Jump to content

Recommended Posts

j'ai déja vu ces photos sur le net .

les apparences sont souvent trempeuses .

rad555F8.jpg

pour cette photo, chacun porte sa consommation ,c'est pour dissuader la femme a consommer moins d'alcool .

pour la barque ,la femme loue sa barque pour une balade en mer a des touristes (l'homme est un touriste )

le vélo appartient a la femme pour les campeurs .

Ah en plus c'est toi qui veux se marier He bien je te souhaite de trouvé une qui te ressemble ( une chèvre) :crazy:

On lui propose cette belle et gracieuse chèvre .Si oui on demandera sa main après l'Aid

v130711021836168528.jpg

[

rad7B258.jpg

L'homme vient de faire une heure de marche avec ce poids et il lui laisse 20 secondes le soulever pour qu'elle se sente utile!

:04: c'est ce que je me suis dis :rolleyes: les apparences sont souvent trompeuse

sinon, si j'étais lui, mêmes pour ces 20 secondes, je ne laisserai pas ma femme porter tout ça, je pose le tout sur terre histoire de se reposer ensuite je continue, ... Donc je ne laisserai pas à ma femme de telle tache, mais à condition, (que je lui expose bien sur le jour où je la demande en mariage )c'est que c'est moi qui commande, bien sur je suis près à discuter et prendre les décisions à deux avec ma future femme, mais que c'est moi qui aura le droit de veto que je sorte comme bon me semble, face à cela, je promis à ma future femme une vie de princesse avec amour et protection, mais c'est moi qui commande à prendre ou à laisser:D.

Ah en plus c'est toi qui veux se marier He bien je te souhaite de trouvé une qui te ressemble ( une chèvre) :crazy:

On lui propose cette belle et gracieuse chèvre .Si oui on demandera sa main après l'Aid

v130711021836168528.jpg

[

...

---------------------------------------------------------------------------

un bogoss comme moi vous avez pas honte ! l'autre fellah irakien il a 92 ans il a pris une belle gazelle et moi tout neuf, encore sous emballage ,vous voulez me coller a celle la !!! wech y a pas mieux sur le forum ou quoi -vous m'inquietez!! ...walakin si c'est une bent familia , je demande a reflechir !