hama66 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je ne fais pas ramadan et je suis heureux on dis pas ( ... et je suis heureux ) mais ( ... et je suis fière ) comme le premier topic ;) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je ne fais pas ramadan et je suis heureux Pourvu que ça dure. :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr::mdr: Et un de plus... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr::mdr: Et un de plus... Au moins lui, il est honnete et direct contrairement à certains hypocrites du forum sur ce sujet bien précis. J'ai plus de respect pour Hama66 et ses milles pseudos qu'à d'autres avec un seul pseudo! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Au moins lui, il est honnete et direct contrairement à certains hypocrites du forum sur ce sujet bien précis. J'ai plus de respect pour Hama66 et ses milles pseudos qu'à d'autres avec un seul pseudo! Il ne fait pas ramadan mais il vient faire chier ceux qui le font ! Son éducation scientifique a oublié de lui enseigné le respect de l'autre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kheirikun 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 ta bien dis "mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles" alors la mon ami tu as toute a fait tort ... tu juges l'islam par la fausse image donnée par une/des bondes d'enfoirés qui utilisent l'islam pour des fins lucratifs .... je peux te dire que je suis aussi scientifique et je fait des efforts pour avoir une/des idées sur tous les religions mais jusqu'à maintenant le coran et l'islam est la religion la plus convaincante et la plus complète....alors ne te condamne pas a l'absurde et aux fausses alertes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 J'ai plus de respect pour Hama66 et ses milles pseudos qu'à d'autres avec un seul pseudo! :eek: comment tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! Education scientifique ? Prouve le mon petit Sealife. Sachant qu'un kebbab coûte 4 euro et une cannette de Coca 1euro50, combien cela va te couter si tu invites tous tes anciens pseudos ? :D Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 une fois, ma voiture etait en panne, j'etais dans un café turc fréquenté par des croyants, qui vont à la mosquee tous les jours, font le ramadan et que je connais depuis longtemsp. je leur demande de me ramener chez moi, à peine 3 km, aucun n'a dit oui, trouvant un prétexte pour refuser . - > j'ai pas besoin de islamistes inhumains,, mais de vrais humains - une autre fois, je reviens d'un voyage par avion . il est minuit, pas de bus, pas train, je vois un marocain islamiste barbu ,que on etait venu chercher en voiture et ils passaient pas loin de chez moi, par autoroute, je leur dit que j'habite à 8km et je peux descendre sur autoroute à une sortie(aucun détours pour eux) ; en insistant, j'arrive à faire accepter; je monte avec eux, ils me deposent sur l'autoroute comme prévu, mais le gars me demande" tu sais me donner qlq chose", il mendiait comme un pauvre, obligé de lui donner 8euro pour 8km !! alors, les islamistes peuvent aller se faire foutre, je n'ai pas besoin islamiste sans âmes, mais des personnes qui ont de humanité Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Tu crois que c'est facile de préparer un kebab ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Il ne fait pas ramadan mais il vient faire chier ceux qui le font ! Son éducation scientifique a oublié de lui enseigné le respect de l'autre :mdr::mdr::mdr: Question de respect, Sealife, il connait ca:D...pour lui les kurdes sont et je le cite "Des animaux" , qu'il faut "massacrer" un par un. :eek: comment tu sais? Comment ne pas le savoir?:eek: Tu crois que c'est facile de préparer un kebab ?:D Il est ingénieur, il a pas juste ca à faire des kebab.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Comment ne pas le savoir?:eek: quelle reponse.... merci Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Il est ingénieur, il a pas juste ca à faire des kebab.:crazy: C'est sa spécialité, il est ingénieur en kebabologie. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 quelle reponse.... merci Hama66 alias Auriol alias Sealife alias VIP...il a tellement de pseudos. Zapata doit s'en souvenir mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 un conseil à tous les algeriens et marocains: liberer votre esprit de l'emprise de la religion et des pratiques inutiles Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Hama66 alias Auriol alias Sealife alias VIP...il a tellement de pseudos. Mais tu n'en est pas sur. Tu le reconnais par son style et ses idees....et encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 un conseil à tous les algeriens et marocains: liberer votre esprit de l'emprise de la religion et des pratiques inutiles c'est vrai que as plusieurs pseudos? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je vois un marocain islamiste barbu ,que on etait venu chercher en voiture et ils passaient pas loin de chez moi, par autoroute, je leur dit que j'habite à 8km et je peux descendre sur autoroute à une sortie(aucun détours pour eux) ; en insistant, j'arrive à faire accepter; je monte avec eux, ils me deposent sur l'autoroute comme prévu, mais le gars me demande" tu sais me donner qlq chose", il mendiait comme un pauvre, obligé de lui donner 8euro pour 8km !! Et pourquoi t'as pas pris le taxi? Demander à chaque fois à des inconnus de te reconduire , ce n'est pas mendier? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Mais tu n'en est pas sur. Tu le reconnais par son style et ses idees....et encore... Mazalni sayem ya mra. Klemi yewzen dh'hab! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Mazalni sayem. Klemi yewzen dh'hab! Tu ne comprends pas ma question.... laisse tomber:) merci quand meme hatta ana mazalni sayma. Allah Yaqbal. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Tu ne comprends pas ma question.... laisse tomber:) merci quand meme hatta ana mazalni sayma. Allah Yaqbal. Hadhi hiya la confiance????Fais moi confiance wel ba9i 3la rabbi. Raki sayma?ma3aychache fi franca?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 une fois, ma voiture etait en panne, j'etais dans un café turc fréquenté par des croyants, qui vont à la mosquee tous les jours, font le ramadan et que je connais depuis longtemsp. je leur demande de me ramener chez moi, à peine 3 km, aucun n'a dit oui, trouvant un prétexte pour refuser . - > j'ai pas besoin de islamistes inhumains,, mais de vrais humains Peut être qu'ils sont homophobes, who knows ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 quand mahomet est mort, les prétendants au califat se sont entretués sauvagement durant des siécles !!! meutre d'Ali, massacre de kerbela et de la famille Huseyin drole de comportement pour des representants de dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts