Guest fialyne Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 D'une beauté poétique magnifique : Sourate Ennour ( Bismillah errahmane errahime) "Dieu est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière semblable à une niche Abrite une lampe. La lampe est dans un verre pareil à un astre étincelant Qui s'allume grâce à un arbre béni : Un olivier n'étant ni d'orient ni d'occident Dont l'huile brillerait sans qu'un feu ne la touche Ou peu s'en faut, Lumière sur Lumière." Ma prière "Seigneur » Mettez de la lumière dans mon être Et éclairez mon cœur, Accordez-moi la lumière Dans ma langue, Et faîtes briller les mots Qu’ils soient une musique Dans le silence des abimes Accordez-moi une lumière Dans mon ouïe Donnez-moi la patience de l’écoute Mettez la lumière Dans ma vue Effacez-mes rancunes, Éloignez la haine de moi Les mauvaises pensées Que mon regard ne se détourne de l’autre Que mes yeux voient sa peine Son cœur qui pleure. Donnez-moi la force et le courage De l’approche de mon semblable De l’aimer Que ma main tienne et réconforte Ya Rabi faîtes qu'il y ait une lumière derrière moi, Une lumière devant moi, Une lumière au-dessus de moi, Une lumière au-dessous de moi ; Oh mon Dieu, assignez-moi une lumière!". Amine Bon Ramadhan Fialyne Olivès Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonjour Fialyne, Allah Yaqadrak wa Yqadarna. Tsoumi b'saha wa lahna. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonjour Fialyne, Allah Yaqadrak wa Yqadarna. Tsoumi b'saha wa lahna. Dj'ma3ine. Bonjour Sissa. Puissions-nous retrouver la paix et la sérénité. Merci, syam maqboul. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 "Donnez-moi la force et le courage De l’approche de mon semblable De l’aimer Que ma main tienne et réconforte" Je me l'approprie Fialyne.. Cette prière est universelle, merci de la mettre en partage... Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 "Donnez-moi la force et le courage De l’approche de mon semblable De l’aimer Que ma main tienne et réconforte" Je me l'approprie Fialyne.. Cette prière est universelle, merci de la mettre en partage... Avec plaisir. C'est une dou3a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts