Jump to content

T’as d’beaux globes tu sais ....

Recommended Posts

Fallait que je partage ca avec vous(d'autant que le titre m'a rappelé la signature d'une quelqu'une;)),les prudes et effarouchées passez votre chemin :mdr:

L’“eyeball licking", nouveau jeu érotique au Japon, consiste à lécher et se faire lécher le globe oculaire!

Alors qu'en 2010, l'eyeballing, ou enivrement par les yeux, emballait lycéens britanniques et français, en 2013, c'est au tour de l'eyeball licking d'enthousiasmer la jeunesse nippone (et celle des îles Vierges américaines). Promue par le groupe de musique japonais Born, dans l'un de ses clips, cette pratique érotique consiste à lécher – et se faire lécher – le globe oculaire.

Selon un témoignage livré au Huffington Post par une adepte de la chose, ce jeu sexuel serait source d’excitation mutuelle.

L'étudiante américaine de 29 ans a d'ailleurs déclaré au journal : « Mon petit ami a commencé à me lécher les yeux il y a quelques années et j'ai adoré. Je ne suis plus avec lui aujourd'hui, mais j'aime toujours autant qu'un homme me lèche les globes oculaires. Je ne demande pas à n'importe qui de me le faire. »

Cette nouvelle coutume suscite en tout cas la curiosité de nombreux adolescents qui n’hésitent pas à poster leurs exploits « sexoculaires » sur la Toile.

Mais elle alerte aussi les médecins de l’archipel. En effet, l'oculolinctus provoquerait, notamment, conjonctivites bactériennes et herpès, et pourrait même rendre aveugle.

Lors d'un prochain voyage au Japon, ne vous étonnez donc pas de voir quelques étudiants portant des pansements à l’œil, sorte de néopirates… victimes de la mode.

VIDÉO - L'eyeball licking fait fureur au Japon : âmes sensibles s'abstenir,moi j'ai pas vu:(

Eyeball Licking Trend Causing Pink Eye Outbreak in Japan - YouTube

L??eyeball licking", nouveau jeu érotique au Japon, consiste à lécher et se faire lécher le globe oculaire - T?as d?beaux globes tu sais  - Société - Le Figaro - Madame.

Quels copieurs ces nippons.....L'origine de cet eyeball léche vient d'un touriste japonais à Paris qui a surpris une conversation grivoise qui parlait de se rincer l'oeil...il a regardé sur son dico et à traduit littéralement pensant que c’était le summum du french érotisme

Quels copieurs ces nippons.....L'origine de cet eyeball léche vient d'un touriste japonais à Paris qui a surpris une conversation grivoise qui parlait de se rincer l'oeil...il a regardé sur son dico et à traduit littéralement pensant que c’était le summum du french érotisme

:D

J'ai l'impression que les japonais ont un rapport assez particulier aux yeux (ils sont des éléments importants de l'intrigue dans nombre de jeux vidéos et mangas).

J'imagine les dégâts s'il avait entendu "se mettre le doigt dans l'œil" :D

Larme de crocodile, va ! :D

Heureusement qu'il n' y a pas de Japonais dans le coin.

Mon oeil!!!:mdr:

Pour en revenir au sujet qu'en pense-tu ?Moi rien que d'y penser j'ai mal!

il paraît même qu'on peut se faire tatouer les yeux maintenant. Y'a quelques vidéos sur Youtube...

:D

J'ai l'impression que les japonais ont un rapport assez particulier aux yeux (ils sont des éléments importants de l'intrigue dans nombre de jeux vidéos et mangas).

Ils ont un rapport particulier au sexe, point barre. On parle d'un pays où les culottes souillées se vendent comme des petits pains. :mdr: