Jump to content

Touti qui se marie ...

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça c'est une idée, yaatik saha cousin, nestarlef bik, tu es beaucoup plus rusé que moi, win nban ana :p

wach luciole t'es d'accord ou pas ? on te prend avec nous, si oui, wejdi les blagues :mdr:

ça c'est une idée, yaatik saha cousin, nestarlef bik, tu es beaucoup plus rusé que moi, win nban ana :p

wach luciole t'es d'accord ou pas ? on te prend avec nous, si oui, wejdi les blagues :mdr:

rani wajda matkhemiche :shuriken:

mais ana j'ai une autre idée loukane 3mer yghenil'houm seb'hane elleh yaltif enta li te3lem.......... w hnaya nefrou l'afaire

q'est ce que tu en pense 3mer

Guest Amar EzZaHi

non petite cousine si je leur chante cette chanson tu vera au journal ,suicide collectif apres avoir ecouté une chanson :mdr:

c'est pas une bonne idée ,deja moi quand je la chante je dort alors c'es ta deconseillé :D

Guest anais

Luciole, Amar et Lina :

Qu'est ce que vous êtes encore entain de mijoter ?????

Vous êtes impossibles!!!!!

Cette fois ci, c'est la prison et la vraie, quelle mauvaise éducation :mdr:

Je ne vous connais plus, moi, quelle honte !!!! :(

Bonsoir tati Anais

Mais non on ne fait rien de mal, on ne fait que s'amuser....tu veux te joindre à nous, on a besoin d'une personne pour faire le guet :D

Dis tati, tu penseras aux oranges une fois que nous y serons, en prison :(

Guest Amar EzZaHi

tati n'y pas peur !! on est gentils ,tres tres gentils !! mais quand il s'agit affaire ,ya pa a discuté :mdr:

mais tati ne t'en fait pas !! ya pa de honte !! fait nous confiance ;)

Guest anais
Bonsoir tati Anais

Mais non on ne fait rien de mal, on ne fait que s'amuser....tu veux te joindre à nous, on a besoin d'une personne pour faire le guet :D

Dis tati, tu penseras aux oranges une fois que nous y serons, en prison :(

Rien de mal ? S'amuser ?

Ah, bon c'est ce que vous appelez vous amuser, de cambrioler de bijouteries....

Pas n'importe les quelles en plus, les plus côtées de Paris....

Des oranges ???? Du pain sec, oui !!!:04:

Guest anais
tati n'y pas peur !! on est gentils ,tres tres gentils !! mais quand il s'agit affaire ,ya pa a discuté :mdr:

mais tati ne t'en fait pas !! ya pa de honte !! fait nous confiance ;)

OUI, je peux te faire confiance, pour les bétises avec Luciole, pas de souci....

Ne pas avoir honte !!! alors là elle est bien bonne celle là.... Bien sûre que ci vous me faite honte... Je vais vous envoyer en pension, si vous continuez et vous l'aurez bien mérité.:mad:

Guest anais
bonsoir tati

c'est pas moi tati !!! moi je suis zentillle, d'ailleur je ne fais que raconter des blagues

nbiye3 chahhhh!!!

Tu ne fais que raconter des blagues, oui, oui, mais c'est pour détourner l'attention , alors c'est pas bien.

Tu fais tout ce que te dis Amar ? oh, là là, polissonne, tu va être punie....

Un mois sans sortie et c'est Lina qui devait vous surveiller..... Bravo, elle, était où ? pendant ce temps ?

elle faisait du charme au bijoutier, peut-être ? :D

Tu ne fais que raconter des blagues, oui, oui, mais c'est pour détourner l'attention , alors c'est pas bien.

Tu fais tout ce que te dis Amar ? oh, là là, polissonne, tu va être punie....

Un mois sans sortie et c'est Lina qui devait vous surveiller..... Bravo, elle, était où ? pendant ce temps ?

elle faisait du charme au bijoutier, peut-être ? :D

mais... mais :( mais tati !!!!!!!! un mois sans sortie ????

normalement c'est lina qui doit etre punie

Guest anais
mais tati ,tu sais bien qu'on a etait deja a pensionat dechavagne et on a etait expulsé pour plusieur raison :D

alors trouve autre chose tati :mdr:

Je vais vous envoyer en plein désert, là il n'y a rien à faire comme bétise. vous conduirez les chameaux.

Guest Amar EzZaHi

luciole pas grave tu connais l'astuce : tu met des oreiller dans ton lit comme quoi c'est toi qui dort !! et vien me rejoindre ,t'en fait pas pour tati :04:

mais tati les chameau on va les fair parlé anglais ,et le sable on va le mangé !! es que c'est pas des betise ca tati ? :mdr:

Guest anais
luciole pas grave tu connais l'astuce : tu met des oreiller dans ton lit comme quoi c'est toi qui dort !! et vien me rejoindre ,t'en fait pas pour tati :04:

mais tati les chameau on va les fair parlé anglais ,et le sable on va le mangé !! es que c'est pas des betise ca tati ? :mdr:

Amar, tu ne fais que lui donner de mauvaises idées, tu es impossible .... tu crois que je connais pasl'astuce des oreillers, non, mais ... tout de même !!!

je vais vous séparer...

tu feras ce que te dirons les chameliers, sinon, je crois que ce sera le fouet cette fois ci !!!!

si tu trouves que le sable est bon, alors manges le .....mais tu n'en mangeras pas beaucoup, je le sais. tu recracheras, vite.

Guest anais
oui c'est ça c'est ça 3mer!! je te connais pas!!!! nta biya3

Tu as raison, ma petite luciole, vient avec moi, et laisse le tout seul, avec ses bétises.

Il va avoir une bonne punition.

alors les cousins ça se gate par ici on dirait, vous avez vu la tete de tati :confused:

luciole , hay fik, wetchek shih ! depuis quand on balance sa soeur ! :mad:

amimar : dans quoi tu nous a fouré encore, alala, et dire que je t'écoute encore, petit chenapan :p

tati : rien que du pain sec, oh tati on ne te fais pas pitié, meme pas un petit peu :(

Guest Amar EzZaHi

mais tati c'est pas moi ,c'est luciole c'est elle je t'assure tati ,elle ma menacé de tué mon canarie si je fait pas ce qu'elle veux !! alors tu vois tati moi je suis gentils :confused:

cousine lina j'ai rien fait moi :rolleyes: wellah ma ana !! je suis innocent :04:

Guest anais
alors les cousins ça se gate par ici on dirait, vous avez vu la tete de tati :confused:

luciole , hay fik, wetchek shih ! depuis quand on balance sa soeur ! :mad:

amimar : dans quoi tu nous a fouré encore, alala, et dire que je t'écoute encore, petit chenapan :p

tati : rien que du pain sec, oh tati on ne te fais pas pitié, meme pas un petit peu :(

Pitié, Pitié, tu parles, avec toutes vos "aneries," j'ai bien envie de voir un peu ce que ça donne.

Je suis persuadée que un ou deux jours comme ça et après vous serez doux comme des agneaux. :mdr:

Tu es la plus grande et tu ne les surveille pas !!!:mad: donc, une bonne punition pour tous et que tout rentre dans l'ordre.

samhili lina manzidche n3awede !!!

:eek: :eek: yakhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh 3mer :eek: chkoune riyeche le canari ki kane sghir attens je vais tt balancer:

tati c'est 3mer qui a cassé le vase, et c'est lui qui a tué le chat des voisins, et il ne va plus a l'ecole et ..................

Guest anais
mais tati c'est pas moi ,c'est luciole c'est elle je t'assure tati ,elle ma menacé de tué mon canarie si je fait pas ce qu'elle veux !! alors tu vois tati moi je suis gentils :confused:

cousine lina j'ai rien fait moi :rolleyes: wellah ma ana !! je suis innocent :04:

JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI A TORD OU RAISON......... TOUT LE MONDE EST PUNI.............. VOILÀ.........ET JE NE REVIENDRAI PAS SUR MA DÉCISION..... JE SUIS TROP EN COLÈRE... NA NA ET NA !!!!:furious: :furious:

C'est pas juste tati, c'est toujours moi qui paie pour les autres :(

Tu sais c'est pas si évident de surveiller des cousins aussi turbulents, il n'en font qu'à leur tete :( , rani biyaat ou cheh fikoum :brows: