reda.b 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Oui Je pars au pays pour bientôt rappelez vous je voulais des renseignements Alors je vous remercie a tous et a toutes pour m'avoir aidé dans mes démarches Ne croyez pas vos renseignement m'ont été très précieux moi qui appréhendé me voila rassuré Merci a vous je vous donnerez de mes nouvelles la bas il y a des Cybers @++++++ Saha ftourkoum a tous A ceux d'en face qui me lisent je suis revenu merci a la compréhension de Chouchou je reviens de vacances et je occupe de vous :D A l'oiseau et son aile droit sauce tomate ça y est vous reprenez vos roles de bonne maman ils ne sont pas dupes :04: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Oui Je pars au pays pour bientôt rappelez vous je voulais des renseignements Alors je vous remercie a tous et a toutes pour m'avoir aidé dans mes démarches Ne croyez pas vos renseignement m'ont été très précieux moi qui appréhendé me voila rassuré Merci a vous je vous donnerez de mes nouvelles la bas il y a des Cybers @++++++ Saha ftourkoum a tous A ceux d'en face qui me lisent je suis revenu merci a la compréhension de Chouchou je reviens de vacances et je occupe de vous :D A l'oiseau et son aile droit sauce tomate ça y est vous reprenez vos roles de bonne maman ils ne sont pas dupes :04: mais qu est ce que tu racontes toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 mais qu est ce que tu racontes toi ??? C'est un langage codé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 C'est un langage codé:D pas tant que ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bon voyage...envoie-nous une carte postale Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bon voyage, tu nous racontera Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 nirvana, tu fais le ramadan? jusqu'à quelle heure ? :D:D:D Oui, jusqu'à 21h26 inch'allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 c'est bon, j'ai eu dieu au tél ; tu peux manger avant, mais dis-le à personne ((offre promotionnelle exclusive et nominative) je rigole :D je te souhaite pas du courage, tu l'as fait l'an passé , tu sais donc à quoi t'attendre :smoke: 8 ans que je le fais déjà :confused: On a fait le plus gros, reste pas beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Aie ! ma tete . Bonsoir , Aie ! rassiiiii !!chaque debut de ramadhan c'est toujours la meme chose , pourtant non fumeure , pas amateur de café c"est quoi alors ! AIE !!: Gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonsoir , Aie ! rassiiiii !!chaque debut de ramadhan c'est toujours la meme chose , pourtant non fumeure , pas amateur de café c"est quoi alors ! AIE !!: Gun_nep: tu t tromper de topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Bonsoir Drucilla,Nirvana,Vympel Merci a vous je ne vous oublierais pas y des Cybers la bas on m'a dit je vous donnerai de mes nouvelles et pourquoi pas un journal de voyage rafikokoum Désolé je ne suis pas pharmacien :04: helena, mais qu est ce que tu racontes toi ??? Tu doit être blonde ou tu fais partie de la basse cours :04: Jonquille Voila tu as tout compris Double cerise y va peut-être mourir là-bas....qui sait ? le meilleur pour la fin double cerise parce que je ne veut pas dire testi... Tu sais ceux qu'on tous les hommes ont entre les jambes Alors toi a me souhaiter ça je te répond fi rassek Inchallah c'est ça Tu doit être ou la chef d'escadrille l'oiseau nocturne ou son aile droit la sauce tomate ET ci ma fois c'etaiT juste une plaisanterie alors moi aussi je plaisante Bon vent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu vas peut-être mourir ce soir....qui sait? reviens demain inchalla Et je suis là Alors je reviens pour te souhaiter la meme chose a toi et a famille:D j’espère te retrouver quand je reviendrais inchallah ça c'est pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts