mehenni 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je ne remercierai jamais assez toute personne civile, administrative, politique, militaire, ancien moudjahed notamment des anciens du MALG...Pouvant me fournir des infos sur mon grand oncle nommé BELATECHE Abdelkader, né le 12 septembre 1936 à beni Oughlis, sidi aich dans la wilaya de Béjaia. . Il a rejoint, les rangs de notre glorieuse armée de libération nationle - ALN en 1956/1957 dans la wilaya III historique puis Ghardimaou ( petit village tunisien ) notamment le campement de Zitoune où il était chargé de la liaison admnitrative entre Ghardimaou et Zitoune. . 1958/1959/1960, il avait rejoint la capitale tunisienne sur ordre de ses supérieurs puis l'exterieur du Maghreb: depuis nous avons perdu toute trace de lui à sa demande. C'est par devoir de mémoire pour notre famille, que je faisais cette recherche, tantôt officielle tantôt officieuse qui à ce jour n'a abouti à aucun resultat...aucune trace de lui...c'est comme s'il n'est jamais né, ni vecu... * Photo de mon oncle(1956/1957] - disponible merci bcp bcp de tout coeur de votre aide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 j'ai fait une petite recherche , et j'ai trouver certains : BELATECHE tahar né 1900 BELATECHE Aicha née 1903 BELATECHE Hamida né 1904 tous d'El Harrach, si ça de ta famille ça peut aider :huh: Citer Link to post Share on other sites
mehenni 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 oui, merci bcp bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 oui, merci bcp bcp. bonsoir et "saha ftorek" ils sont de la famille, ou juste porteurs du même nom ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 sinon voici le lien, pour l'etat civil du 1830 à 1904 : ANOM, Etat Civil j'espere que tu trouve ton bonheur :huh: Citer Link to post Share on other sites
mehenni 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Les noms et prénoms, sont de la famille et que je connais bien, mais les dates de naissances sont à confirmées....merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mehenni 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 je vous remercie pour le lien. Il pourra surement m'aider. saha shourek et merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je vous remercie pour le lien. Il pourra surement m'aider. saha shourek et merci beaucoup. pas de quoi, saha shork toi aussi, rabi y'henina ya mehenni :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts