HILAR 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonjour Sissa voici quelques anciennes. Ma connexion est faible mais je vais y arriver ;) je ne suis pas au fin fond du pays mais au pied du Vercors actuellement et la 3G s'amuse avec moi [YOUTUBE]ra_HdhniDtM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]A1nVuDdymVQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Ul0FC6M_g7o[/YOUTUBE] Passe une bonne et courageuse journée mon amie :40: j'ai pris une photo de l'arbre que j'avais planté depuis près 7 ans, je la mettrai chez notre ami Sahraoui (il est beau, il a autant de fleurs que de feuilles , subtilement parfumées c'est un catalpa) c'est la première fois que je le vois fleuri comme ça ! l'année dernière j'ai du venir un peu plus tard peut être, il y avait des figues aussi, et il y a une vingtaine de pommes ... et même des noisettes alors que l'on m'avait dit ,ton noisetier ne va rien donner ici ... il est plein : je vais m'amuser avec les écureuils , je guetterai leur cachette Si je peu je me connecterai le soir ... c'est un peu plus sec ici ... heureusement que j'ai un ruisseau au fond du jardin ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 ... le ruisseau, c'est la faute à La Fontaine... :mdr: Merci Hilar, Profite de tes vacances. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts