que sa maman attendait dans la salle d'attente - ''Ecoute fiston, dis le docteur, ta mère n'a rien, il lui faut un mari! Trouve lui un homme de 6O ans et je te parie que tout entrera dans l'ordre "Ok, docteur, lui répondit le jeune homme Sur le chemin du retour et toute honte bue, la vieille s'enquit: '' Je prétends que le toubib t'as mis au courant? '' Oui, mère, répondit le fils '' Alors, fais vite. Rends-toi immédiatement au Souk, ce n'est pas ça qui manque Le fils se rend alors au marché, mais au soir venu, le malheureux revient bredouille et d'un air désolé, annonce sèchement à sa mère: ''Maman, je suis désolé pour toi, je n'ai trouvé aucun vieillard qui te convient. Il n'y a que des jeunes de 3O ans Et la mère de s'éclater Espère d'un crétin, tu aurais pu me faire venir deux gars de trente ans, wach bik habbes hakda:confused: '' Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Wach Dakhllek Entiya? Et toujours à propos de la vieille dame Elle décide d'y aller seule prendre un époux, naturellement au souk:confused: Et en se décidant, notre vieille dame se trompe de bus. Elle monte à bord du bus destiné au transport des étudiantes Le bus démarre mais...au détours d'un virage, c'est la catastrophe! Un faux barrage dressé par des terroristes L'Emir, l'arme au poing, stoppe le bus et demande à ses acolytes de n'épargner aucune ''' Allez, réjouissez vous, ordonne-t-il C'est alors qu'une des étudiantes, visiblement beaucoup plus touché par le sort de la vieille dame, supplie l'émir de l'épargner Et la vieille dame de s'éclater à tue tête """wach dakhlek entiya? El Amir gal ga3, c'est ga3''' Yakhi kloufia!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 machina enta3 Hssad (botteleuse) Scène de ménage! Ça pète et des mots fusent de partout entre mari et femme. Le mari excédé, lance à l'endroit de sa femme (très smina) - Allez, je me casse "Yakhi machina enta3 Hassad!!!" Ainsi, tu me traites de botteleuse!!!? On se fait la tête et dans le lit, chacun se confine de son coté...Mais pas pour longtemps Ne pouvant plus, le mari essaie de se concilier en réveillant tard dans la nuit sa femme Et celle de répliquer Wach bik? Tnawad machina enta3 Hssad 3la sboula bark?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 barbecue Une autre scène ménage et la mari traite sa femme de barbecue :confused: Elle avale sa colère, se terre en cuisine et on se fache Chacun se confine de son coté, mais une nuit, notre mec commence à se coller à sa femme Elle le repousse et lui dit --Hé, si tu crois que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une mergaza, tu te trompes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts