pmat 276 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 BONJOUR Le Point Vienne : cherche élu pour célébrer mariage gay Le Point - Il y a 44 minutes Le maire UMP de la ville refuse de célébrer des mariages homosexuels et est à la recherche d'un élu prêt à prendre sa place pour unir deux hommes le 17 août. Jacques Remiller. © WITT / SIPA. Le maire UMP de Vienne (Isère), Jacques Remiller, qui refuse ... pour plus d'infos Vienne : cherche élu pour célébrer mariage gay - Le Point Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Pourquoi le mariage gay t'obsède autant? Moi non puisque ça ne me concerne pas...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 Pourquoi le mariage gay t'obsède autant? Moi non puisque ça ne me concerne pas...... moi musulman dieu me dit que c'est un crime l'homosexualité ou toute autre acte du genre je ne vais pas faire plaisir en devenant un ben oui ouiste si non je change tout qui je suis ou je vais et ca attend, attend que ca se face:artist::pizza: en attendant je soutient les anti GAY le mariage et les ceremoni moi dans ma socité ca ne se fera pas mais qu'ils vivent comme tout le monde chez eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts