CELESTE 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Touti koulech mabrouuk .....chouiya moussa3ada de notre part ..pour la preparation de ta fete youyou you youyou :D 1/ le cauchemard de Touti le t'beq (la corbeille des fiançailles) 2/Touti et son papa papa de touti : "mon fils tu es un homme maintenant faut te marier" touti : "comment on fait papa ?" papa de touti : "oww mon fils tu comprend el bokhari et tu sais pas comment on se marie ,":D touti fait encore des cauchemard il imagine les cris de guerre des femmes "you you you you you ;) carte bleu de touti est devenue verte ... à suivre pour certains details de la fete !:D mdrr mais attends , je suis pliées en 4 je me faire chopper:mdr: :mdr: :mdr: c'est trop fort ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 salut les filles !!! attention vous faites la fête sans moi, sinon nefachikoum :D promis lioum je dors pas, je vais avaler un litre de café jusqu'à :crazy: touti rapplique ce soir ici ok, on te faire ta fete avant l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 lahalah Razi, tu as bien fait et ntiya fort bezzaf ;) j'ai hate d'etre à ce soir quand ils vont tout rappliquer ici, chiki, la luciole, amimar, anais, et les autres......et peut etre l'admin :D ndirou sahra mahboula......meme les voisins ils vont profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 compte sur moi ya chabba ;) à ce soir n'challah, si je dors, bahtili sms :D @+ Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 :crazy: faut ke je me trouve un mari marocain:D les tenues sont troooooooooooooooooooop belles!!!! le hénné est magnifique! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh dsl j'ai oublier que c t le mariage de touti aya un p'tit youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiii pour madame touti:D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 lynna a fait promettre à chiki notre reporter qui a été au mariage de touti de filmer un super moment où le papa de la marié tirait la sahfa de couscous vers lui :D oupssss "touti le beau pere qud il viendra faudra bien le servir ...et mettre le paquet " video à voir à tt prix ......:D miam miam miam tt le monde a du se regaler avec le couscous:D meskine touti avec tt ca il voudra plus remetre le nez ici:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 dommage touti veut pas de cette femme là , elle a un seroual fendu sur le coté et on voit Tout........ihhhhhhhh sa femme devra se passer de cette tenue ......:D bon vu qu'il n'est pas la je v me faire son avocate!!!!!!!!!!:D ki te dis qu'il empechera sa femme de porter ca au mariage??? p.s: il est super jolie la karakou c algerois????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 deja y'aura pas de la musique au mariage de touti heram :D on devrai tous se mettre en mode silencieux :chut: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 typique et sensuel je vois en celà un vestimentaire typique et fascinant, je vous verrai bien habillées ainsi au quotidien, nous nous mettrions tous au .. seroual loubia Une histoire de fentes .. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 deja y'aura pas de la musique au mariage de touti heram :D on devrai tous se mettre en mode silencieux :chut: khelli touti trankil l'embete pas!!!!!!!!!!! laissez le preparer son mariage 3la roho bande de jaloux va:D Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 je viens de comprendre ce qu'est le forum que tu a affiché et encore pire que ce que j'imaginais.Vraiment indigne! J'éspère pour toi que sa vengeance sera proportionné à ton manque de mesure! allons allons, vengeance? ce n'est pas la voie de la sagesse...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 salut les amis youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy win rahi chikita, lynna, aamer ezzahi??? razie t'es là aya nodi techethi youuuuyouyouyouyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuy koulchi mebrouk touti Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 rani hna petite soeur el mahboul adek il nous a gaché notre soirée, grrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Merci Luciole ... :cool: Laakouba li mazalou ... :p Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 allons allons, vengeance? ce n'est pas la voie de la sagesse...:rolleyes: Tu sais dans de pareil circonstance ou cet individu a dépassé la bienséance,ne respectant pas la décence............... Finalement tu as peut être raison,n'est pas le signe le plus évident de sa perte de son désemparement.Ayant perdu la raison croyant détenir le pouvoir pauvre pantin Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Moi je fais les gateaux, le thé, et les youyous......;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 salut luciole prepare un stylo , tu auras à ecrire les noms des invités qui auront ramené un cadeau ...mdrrr ok!! les cado?? tu veux dire les service a café, les vases, et les orloges??? youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuy leilasagefemme khebili hebba gato ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 miam miam, Razi mchewek, un de mes gateaux préférés; t'aurais pas en stock makrout el louz stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 miam miam, Razi mchewek, un de mes gateaux préférés; t'aurais pas en stock makrout el louz stp :mdr: bouh!! mekrout ellouz rahou 3ande lasouris!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 dommage, alors la luciole t'a pas le choix que de m'en préparer, aya va à la cuisine petite soeur :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 dommage, alors la luciole t'a pas le choix que de m'en préparer, aya va à la cuisine petite soeur :D no probleme wellah fi khatrek tout d'suite (mais avant, la telecommande:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 haki la télécommande petite soeur, ma ikoun ghi khatrek la luciole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Razou, tu prend ton pied à ce que je vois..! Mais laisse Touti tranquille ! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Lol c'est abuser TouTi va devenir la star du web Algérien si ça continue comme ça...Dans 10 an sil sera dans les journeaux peoples du bled:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Raziela j'ai les faire ui, mais pas que ça:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts