Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Et les filles et moi qu'est ce que je fais : je supervise .:04: Je note tout ce qui a été fait, et il faut que ce soit parfait, c'est le mariage de mon neveu tout de même et le plus ancien de la série.... Ca compte en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Bien Raziela, C'est dans mes cordes, je vais déjà aller me préparer, avant que les invités arrivent. Pas de bagarre les jeunes. je savais bien que je devrais faire la police en plus de l'accueil. Laissez moi au moins me préparer avant de vous disputer comme des enfants gâtés. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 chkoun rah yatzawaj !! elah ybarek 10000 mabrouks Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 sam dz c touti ki se mari!! wana je fé koi???? a part youyouyté et danser????:confused: je propose de faire le service si c pas deja pris et la vaisselle ca me changera pas de d'habitude:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonjour Chikita, Tu veux faire la vaisselle !!! Bon, je suis prête à recevoir les invités, j'espère que tout est en ordre... Où est Raziela ? Les inviter ne vont pas tarder !!!! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonjour Chikita, Tu veux faire la vaisselle !!! Bon, je suis prête à recevoir les invités, j'espère que tout est en ordre... Où est Raziela ? Les inviter ne vont pas tarder !!!! bah j'ai pas le choix je sais pas faire des gateaux!!!!!!!!!! je me vois mal recevoir les gens!!!!!!! alors vive la vaisselle:D alors ca y est tt est pret ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bah j'ai pas le choix je sais pas faire des gateaux!!!!!!!!!! je me vois mal recevoir les gens!!!!!!! alors vive la vaisselle:D alors ca y est tt est pret ou pas encore? je men fiche tu danses avec moiiiiiiiiiiiiii:04: toi aussi tati:D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 aller bonne soirée à tous ma mere viens d'Alger aujourd'hui un retard de 12h presque ...je veux etre wajda pour deballer les bonne chose qu'elle a ramené je penserai à vous au moment où je degusterai les ........je vous dirais demain je sais pas ce qu'il y'a deja ...! ;) bises tous le monde sellemi ala el hadja de notre part:D et profite bien d gato miammiammiam ou mateqleqich ala la vaisselle je te garde ta part :mdr: aaahhhhh ok leila on dansera alors mouahahahaha et on youyoutera ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 @Leila Oui, c'est ça , arrètes de te moquer de moi...... Je sais je danse mal, mais vous allez m'apprendre, Chiki et toi . bon, j'y vais je vois des invités qui arrivent , je vais les accueillir. Je reviens, promis.:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 @Leila Oui, c'est ça , arrètes de te moquer de moi...... Jr sasi je danse mal, mais s allez m'apprendre, Chiki et toi . bon, j'y vais je vois des invités qui arrivent , je vais les accueillir. Je reviens, promis.:D tu me passe les cadeaux, je suis chargé de marqué les noms!!! youoyouyouyoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 @ Luciole, Viens avec moi, et fais attention, certains sont très fragiles. Il ne faudrait pas les casser, sinon, mon neveu ne serait pas content. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 salut a tous raziela ou es tu??? touti est revenu du voyage de noce Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 c'est vrai ça ? wallah twahchnah touti ....et chikita elle est où celle là ? elle etait super cette fille ...m'tiqra ta3 sah ...:D oui c'est vrai il s'est connecté hier chikita masma3tiche??? euu eu ..... kouli lina tahkilek Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 non ahkili entya ....wach biha ganatic ! choufi b3inik messag 317 http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=675&page=32 matbiy3iche belli ana kotlek ok ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Salut petite luciole, ça fait longtemps ??? raki tetkhebay, loukan nehekmek :p Reviens vite pour de nouveau me faire rire, Chikita aussi elle me manque, vous etes trop géniales !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 ta vu cousine elle se cache !! heuresement kayen erajel hnaya sinon klakoum boubi :mdr: ca va toi cousine ? la banque qu'on a cambriolé aujourd'hui n'etait pas tres grosse !! la prochaine fois on vera une plus belle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Salut cousin, bof je suis déçue, maigre butin hier soir hein, Alors on y retourne quand ? cette fois-ci c'est moi qui choisirait la prochaine cible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 je commence à croire que vous êtes de vrai chitane:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 salut les cousins!! wache rakoum labesse ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 ahh oui lina le choix serais ta mission mais la prochaine fois on prend avec nous luciol pour distraire le gardien ,elle poura lui lancé une blague sur Kada :mdr: et nous on fait le boulot !! okii ? wech luciole ca va ? marakich tbani had el yamete :rolleyes: wela makach tiboulet :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 salut les cousins!! wache rakoum labesse ???? salem à toi petite luciole toujours aussi joyeuse:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 wache lkhawa vous avez camrioler une banque sans moi!!! ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 T'as raison cousin, la prochaine fois faut qu'on emmène luciole avec nous, elle va les divertir avec ses bonnes blagues pendant que nous on fera notre travail tranquillement. t'es ok tite soeur ? on peut compter sur toi :04: cousin amimar, wach rayek si on fait la place vendomme, tema ghir la tchi tchi dour, yamhaynek les coffres doivent être bien garnis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 salem à toi petite luciole toujours aussi joyeuse:) salam 100% ah!!! oui!! comme on dit edhak ledeniya ted'haklek "sourie a la vie elle te sourira" :04: et toi tu vas bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 oui lina ya bcp de bijoutier la ba mais notre cible ne sera pas les bijoutier mais ceux qui achete ces bijoux :mdr: ,on va les deplumé juste quil achette nous on squatte !! yek houma il sont riche il peuvent revenire acheté d'autre bijoux :cool: okii on fait comme ca ? on envoi luciole parler avec la personne ciblé et juste au moment ou elle eclate de rire ,nqoumou be sel3a :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts