Jump to content

recherche dans l'interet de la famille

recherche dans l'interet de la famille  

2 members have voted

1. 1. recherche dans l'interet de la famille

Recommended Posts

je ne remercierai jamais assez toute personne civile, administrative, politique, militaire, ancien moudjahed notamment des anciens du MALG...Pouvant me fournir des infos sur mon grand oncle nommé BELATECHE Abdelkader, né le 12 septembre 1936 à beni Oughlis, sidi aich dans la wilaya de Béjaia.

. Il a rejoint, les rangs de notre glorieuse armée de libération nationle - ALN en 1956/1957 dans la wilaya III historique puis Ghardimaou ( petit village tunisien ) notamment le campement de Zitoune où il était chargé de la liaison admnitrative entre Ghardimaou et Zitoune.

. 1958/1959/1960, il avait rejoint la capitale tunisienne sur ordre de ses supérieurs puis l'exterieur du Maghreb: depuis nous avons perdu toute trace de lui à sa demande.

C'est par devoir de mémoire pour notre famille, que je faisais cette recherche, tantôt officielle tantôt officieuse qui à ce jour n'a abouti à aucun resultat...aucune trace de lui...c'est comme s'il n'est jamais né, ni vecu...

* Photo de mon oncle(1956/1957] - disponible

merci bcp bcp de tout coeur de votre aide...

j'ai fait une petite recherche , et j'ai trouver certains :

BELATECHE tahar né 1900

BELATECHE Aicha née 1903

BELATECHE Hamida né 1904

tous d'El Harrach, si ça de ta famille ça peut aider :huh: